Bon a la demande de certaines personnes je vais donne un avis qui commence a etre partager par beaucoup sur les hunters a savoir les trois arbres de competences...
deja pour commencer l'arbre "survie" est une merde infame , un hunter n'etant pas fait pour etre au CAC dc bon pourquoi gaspiller des points la dedans si c'est pour qu'il ne serve jamais? ou alors c'est que la personne s'est plante et a voulu faire un voleur avec un pet et la y'as un serieux probleme car le hunter ne tiendra jamais je dis bien jamais comme un voleur au cac et ne fera jamais autant de dgts..
Ensuite l'arbre matrise des betes a prim abord semble allechant car offrant quand meme plusieurs talent de boost du pet en terme de % assez eleve.. le hic c'est que ces % se base sur des chiffres risibles a haut level ( genre un +30% de dgt base sur des amplitude de dgt de 50-60 c'est sur que ca fait super beaucoup comme buff lol ou un +10% vie du pet qui donne un +150 pv au lvl 35-40 et qui equivaux a peu pres a un critique de moob) donc en gros on boost bien le pet et on cherche a avoir le talent qui fait que quand le pet tape on regagne de la vie .. oh ca parait jolie .. mais je rapelle qu'un hunter n'a rien a faire au cac et que donc par consequent bah pourquoi il aurait de la vie en moins hein ? lol et que meme a la rigeur ca fait un regen de 40hp/coup ( a condition que le pet touche aussi ) au lvl 40 alors qu'un moob met des tawa a 70-80 a ce lvl dc.. donc on boost le pet il prend et tiens mieux l'aggro ca par contre c'est vrai je l'avoue j'ai teste mais on met quand meme pas mal de temps a tuer un moob et quand ca add bah c pas le mieux..
Pour l'arbre "visee" alors la faut gerer aussi et pas prendre n'importe quel talent, il faut prendre en priorite les talent ki boost les competence de toucher ( marque du chasseur) et les competences de dgt critik, a distance, %de critik etc et laisser de cote les boost de piqure du scorpion ( ki bugg) et chercher a optimiser pour arriver en etant au lvl 40 a avoir l'aura de precision et la ca depote... exemple personnel au lvl 40:
-je pose marque du chasseurniv 3 ameliore (5/5)
-visee lvl2 en critique ( ce qui arrive qd meme assez souvent)=> 650-700de dgts
-tir stun ameliore ( 5/5) cible ralenti et chance de l'etourdir sur place
-je lance le pet
-morsure du serpent ( dot de 210 de dgt )
-le pet arrive au cac et prend l'aggro
- je continue un tir ou deux voir trois suivant la vitesse de mon armes pour atendre que le tir des arcanes soit pres et c'est rare que ca fasse pas un critique a 180-200 sur ces 2-3 tirs
-tir des arcanes lvl 5 => 83 de dgt intantanee en plus du tir normal
- la deux solutions le pet garde l'aggro on continue a plomber, le pet ne garde plus l'aggro car trop de critique on continue a plomber et suivant la vie du moob ( en general plus grand chose car si on prend l'aggro c'est qu'on lui a mis pas mal de critique ds la tete) attaque du raptor et on le fini rapidement avec des armes rapides( quand je vois un hunter avec une arme a deux mains a 3+ de vitesse ca me fait marrer) ou alors alors du raptor+ desengagement et on rataque derriere le pet qui normalement a repris l'aggro..
Voila a mon avis le meilleur profil de hunter pour un lvl 40 apres chacun voit midi a sa porte comme on dit mais personnelement darkinson pourra en temoigner quand je commence a plomber un moob il fait pas long feu ou alors c'est un elite/boss ^^ voila en esperant que ca vous aidera.. @ pluche IG
24/02/05 16:30
Krusty
Soldat
Inscription: 12/02/05 1:47 Messages: 32 Localisation: Mézières sur seine
Mille merci pour tes explications Dirkanson !
25/02/05 1:20
Carib
Commandant en Chef
Je fais partie des gens s'?tant tromper dans leur teamplate, et je confirme que l'arbre des vis?e et vraiment le mieux depuis ke je l'ai booster j'ai gagner environ 10 dps, je fais 3 fois plus de d?gats critiques et il m'arrive plus souvent qu'a mon tour de piquer l'aggro a des voleurs, pal ou guerriers m?me parfois, je kill bien plus vite et m'en sors bien mieux enfin voila.
De tte facon le pet assure quasi aussi bien qu'avant alors bon.... ca ne sert pas ? grand chose de booster l'arbre maitrise des betes.
_________________ "Le chaman c'est comme le bassiste, on a l'impression qu'il sert à rien, mais s'il n'est pas là, il manque quelque chose dans le groupe."
il y a un talent a prendre ds l'arbre maitrise des betes c'est l'aspect du faucon amelioree a 5/5 si possible .. sur aspect lvl 1 ca se voit pas mais sur aspecct au lvl 3 on voit une grosse diff ( apres faut choisir de le prendre tot ou pas si on veux l'aura de precision au lvl 40 ou 45 :p)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum