Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 21/09/24 10:50



Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 Fini le raid 1 
Auteur Message
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Fini le raid 1
GG à vous pour le down d'arthas hier, vous l'avez mérité. Moi, j'en profite pour laisser ma place: selon atra:" Alwé revient et ma place va âtre tendue à tenir". Pour ne pas créer de problèmes je laisserais donc ma place.
Je suis dans ce raid 10 depuis sa création avec Brago, et je l'ai loupé moitié moins de fois que n'importe qui en faisant partie, c'est surement le deguildage du démo qui a fait que ma place est sujette à controverse, j'assume.

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


10/05/10 9:49
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Ben le raid 1 est ptet fini pour toi, mais le raid 2 ne crache jamais sur les bonnes volontés :) Alors si certains jours collent avec tes dispos (surtout les soirs ou Spawny n'est pas là !), n'hésite jamais à t'inscrire :)

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


10/05/10 11:06
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Oui nanar, ton déguildage de démo est pour moi inadmissible (surtout pour un officier), on en a déjà longuement parlé en privé d'ailleurs.

Je ne pensais pas que tu viendrais ici en faire part mais bon.

Il nous reste de la place, je tenais juste à te dire que tu ne serais plus prioritaire si plus de place il n'y avait.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


10/05/10 11:37
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Mon déguildage est inadmissible, ça me fait bien marrer ça, j'ai juste eu les couilles d'assumer ce que je pensais, et il me semble que je l'ai fait dans les règles, je garde également dans la guilde un perso qui propose un dps plus que correct bien que moins bien stuff, et qui en plus n'est pas surreprésenté. Je serais tout à fait capable de raider aussi souvent qu'avant avec un seul perso vu que seulement 2 raids 25 par mois chez les protecteurs, et je n'ai pas proposé mes services pour le raid 10.
Quant à mon post d'officier, j'ai demandé par 2 fois a Grumpf de me dégrader, il a refusé ma démission. J'en profite, si tu passes par là, pour te le redemader une 3 eme fois, je vois vraiment plus ce que je fous en officier.
Bref, encore un pavé et j'ai l'impression de faire que ça en ce moment, mais ça m'ennerve quand meme un peu de voir comment on peut s'empresser de montrer du doigt d'une façon ou d'une autre au moindre petit écart, alors que derrière ça il y a bientot 4 ans de bons et loyaux services, d'investissement dans tous les raids et de plaisir de jouer ensemble.

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


10/05/10 12:08
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Dans ma carrière (et pas que dans la mienne d'ailleurs .. je pense que les rescapés du raid MC doivent tous se reconnaitre), il y a eu moultes propositions, tentations pour partir "vraiment" raider ailleurs.

Toujours, je dis bien toujours, le raid BH a été le truc qui faisait qu'on ne partaient pas ...

Le raid 25 est mort, sauf si recrutement actif les "aprem" de raid il y a, la preuve le dernier raid 25 qui a fait du petit bois avec Trognepus a été composé comme ça.

Donc ce n'est pas en partant à la moindre envie de "vraiment" jouer, que ça fait avancer les choses.

Et pour se faire dégrader tu a pas du être assez con nanar !! faut insister lourdement et en présence de PU c'est mieux encore;p


Ce message n'est que mon avis etc etc...

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


10/05/10 13:05
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Atra, comme d'habitude, tu as le chic pour te montrer parfaitement imbuvable... Et vu ton attitude vis à vis du raid 25, justement, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour porter ce genre de jugement.

Nanar a toujours été franc, a toujours mis les formes, a toujours ménagé les susceptibilités, a toujours répondu présent et qu'on vienne me voir s'il faut rendre des comptes, car à ce que je sache il n'est interdit nulle-part d'avoir d'autres persos dans d'autres guildes. Nanar fait ce qu'il veut, point.

Comme en plus c'est quelqu'un d'adorable, il laisse son mage dispo, aux jours de raid qui plus est. Alors ton attitude detestable, merci de la garder pour toi et de balayer devant ta porte : tout ce que tu vas réussir à faire, c'est le dégoûter et le faire déguilder tous ses persos.

Etant donné les circonstances, si j'ai à choisir entre deux déguildages, mon choix est fait...

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


10/05/10 13:42
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Le mien aussi.

Sachant qu'on en discute depuis déjà plusieurs jours avec Nanar, donc bon, c'est juste histoire de faire un peu de bruit, ne m'écoutez pas ça me passera.

Et mon attitude sur le raid 25 .... je mets a dispo 3 persos dans 3 rôles différents, je vois pas ce que je peux faire de mieux dans le contexte actuel.


un raid 25 ne se gère pas essentiellement à l'affectif, ou au "il est sympa osef si il a pas un enchant sur 2", ou "pas grave si il fait de la merde on a pas assez de monde".

Mais c'est une discussion qui je l'espère à lieu sur la partie Officier du fofo.


et pour en revenir au sujet du post.

Tu es un membre historique du raid 1 Nanar, Lalas tout seul l'autre soir en cac c'est bien amusé (et atra ne raidera plus raid 1 vu que Romane est trop forte), on peut donc prendre 4 distances.

enfin bref, me lisez pas je sert à rien.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


10/05/10 14:59
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
/leffe triple
/popcorn

Mouahaha pour une fois que c'est pas moi qui couinne j'en profite!!

Nanar a écrit:
Je suis dans ce raid 10 depuis sa création avec Brago, et je l'ai loupé moitié moins de fois que n'importe qui en faisant partie


Mode relou : ON
Je suis sur que t'as pas réussi à en raté moitié moins que moi ^^
Mode relou : OFF

/mache du popcorn bruyament

_________________
Raid VN rulz!!!


10/05/10 20:37
Profil
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Je ne remet pas en cause ton implication passée Nanar. Je sais ce que tu as fait pour la guilde, ton implication, ta bonne humeur et à quel point tu es régulier.

Mais ça me fout quand même un peu les glandes que tu ailles raider ailleurs un soir de raid 10. D'autant plus qu'on a déjà des problèmes de monde. Quand tu as dit sur TS que tu n'étais pas là car tu allais raid ailleurs je l'ai ressenti comme un coup de poignard dans le dos. D'autant plus que ma motivation avait déjà été bien entamée par les raids (qui à dit wipe en p3 à cause d'une profa?) précédant.

Loin de moi l'idée de vouloir t'évincer du raid 10 mais compte tenu de ta situation (raid 25 de temps en temps le dimanche et que sur le moyen terme tu risques de ne plus jouer à wow) tu ne peux pas nous en vouloir (à moi et à Atra) d'envisager de te remplacer. Après Atra a surement utilisé une tournure de phrase qu'on lui connait (et que j'aime bien même si c'est très tranchant...).

Je sais que j'ai eu des propos un peu méchant à ton encontre, notamment dans la partie officier, et je te prie de m'en excuser si ces propos t'on heurté ou blessé. J'espère que cette explication réglera notre différent et si ce n'est pas le cas je suis tout à fait ouvert pour en discuter.

_________________
Image


10/05/10 21:36
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Ben voilà, c'est désagréable mais toujours trés saint au final de se foutre joyeusement sur la gueule :D .
Je vais pas faire ma pucelle effarouchée, j'ai moi aussi mes torts, j'avais pas conscience que j'aurais pu vexer certaines personnes en particulier et je m'en excuse, notamment pour lalas et atra.
Pour le soir du raid 10, c'est vraiment mal tombé, au final je me le suis mangé en pleine face quand j'ai vu qu'arthas était tombé, c'est bien fait pour ma gueule, je l'ai même dit à atra.
Bref, on va pas la refaire encore une fois, j'ai pas envie de me prendre la tête, et au final c'est moi qui ai déclenché le bousin.
Je pars en vacances demain soir et je rentre jeudi, ça vous laisse le temps de me trouver un remplaçant régulier, et je serais dispo si besoin en rentrant si c'est pas le cas.

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


10/05/10 23:25
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Le truc dommage du fofo .. c'est qu'on peut pas décapsuler une kro pour fêter notre conciliation en fait.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


11/05/10 9:09
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
Atracius a écrit:
Le truc dommage du fofo .. c'est qu'on peut pas décapsuler une kro pour fêter notre conciliation en fait.


une Kro.... pourquoi pas une 33 export pendant que tu y es...

_________________
Raid VN rulz!!!


11/05/10 9:20
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Re: Fini le raid 1
La Kanterbräu ça c'est la classe.

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


11/05/10 9:32
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 13 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze