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Le DK DPS Sang http://battlehammers.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=3547 |
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Auteur: | Grumpf [ 02/02/10 14:48 ] |
Sujet du message: | Le DK DPS Sang |
Postez ici tous vos trucs et astuces, optimisations et cycle pour le DK DPS Sang ! |
Auteur: | Waitmanapls [ 02/02/10 15:37 ] |
Sujet du message: | |
http://elitistjerks.com/f72/t55505-opti ... ted_3_3_a/ IT = Icy Touch = Toucher de Glace PS = Plague Strike = Frappe de Peste BS = Blood Strike = Frappe de Sang SS = Scourge Strike = Frappe du Fléau OB = Obliterate = Anéantissement BB = Blood Boil = Furoncle Sanglant HS = Heart Strike = Frappe au Coeur FS = Frost Strike = Frappe de Givre UB = Unholy Blight = Chancre Impie HB = Howling Blast = Rafale Hurlante DS = Death Strike = Frappe de Mort RS = Runic Strike = Frappe runique DC = Death Coil = Voile Mortel HB = Howling Blast = Rafale Hurlante KM = Killing Machine = Machine à Tuer Rime = Frimas Dump = Vidage de la puissance runique NotD = Night of the Dead = Nuit des morts RPM= Runic Power Mastery = Maîtrise de la Puissance Runique AoE = Area of Effect = Effet de zone AMS = Anti-Magic Shell = Carapace anti-magique P = Pestilence DnD = Death and Decay = Mort et décomposition GoD = Glyph of Disease = Glyphe de maladie HoW = Horn of Winter = Cor de l'hiver Arp = Armor penetration = Pénétration d'armure DRW = Dancing Rune Weapon = Arme Runique Dansante Rune – Croisé Déchu Métagemme : Diamant Siègeterre Implacable 51/0/20 - http://www.wowhead.com/?talent#jfVMVh0IcdRfostZfzhhxc Cycle de debut de combat ( full puissance runique )* IT – PS – HS – HS – DS – Hysterie ; goule ; Arme runique dansante – DS – HS – HS – HS – HS – Dump Cycle combat IT – PS – HS – HS – DS – DC – HoW ou/et DC – DS – HS – HS – HS – HS – DC Présence : Sang Glyphes : - Mort Sombre - Arme Runique Dansante - Frappe de Mort Cachets : Pendu ~ Virulence Importance des stats : Force > ArP > Crit/Hâte Notes: - De l’utilisation de DRW : un très bon moment est juste après l’utilisation des 6 premières runes, en effet à ce moment la plupart des effets à proc sont actifs (Cachet de Virulence, 2pT9, Croisé Déchu, trinkets, etc.). A ce moment on peut lancer Hystérie sur soi, boire une potion de vitesse et lancer DRW - La Goule est intéressante à utiliser dans les mêmes conditions que DRW, c’est-à-dire avec un maximum de PA et de hâte. *comment monter sa puissance runique avant combat : Mort et décomposition , Sang vampirique , Drain sanglant , Cor de l'hiver . Refresh quand le sort et dispo jusqua 10 s du pull . -Stats et caps Toucher : 32.79 = 1% hit (mêlée). Le cap varie selon le type d’attaque utilisé : 2M Jaune/Blanc : 8% - 262 de score (7% - 230) DW Jaune : 5% - 164 de score (4% - 132) DW Blanc : 24% Les nombres entre parenthèses sont pour des Draenei ou des joueurs groupés avec des Draenei. Toucher des sorts : 26.23 = 1% (sorts) 17% est le cap total pour les sorts, ceci peut être réduit avec 3 points en Virulence (3%) et Lucioles Améliorées ou Misère (3%), atteignant 11%. Cap sorts : 17% - 446 de score (16% - 420) Sorts avec Virulence : 14% - 368 de score (13% - 341) Virulence + Misère/iFF : 11% - 289 de score (10% - 263). Les nombres entre parenthèses sont pour des Draenei ou des joueurs groupés avec des Draenei. Coup Critique: 45.91 = 1% de coup critique (sorts et mêlée). Pénétration d’armure : 13.99 = - 1% d’armure en moins pour la cible. L’ArP s’appliques aux capacités et attaques faisant des dégâts Physiques. Etant donné le mécanisme de Nécrose, l’ArP va en augmenter les dégâts, puisque Nécrose est basé sur les dégâts des attaques automatiques. Hâte : 25.21 = 1% Hâte (sorts et mêlée) Effets de la Hâte : - Augmente la fréquence des attaques automatiques. - Grâce à cela, le nombre de PPM d’effets tels que Machine à Tuer et Croisé Déchu va augmenter. - Diminue le GCD après les lancers de sorts (en présence de Givre et de Sang, le GCD étant déjà d’1s en présence Impie). Expertise: 8.19 = 1 Expertise. 4 Expertise (32.79 au score) = 1% de diminution des chances de vos attaques d’être parées ou esquivées. Se placer derrière la cible permet de réduire à zéro les chances de parade de la cible. D’un point de vue DPS, 26 Expertise est le cap. Cap esquive : 26 Expertise (214 de score) Cap parade : 56 Expertise (460) Chaque arbre de talent a un talent augmentant l’expertise : Cap esquive Sang : 164 au score (20 Expertise) Certaines races disposent d’expertise raciale qui diminue le score requis . Humain (+3 Epées et Masses) : Cap esquive Sang : 140 (17) Note concernant l’affichage de l’expertise sur la feuille de personnage : les bonus de talents et raciaux sont pris en compte dans le score affiché, il faut donc avoir un score de 26 affiché pour être cappé. |
Auteur: | Nanar [ 18/09/11 18:39 ] |
Sujet du message: | Re: Le DK DPS Sang |
OMG un post de Wait!!! Je m'empresse de suite d'effacer son nom des derniers messages postés :p /love micky si tu passes par là |
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