Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28/04/24 9:53



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Le Démoniste Démonologie 
Auteur Message
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Le Démoniste Démonologie
Postez ici tous vos trucs et astuces, optimisations et cycle pour le démo² !

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


02/02/10 14:38
Profil Site internet
Distributeur de boules
Distributeur de boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04/03/07 1:01
Messages: 1488
Personnages  :
Eedgy, Haaghun et Cattriana
Répondre en citant
Message 
Ci-dessous un cc de ce que j'avais posté il y a un moment, mais revu et augmenté légèrement, en incluant réponses aux questions et remarques.


Démono est je pense la spé du démo qui se rapproche le plus de ce que devait initialement être le démo : une classe de dps certes mais aussi d'appoint.

Tout d'abord, le démo démono peut se transformer ce qui donne plusieurs avantages :

- Une survabilité très allongée sur un temps relativement long => possibilité de se sortir de situations périlleuses (qui certes ne devraient logiquement pas se produire), aide lorsqu'on joue des rôles spécifiques (ex tanking sur Mimiron) et aussi aide sur les phases où les healers sont mis à rude épreuve (paf je me transforme ! "Plus besoin de me heal ! Plus besoin de me heal !! lalalalala Mouhahhaha ! Hé hé hé !! Les gens !!! Je suis plus transformé !!! Les gens !!!!!!!!!!! Arrrgghh ")

- Un très très gros moment de burst dps où les dégats par secondes peuvent monter très très haut (en théorie parmi les plus haut envisageables toute classe confondues) : utile sur des moments de burst.
Bien gérer ses transfos est crucial. Les lancer "dès que c'est up" serait une erreur. Le cas classique : la lancer qd besoin de défoncer quelquechose très vite (mieux : la lancer 3 secondes avant))

- Une possibilité de tank d'appoint : quasi jamais utilisé mais Blibli a annoncé que ce serait plus le cas dans une prochaine maj, mais bon, à voir, on y croit quand même moyen.

- Quand on est transformé en démon, le monde autour de nous devient violet et bleu, avec de jolis tons orangés. Tout le monde nous semble petit et insignifiant, et l'on peut sentir à travers tous les pores de notre peaux la Puissance transpirer.
Grumpf, j'ai essayé mais je n'arrive pas à prendre de screen : quand je tente ça me dé-transforme et une voix lointaine semble rire sardoniquement.

L'Ombre vient.

De plus, le démo Démono a un Gangregarde
- Celui-ci fait des dégats et a un petit taunt => potentiellement utile sur les phases avec plein de petits adds pas tankés, éventuellement un peu sur Freya ou sur Anub.

- Il peut aussi être envoyé pour casser tout ce qui peut l'être (idem pets hunt et diablo, avec peut être un peu de survabilité en plus vs le diablotin (*/chuuutt, reste sage Belfip, tu es très utile aussi !/*)

- Les critiques de notre Gangregarde apporte un buff raid. <LE> ce dernier point est un vrai vrai gros plus pour le raid et plusieurs guildes "vhl" ont récemment ajoutés un démo Démono à leurs roster rien que pour ça.

- Enfin, avec un Gangregarde, on a un compagnon fidèle (enfin, sauf quand il part avec une certaine succube, mais hummm.. Nous ne reviendrons pas sur cet épisode), fort et doux parfois (vraiment parfois).

- Mon Haghuun à moi, je l'aime fort, et je suis sur que vous aussi ! Hein oui ?

Sinon, le démo Démono continue à poser des dots (moins qu'affli mais quand même) => sympa et utile sur du multicible à faire tomber simultanément.

Enfin, le démo démono a une phase d'"exécute" . Notre dps augmente alors très sensiblement (utilisation alternée de trait de l'ombre et de la grosse boule de feu que c'est trop joli quand elle part on se sent un mage).

A noter qu'un bon up de cette phase a eu lieu à la 3.3 (passage à un temps d'activation (8 secondes) plutôt que activation par SB, ce qui permet de spammer la grosse boule de feu que c'est trop joli quand elle part on se sent un mage plutôt que d'alterner.

=> capacité fort utile sur la fin de vie des boss, d'autant plus que l'execute devient possible alors que le boss est encore assez haut en vie.

Enfin, depuis la 3.3, on alterne entre les sb et les incinérer, les incinérer devenant rentables qd proc d'un talent nouvellement apparu.

En conclusion : Jamais un démo démono ne fera les dégats ni le dps d'un démo destru. Et c'est normal, ce n'est pas le but.

C'est à mon sens à voir comme une vraie classe d'appoint au raid, une classe permettant un up dps raid global vraiment substantiel grâce à la capa du gangregarde, tout en étant tout de même capable de fournir soit même un dps correct (dans les retours que j'ai eu sur les démos démonos de guilde roxxoresques, ils étaient dans les 3 derniers du kiki (alors que dans les 3 premiers avant étant en destru, stuff que légèrement retravaillé), mais encore une fois, être premier au kiki n'est pas l'objectif, c'est pour le reste qu'on est là (un peu une spé Tronx quoi :p )

Comme mentionné par Kebab, certains glyphes sympas pour le démono :
-glyphe de métamorphe : durée métamorphe + 6 sec
- glyphe de gangregarde : gangregarde + 20% PA

Voilou pour la version augmentée, en espérant éclairer les choses et avec toutes les possibilités de corrections éventuelles !

*/ caresse Haghuun /* "tu verras, après ce pavé, ils vont te buffer avec encore plus d'amour"

_________________
Image

Non aux coups de boules, Oui aux Trous de boules !
Il y a de vrais gens, dedans.


03/02/10 0:27
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze