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 Le Guerrier Fureur 
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Message Le Guerrier Fureur
Postez ici tous vos trucs et astuces, optimisations et cycle pour le wawa fury !

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
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02/02/10 14:44
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Les chiffres à retenir :

Citer:
* Cap toucher : 8%

Il y a plusieurs façon de l'atteindre.
5% équipement (160 score) / 3% spécialisation
4% équipement (128 score) / 3% spécialisation / 1% aura draéneï

Citer:
* Cap expertise : 6.5% équipement =(220 score - 26 exp)


Citer:
* Hard cap arp : 100%= 1400 score

la nourriture 40score d'Arp fonctionne bien entendu


03/03/10 14:21
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Fureur c'est la spé 2 armes a 2M ? Si c'est bien ca, il est conseillé d'avoir un peu plus de toucher que le cap (pour influencer les coups de la seconde main).

_________________
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03/03/10 14:34
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au delà du cap coup jaune, 1 hit < 1 force / arp

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http://learion.cowblog.fr/

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03/03/10 15:27
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Message Re: Le Guerrier Fureur
Bonjour tout le monde!

Désolée je débarque mais j'ai quelques questions sur ce que vous venez d'écrire.
Voilà!
J'ai fait un Wawa fury qui est 80. J'ai honte de le dire mais je le joue comme un pied car je n'y comprend pas tout.
Pour les cap toucher et expertise, je savais qu'il fallait que je les monte.
Mais c quoi le Hard cap arp?
Si vous pouviez m'aider à savoir vraiment comment bien le jouer pour qu'il fasse de gros dégâts. Quels sont les cris que je dois utiliser, le cycle que je dois faire, les glyphes, les gemmes, les armes qu'il me faudrait... bref, j'ai tout à apprendre et j'ai besoin d'aide.
Merci.
A très vite.
Lud


22/03/10 17:28
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Message Re: Le Guerrier Fureur
La différence entre un soft cap arp et un hard cap arp, c'est que la hard cap est atteint sans "proc" de bijou. C'est à dire que tu es à 100% de pénétration d'armure en permanence. Soit environ 1400 de score de pénétration d'armure. Ceci est probablement atteignable actuellement en "stuff end-game", c'est à dire avec la totalité de ton équipement composé des meilleures pièces d'armure actuellement en jeu.

Il faut savoir qu'en fonction de l'évolution de ton équipement, les types de gemmes et d'enchantement vont changer. Ton premier objectif est à mon avis d'atteindre le cap toucher, ce qui te permettra d'éviter de rater tes coups.
Mais pour l'instant, récupère des emblèmes et achete-toi du T9 (ilvl 232 ou ilvl245)
En ce qui concerne ma druide, j'ai enlevé mes bijoux qui proc avec de l'arp et je suis à 1015 (soir 72% d'arp)

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
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23/03/10 13:51
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Message Re: Le Guerrier Fureur
C'est la CATACLYSME pour le war fury. ::3d_spidy:: ::3d_spidy:: ::3d_spidy::

Premièrement tous les gemmes ARP sont transformés en gemmes critique (de la fiante en boite merci bli2) il faut regemmer en Force cela fait 20 gemmes sur mon stuff ::3d_spidy::

Arbre de talent avec les glyphe pour le war fury

Attention le cap touché devient primordial sup à 27% oui j'ai plus de 7% de raté avec mon stuff sur de mob en instance heroique ::3d_hell_boy::

Pour y remedier on peut convertir sans soucis la hate en touche chez le convertisseur de stat.

le cycle à aussi changé ::3d_spidy::
Sanguinaire -> coup déchaîné (utiliser rage berseker pour l'activé) -> Sanguinaire -> heurtoir/crie/fracasse armure, Frappe héroïque rage à +60


14/10/10 12:06
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Message Re: Le Guerrier Fureur
Le war fury et arme va etre reequilibre tres prochainement, faut ptet pas s'affoler.


14/10/10 12:21
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Message Re: Le Guerrier Fureur
Je m'affole pas je constate que c'est dans le mauvais sens.
C'est toujours rare d'avoir des améliorations dans notre société .......

revenons à notre War Fury
Concernant les gemmes :
Utilisez des +20 forces sur vos slots rouges
Utilisez des +10 force/crit sur vos slots jaunes
Utilisez des +10 force/touché sur vos slots bleus


14/10/10 13:00
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Message Re: Le Guerrier Fureur
Je repete qu'il ne faut pas s'emballer : il y a deja eu des hotfixes sur certaines classes qui ont ete implementes.

http://www.mmo-champion.com/threads/774 ... e-is-fixed

Donc avant de tout changer, il faut re-faire des tests.


14/10/10 13:56
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