Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28/03/24 21:36



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 A l'attention de Lënä! 
Auteur Message
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message A l'attention de Lënä!
Je sais que d'après certain Millenium n'est pas le mieux placer pour les guides de classe mais c'est tout ce que j'ai à te proposer et vu que je ne connais pas voleur je ne saurais pas t'aider plus.

Donc essaye de voir déjà si en ce basant sur les stats qu'il propose et leur cycle ça changera ou non ton dps. c'est à toi de faire des tests!

Guide du voleur spé assassinat

D'après eux la spé Assassinat est La spé pour monocible c'est déjà un bon point! Allez bon courage et si tu as besoin n'hésites pas à demander!


09/01/13 9:55
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: A l'attention de Lënä!
Bien donc j'ai voulu déjà faire un tour sur ton perso et avec les comparaisons de ce qui est dit sur millénium et par les voleurs sur les forum de wow et j'ai pu comprendre ceci :
- le cap toucher et le cap expertise s’additionne pour former ton cap sort.
Donc 7.5% toucher(cap toucher pour les attaques spéciales) + 7.5%expertise =15% toucher sort. Sachant que tes poisons sont considérés comme des "sorts" et donc par conséquent si tu n'as pas ces deux cap la pose de tes poisons peut être raté.

En regardant tes stats je constate que tu as 9,66% de Touché et 7,42% d'expertise.

d'après les stats au dessus tu as trop de toucher et légèrement un manque d'expertise.

Je peux te conseiller donc de retouché ton toucher de manière à être a environ = ou > à 7,5% de cette façon tu peux faire comme ci-après :

tu peux retouché ton toucher en expertise de manière à être = ou > à 7.5% en expertise et une fois que tu as atteint 7.5 % d'expertise :
de retouché ton toucher en Hâte ou maîtrise

J'aimerai aussi que tu vérifies aussi ton cycle dps en assassinat auprès du link que je t'ai fait sur le post au dessus ou sinon par tes propres moyens en cherchant sur internet.

Ensuite ce que je peux voir c'est que tu n'as aucun enchantement de fait. J'avais déjà fait un post pour te prévenir à ce sujet et j'ai complètement oublié de te les faire faire. IL faut absolument mettre des enchantements sur tes pièces.

N'oublie pas aussi de continuer à faire autant de lfr que tu as la possibilité de faire en plus du "Sha" une fois par semaine pour choper des pièces épiques.

Je ne peux pas te cacher que pour pouvoir tuer Elegon notre prochain boss dans la liste des Down on peut pas ce permettre d'avoir des personnes qui dps pas assez (évidement tu n'est pas le seul à avoir ce soucis et on va essayer d'aider le plus de personne possible afin de corriger ça).
J'espère que tu prendras ce post en considération et que tu feras des test avant dimanche prochain pour amélioré tout ça.
Je te fait confiance, je suis sûre que tu as envie autant que nous de tombé du boss.

Alors à toi de jouer, je te retrouve en jeu pour vérifier ou tu en es!

Cordialement.

Aby.


09/01/13 10:48
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze