Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 09/05/24 13:25



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 scan de nos DD 
Auteur Message
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message scan de nos DD
Alors voila apprament nos DD sont scannes par blibli afin de detecte des prog tiers de cheat .. enfin trois loc de nos DD seulement apparement .. par contre le mec ki a mis ca sur le forum officiel a mis egalement un ptit delire ke j'ai bien aime alors je le met ici ^^

Q u o t e:
-Standardiste : "Speed-Pizza, bonjour."
- Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plait."
- Standardiste : "Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?"
- Client : "Mon Num?ro d'Identification National, oui, un instant, voila, c'est le 6102049998-45-54610."
- Standardiste : "Je me pr?sente je suis Habiba Ben Said, merciMonsieur Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser
votre fiche, votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers Carcassonne, et votre num?ro de t?l?phone le 04 68 69 69 69. Votre numro de t?l?phone professionnel ? laSocit? Durand est le 04 72 25 55 41 et votre num?ro de t?l?phone mobile le 06 06 05 05 01. C'est bien a Monsieur Lavoie ?
- Client (timidement) : " Oui !!"
- Standardiste : "Je vois que vous appelez d'un autre num?ro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. Sachant qu'il est 23h30 et que vous ?tes en RTT,nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS partir de votre portable en pr?cisant le code suivant AZ25/JkPp+88"
- Client : "Bon, je le fais, mais d'o? sortez-vous toutes ces Informations ?"
- Standardiste : "Nous sommes connect?s au "systme crois?", Monsieur Lavoie."
- Client (Soupir) : "Ah bon !.... Je voudrais deux de vos pizzas sp?ciales mexicaines."
- Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne id?e, Monsieur Lavoie."
- Client : "Comment ?a ???..."
- Standardiste : " Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre sant? , car selon votre dossier m?dical, vous souffrez d'hypertension et d'unniveau de cholest?rol sup?rieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant ?t? m?dicalement traite il y a 3 mois pour h?morrodes, le piment est fortement d conseill?. Si la commande est maintenue, la soci?t? qui l'assure risque d'appliquer une surprime."
- Client : "Aie ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?..."
- Standardiste : "Vous pouvez essayer notre Pizza all?g? au yaourt de soja. Je suis s?re que vous l'adorerez."
- Client : "Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?.."
- Standardiste: "Vous avez consult? les 'Recettes gourmandes au soja' ? la biblioth?que de votre comit? d'entreprise la semaine derni?re, Monsieur Lavoie, et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur http://www.moogle.fr avec comme mots clefs "soja" et "alimentation". D'o? ma suggestion."
- Client : "Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial."
- Standardiste : "Vu que vous ?tes actuellement trait? par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac ? la dose de 3 comprim?s par jour et que la pizza contient, selon la l?gislation, 150mg de Phenylseptine par 100g de p?te, il y a un risque mineur de nauses si vous consommez le mod?le familial en moins de 7 minutes. La l?gislation nous interdit donc de vous livrer. Par contre j'ai le feu vert pour vous livrer imm?diatement le mod?le mini."
- Client : "Bon, bon, ok, va pour le mod?le mini. Je vous donne mon num?ro de carte de cr?dit."
- Standardiste : "Je suis d?sol?e Monsieur, mais je crains que vous ne soyez oblig? de payer en liquide. Votre solde de carte de cr?dit VISA d?passe la limite et vous avez laiss? votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard-Satellis-Tracer."
- Client : "J'irai chercher du liquide au distributeur avant que lelivreur n'arrive."
- Standardiste : "?a ne marchera pas non plus Monsieur Lavoie, vous avez d?pass? votre plafond de retrait hebdomadaire."
- Client : "Mais ?... Ce n'est pas vos oignons ! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas ! J'aurai le liquide. Combien de temps ?a va prendre ?"
- Standardiste : "Compte-tenu des d?lais li?s aux contr?les de qualit? ,elles seront chez vous dans environ 45 minutes.Si vous ?tes press? , vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique."
- Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter ?"- Standardiste : "Votre Peugeot 408 est en r?paration au garage de l'Avenir, par contre votre scooter est en bon ?tat puisqu'il a pass? lecontr?le technique hier et qu'il est
actuellement stationn? devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques li?s ?votre taux d'alcool?mie. Vous avez, en effet r?gl? quatre $!$%tails "afroblack" au Tropicalbar il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce$!$%tail et de vos caractristiques morphologiques, ni vous ni Mlle Denoix n'?tes en ?tat de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis imm?diat."
- Client : "@#%/$@&?#!"
- Standardiste : "Je vous conseille de rester poli Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est dot? d'un syst?me anti-insulte en ligne qui sed?clenchera ? la deuxime s?rie d'insultes. Je vous informe en outre que le d?p?t
de plainte est imm?diat et automatis? .Or, je vous rappelle que vous avez d?j? ?t? condamn? en juillet 2009 pour outrage ? agent."
- Client : (Sans voix)
- Standardiste : "Autre chose Monsieur Lavoie ?"
- Client : "Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conform?ment ? votre pub."
- Standardiste: "Je suis d?sol?e Monsieur Lavoie, mais notre d?marche qualit? nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids.Cependant ? titre de d?dommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhsion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection etd'assistance juridique de Speed assurance.Ce contrat couvre, en particulier, les frais annexes li?s au divorce.Il pourrait donc vous ?tre utile, vu que vous ?tes mari? ? Mme ClaireLavoie n?e Girard
depuis le 15/02/2008 et vu votre pr?sence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure la pharmacie du Canald'une boite de 15 pr?servatifs et d'un flacon de lubrifiant ? usage intime.A titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de r?duction pour vos prochains achats de pr?servatifs valable chez Speed-Parapharma.Toutefois veuillez ?viter les pratiques susceptibles d'irriter les h?morro?des des de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se d?gage de toute responsabilit? .Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel Speed-Pizza.


15/08/05 21:14
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message 
petite precision.. :

Suite au post "Wow est-il un spyware" disant que pas mal de choses ?taient scann?es, je me suis un peu int?ress? ? la question.

En fait, seuls les fichiers suivants sont ouverts :
C:\Documents and Settings\xxx\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
C:\Documents and Settings\xxx\Cookies\index.dat
C:\Documents and Settings\xxx\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat

(et cela pour IE, j'imagine que pour Firefox ?a doit ?tre la m?me chose, mais vous pourrez le v?rifier vous m?me)

Comment le v?rifier ?

Allez sur : http://www.sysinternals.com/Utilities/P ... lorer.html
telechargez le logiciel, executez le (il ne s'installe pas) et cliquez sur wow.exe (avec Wow lanc?, bien sur). Dans la fen?tre du bas, lorsque le Type est "File", vous verrez les fichiers ouverts (en temps r?el).

R?sultat : rien de trop grave. Aucune donn?e personnelle n'est stock?e dans ces fichiers, except? le fait qu'ils peuvent r?aliser un profil ? partir des sites fr?quent?s.


Cependant, j'aimerais apporter quelques remarques par rapport ? ce que je lis ici et l? :

- La mention 12 des conditions d'utilisation serait probablement consid?r?e comme abusive par un tribunal francais : elle permet ? Blizzard de changer unilat?ralement les termes du contrat qui lit l'utilisateur ? la soci?t?, or ce genre de chose, en droit Francais, n'est pas tol?r?. En cas de proc?s, l'utilisateur obtiendrait probablement l'application des conditions de la charte qui lui sont le plus favorable.

- La mention 15 D qui donne ? Blizzard le droit de ramener des informations ? but de demasquer les tricheurs n'est pas assez pr?cise : elle parle uniquement de hardware mais n'aborde en rien une partie logicielle ou d'informations de navigation. Le "etc" ne peut pas etre compris comme "et tout ce qu'on veut". La aussi, l'utilisateur obtiendrait probablement la nullit? de cette article.

- Entendons nous bien : la volont? de Blizzard de faire la chasse aux tricheurs est louable, mais les moyens mis en oeuvres et surtout la mani?re sournoise de le faire, laisse dubitatif. C'est un peu comme si le gouvernement francais ajoutait dans le code Java de declaration d'impot en ligne un scan des cookies des PCs pour s'assurer que les citoyens ne vont pas sur des sites illegaux... j'aimerais bien voir comment reagiraient la plupart...

- Concernant nos informations personnelles, il est vrai que Blizzard en dispose d?j?. Cependant, cela constitue un fichier client dont l'existance a du etre declar? ? la CNIL et son utilisation est assez encadr?e. Nous l'avons expressement accept? en fournissant ces informations. Dans le cas d'informations obtenues par un scan quelconque, ca n'est pas le cas et c'est l? que ca pose probl?me (? moins que Blizzard n'ai d?clar? ? la cnil le fichier constitu? par les infos qu'ils remontent et dans ce cas je souhaiterais le numero d'enregistrement afin de verifier par moi-meme ce qu'ils remontent...)

- Concernant nos numeros de CB, ils n'ont normalement pas le droit de prelever plusieurs fois sur nos cartes. Actuellement, il ne s'agit que d'une tolerance du GIE carte bancaire et des banques pour simplifier la vie des utilisateurs (et la leur).

Bien s?r, la protection de la vie priv?e peut en faire sourir certains, vu toutes les infos qu'on seme dans la vie de tous les jours, mais voici ce que cela pourra donner un jour (ca n'est pas de moi, et j'ignore qui en est l'auteur... si quelqu'un connait l'auteur...)


15/08/05 21:15
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message 
reponse bleu de blizzard au post sur les scan de nos DD


Il circule une information erron?e au sujet du proc?d? de recherche de piratage (qui n'est pas un programme s?par?) int?gr? dans l'ex?cutable de World of Warcraft. Nous aimerions en profiter pour clarifier les choses pour nos joueurs. Premi?rement, soyez s?rs que notre h?sitation ? parler de ce probl?me est que pour avoir une longueur d'avance sur les pirates, nous devons ?tre extr?mement prudents vis ? vis des mesures de s?curit?s dont nous r?v?lons l'existence. En r?v?lant trop d?information, nous permettrions aux pirates de contourner ces mesures de s?curit?. Ceci se r?v?lerait dramatique et exposerait World of Warcraft ? ces joueurs peu scrupuleux qui veulent tricher et g?cher l'aventure de millions de joueurs honn?tes.

L?galement parlant, les scans ne sont pas une violation de droits. Naturellement, certains joueurs semblent s?inqui?ter du probl?me ?thique pos? par ces mesures de s?curit?. Afin de nous adresser ? ces personnes, nous voudrions faire comprendre que la recherche ne lit ni ne r?cup?re quoique ce soit de personnel. Par exemple, la donn?e que lit le scan n'est pas celle disant " Il s'agit de l'ordinateur de Monsieur X. Monsieur X habite ? 123 rue ABC, son num?ro de t?l?phone est le ABC, ses centres d'int?r?ts sont XYZ, il a ABC amis, et il a envoy? XYZ courriers ?lectroniques hier.". Encore une fois, nous ne pouvons entrer dans les d?tails de ce que cette recherche contient, mais nous certifions que tout ce qu'elle nous indique est si oui ou non cet ordinateur pirate World of Warcraft. Si la recherche nous alerte qu'un tel acte a lieu, nous prenons des mesures contre le compte, simplement en coupant ses acc?s au jeu.
Comprenez que pour prendre de telles mesures, nous n'avons aucunement besoin d'informations personnelles sur la machine du joueur en question. Nous pouvons correctement faire notre travail et fermer le compte d'un tricheur sans avoir ? collecter de donn?es personnelles sur son ordinateur. Une fois de plus, nous n'avons ni le besoin, ni l'envie de r?cup?rer les informations personnelles pouvant se trouver sur un ordinateur. Cette mesure de s?curit? particuli?re mise en place pour World of Warcraft ne collecte pas ces informations personnelles.

Certains joueurs s'inqui?tent aussi du fait que cette mesure de s?curit? puisse ralentir les performances de leur machine. Le programme que lance World of Warcraft afin de se prot?ger a moins d'impact sur les performances d'un ordinateur qu?une simple ouverture de page internet ou d?un e-mail.

Comme beaucoup de joueurs l'ont remarqu?, cette mesure de s?curit? - ayant pour vocation de prot?ger le jeu en lui-m?me et ses joueurs des actions des tricheurs - est tr?s proche des mesures de s?curit? utilis?es par d'autres jeux en ligne dans le m?me but. Punkbuster est un des exemples que les joueurs ont cit?. Notre intention n'est pas de tromper - m?me les joueurs trichant dans World of Warcraft. C'est pour cela que nous pr?sentons les Conditions d'Utilisation ? chaque mise ? jour du jeu et que nous donnons le choix de jouer en suivant les r?gles que nous avons ?tablit afin de garder le jeu aussi juste que possible pour tout le monde. Nous ne voulons pas perdre de joueur ? cause de ce malentendu, mais ? terme, nous pensons que nous courrions un plus grand risque de perdre des joueurs si nous ne fournissions pas cette s?curit? au jeu. Nous esp?rons qu'apr?s une lecture approfondie des Conditions d'Utilisation mises ? jour, les joueurs d?cident de les accepter et continuent de jouer ? World of Warcraft. Tout ceci est fait pour r?pondre aux inqui?tudes de ceux qui en avaient, et nous appr?cions le soutien de tous les joueurs qui nous ont aid? ? faire la lumi?re sur ce sujet.

Comme pour tout sujet, controvers? ou non, li? ? World of Warcraft, nous n'avons aucun soucis avec les joueurs discutant ouvertement sur nos forums de leurs sentiments ou probl?mes. Nous demandons cependant, que les joueurs ayant une perception diff?rente restent civiques et adh?rent au code de conduite des forums, car nous continueront ? mod?rer ces forums en accords avec celui-ci.


15/08/05 21:23
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze