Hello, aujourd'hui voici quelques infos sur le druide Equi. Ne l'ayant plus joué depuis la sortie de la citadelle, il se peut qu'il y ait quelques points obsolètes.
Concernant le cycle de dps, voici quelques conseils:
- Entamer le combat avec Luciole (pour le buff raid toucher, et votre buff dégat).
- Ensuite enquiller avec éclat lunaire PUIS essaim d'insecte.
- Lancer feu stellaire x3 (pour faire proc le glyphe d'éclat lunaire si vous l'avez, et faire proc éclipse solaire).
- Au terme des 3 feu stellaire, si eclipse solaire n'a pas proc (pas de critique) continuer sur feu stellaire jusqu'a obtention d'un critique et proc de l'éclipse.
- Dès qu'eclipse solaire est activé, enchainer avec colère (en vérifiant bien qu'essaim d'insecte est actif pour bénéficier du +3% dégats) jusqu'a fin de l'éclipse solaire.
- Normalment au terme d'éclipse solaire, éclipse lunaire devrait proc dans la foulée. Si ce n'est pas le cas, continuer a caster colère jusqu'a proc de l'éclipse lunaire.
- Dès qu'eclipse lunaire est active, enchainer avec des cast feu stellaire (en vérifiant bien qu'éclat lunaire est actif pour l'up critique).
- Continuer ce jonglage entre colère et feu stellaire à chaque proc de l'éclipse correspondante.
Important :
Lorsque éclipse solaire est active : vous ne devez caster QUE colère avec essaim d'insecte avant le chain cast.
Lorsque éclipse lunaire est active : vous ne devez caster QUE feu stellaire avec éclat lunaire avant le chain cast.
Ceci aura pour conséquence de profiter au mieux des buff de dps offert par chaque sort.
Importance des stats :
- Toucher : ~240 en score toucher (vous avez déja 7% grace aux talents)
- Puissance des sort : la stat prioritaire sur toute autre stat, pas de limite.
- Critique : stat très importante, elle up le dps mais aussi le proc de grace de la nature.
- Hâte : très peu rentable puisque vous avez grace de la nature (+30% hâte) et quelques talents (+3% sur aura de sélénien, +3% de plus avec un talent de bas rang), et que le sort colère est déja très rapide en incantation. La hâte ne profite donc vraiment qu'au feu stellaire.
- Intel / esprit : les deux carac sont importantes car elles offrent toutes les deux un boost de puissance des sort et de regen mana (en fonction de vos talents).
Je vous conseille donc niveau gemmage/enchantement de baser en priorité sur la puissance des sort et le critique. L'avantage étant que vous pouvez profiter de tous vos bonus sertissage (les chasses bleus pouvant être serties avec des gemmes 12SP 10 esprit).
Personnellement je vous conseille:
Chasse rouge : +23SP
Chasse jaune : +12SP +10 crit
Chasse bleu : +12SP +10 esprit
Enchantements arme, brassard, gants : puissance des sort.
Enchantement bottes : Esprit (ou marcheglace si pas capé toucher), 24 crit pour les ingénieurs
renforts tête, épaules : SP + critique
Arbres à talents
Voila le lien vers un arbre a talent purement offensif :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5502003105031323213335301031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000
Et un arbre basé un peu plus sur la survie (plus de regen mana...)
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5132003105331333213305301031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000