Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 30/06/24 22:09



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
 l'homme de trop s'en va 
Auteur Message
Message l'homme de trop s'en va
ADIEU

Il semblerait que je soit trop exigant en esp?rant que la guilde puisse aider les bas lvl ? XP. Quand je dis bas lvl ce n'est pas un lvl 1 qui veut un lvl 60 non non. C'est lvl 55 qui esp?rait pouvoir faire un jour un groupe pour BRD pour faire ses qu?tes et xp afin d'?tre lvl 60 un jour ben non pas possible. Depuis 2 semaines que je demande j'ai eu toutes sortes de comportements:
- plusieurs raid sur BRD en rush (en 2 semaine je suis pass? de lvl 55 a 57) mais jen 'avais pas le lvl " va xp m'a ton dit" C'est bien pour ?a que je voulais faire mes qu?tes ? BRD (oui oui les qu?tes ?? donne de l'xp) faire un groupe au lieu d'un raid c'est faisable non? ah non pardon.
- hier RAID ? schollo moi lvl 57 je demande si je peux "trop faible va xp" scholo pour info se fait en groupe de 58+ equilibr?, alors raid avec plusieurs lvl 60 c du pipeau.
- aujourd'hui je dis que je ne trouve pas ?? cool on me r?pond "qu'un rush en raid en passerai pas avec un lvl 57" je rapelle que je voulais avant tout un groupe pour BRD et que a schollo 57 raid ?? passe tranquile (pour ceux qui me traitent comme un gosse en disant mais tu sais c dur tu va aggro je rapelle que j'ai un lvl 60 et que j'ai d?j? fait tout ses instances donc je sais ce qu'elle valent compar? a un zul gurub par exemple et que je les ai faites avant mon lvl 60 loin de l?)
- que j'ai bien aim? la r?ponse de Wind me disant que je jouais mal en donjon alors qu'il a bien ?t? incapable de me dire quand j'ai jou? avec lui en donjon.
De tout mani?re vous ne verrez pas que je ne suis plus l? puisque pendant 58 lvl je n'ai fait qu'xp dans mon coin (je sais j'ai pas le niveau c'est bon j'ai compris)

voil? donc ADIEU


05/11/05 14:35
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Message 
un pareil tissu de conneries me fait doucement rire .. retourne chez les prochecy vu que tu regrette cette epoque ou tu jouait avec eux .. eux c'est instance en raid uniquement encore et tjrs .. avec presence obligatoire .. ^^ tu verra c mieux ke chez nous c 'est sur .. ^^

_________________
voila a quoi je ressemble pour ceux qui doivent me craindre.... ceux qui ne me craignent point devraient peut etre reflechir parfois ou alors ils font parti de ceux qui ont su se faire aprécier ^^


05/11/05 14:52
Profil
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13/05/05 12:16
Messages: 2659
Localisation: Au bord de la mer :) ou DTC ( au choix) :p
Personnages  :
Skamasutra
Skanarchiste
Skapounk
Dayska
Skarfesse
Skarpette
Skakpoubelle
Skalopette
Skatastrophe
Message 
pour ta gouverne silencer...
j'ai fait mes 60 lvls tout seul, avec des groupes en pick up de merde....
donc tes railleries...ca me fait marrer
ouin ouin on m'aide jamais....putain mais tu vas pas nous faire le meme coup que predateur bordel ?
moi on ne m'a pas bcp aid? et je ne me suis jamais plaint !
et de plus, hier ya pas eu de scholo !

enfin bref.... retourne avec les prophecy...enfin pour info pour rentrer chez eux, il faut l'acces MC, onyxia, etc....

a bon entendeur salut !


05/11/05 15:05
Profil
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04/08/05 14:50
Messages: 177
Message 
ok ben adieu alors
pour l'xp ya pas que les quete donjon hein


05/11/05 15:06
Profil ICQ
Message ^^ je crois que vous avez rat? quelque chose
dirk et ska >> je n'ai jamais dit que j'?tais proph?cy j'ai dit qu'il n'?tait pas normal que les seuls donjons que j'ai fait depuis 3 mois l'aient ?t? avec les proph?cy (? la demande de l'un deux ce n'est m?me pas moi qui les d?marche) et non avec les battlehammer(et ce n'est pas chez eux que je compte aller si tant est que je sache chez qui aller). C'est dingue les battle me giclent les autre me demandent ??? ?? vous semble logique??
>> que des raids et alors c mieux que RIEN (et je rigole pas en disant ??)
ska >>tu es tout content de me dire que tu as fait tes lvl 60 tout seul c'est bien mais justement si je prends une guilde c'est parceque je pense que jouer avec des gens qu'on connait c'est plus sympa que de faire des pick up de merde. Etre en guilde pour jouer tout seul je ne vois pas trop l'int?r?t.
hier ya pas eu de schollo c'est encore pire de le dire ?? veux dire que vous giclez les gens motiv?s et que vous n'allez m?me pas au bout des choses (c'est toi qui a fait ton caca nerveux et qui a foutu schollo out hier non? alors que c'est toi qui m'a dit d'aller voir ailleurs que j'?tais trop bas lvl?)^^
Rowhk>> il n'y pas que les donjons j'ai en effet pu le constater pendant les 3 mois chez vous ceci dit il ya AUSSI les donjons et il ya des qu?tes dans les donjons qui donnent aussi de l'xp et de l'?quipement (c'est bien l'?quipement je me vois mal a MC ? poil).


06/11/05 17:26
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09/08/05 9:46
Messages: 281
Localisation: Paris / Reims
Message 
ZEN :D

_________________
Il surgit de l'ObScUrItE, il venait sur TeRrE pour accomplir sa sombre destinée ... Apporter le ChAoS,la TeRrEuR, la HaInE, et la MoRt ...


07/11/05 10:22
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/09/05 23:08
Messages: 451
Localisation: Bordeaux (et aussi le UN SIX )
Message 
Moi je dirais même : http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

_________________
"M'en branle"

Image


18/11/05 9:57
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Message 
bon allez .. j'laisse ce post parce qu'il faut pas censurer outre mesure comme on le voit sur d'autre forum .. mais je closed ce post parce que ca sert a rien de repondre encore la dessus

_________________
voila a quoi je ressemble pour ceux qui doivent me craindre.... ceux qui ne me craignent point devraient peut etre reflechir parfois ou alors ils font parti de ceux qui ont su se faire aprécier ^^


18/11/05 17:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze