Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28/04/24 6:57



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Healer en Donjon Chaman Heal 
Auteur Message
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:59
Messages: 1689
Localisation: ROYAUME DE L'AH !
Personnages  :
Amaraldor Bruenor
Répondre en citant
Message Healer en Donjon Chaman Heal
Je crois être le seul survivant des chamans Heal ! Mais je vais vous faire part des mes appréciations comme Atra l'a si bien Fait !


---- Les stats et gemmes : Je pense m'orienter plus sur l'intelligence , et un peu d'esprit et un peu de hate si il m'en manque a voir en fonction des stuff Haut Level.

---- Les sorts utilisés : J'ai pu tester les nouveaux sorts du chaman heal voici ce que j'en pense :
* Déchaînement de l’arme : Soigne un peu la cible et améliore le prochain sort de soins du chaman de 20%. Je l'utilise dès que je peux efficace avec la pluie guérisseuse si le groupe est paqué!
* Pluie Guérisseuse : Je l'utilise pour le moment , avec le déchaînement d'armes cela soigne relativement bien ( 1000 - 3000 par seconde environ ) mais son coût en mana est très élevé ( 5000 points de mana )! Ce sort doit être plutôt efficace en raid 10 ou 25 ! A voir ...

Je pense que Blibli a voulu cassé le rythme , vague de soin , vague de soin , vague de soin .... Je perd vite mon mana actuellement ! J'utilise d'abord le remous puis vague de soin supérieur afin d'augmenter la vitesse de heal , comme dis au dessus le déchaînement est pas mal avec la pluie , mais cher en mana ... La vague de soin heal mais beaucoup moins ! Je test aussi le fait de lancer un horion avant de lancer mes sort ,mais pas évident !En quelque sorte, avec les nouveaux talents, lancer un horion ou un éclair permettra de regagner du mana ou d'augmenter la puissance du prochain soin!


Pour moi le chamy reste bon pour soigner des groupes géographiquement paqués ! Et je pense qu'il va devenir un élément quasi indispensable pour les heal de zone en raid !
Bref je vais continuer a améliorer tous ceci :)


11/12/10 9:35
Profil
Langue centrafricaine
Langue centrafricaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/08/09 12:42
Messages: 286
Personnages  :
sangocham
Répondre en citant
Message Re: Healer en Donjon Chaman Heal
Moi ça m'intéressé beaucoup, je vais me remettre au heal bientot, ça me manque

_________________
« Les femmes je suis contre....tout contre » guitry

« La vodka est un médicament qui n'est pas encore au point » Mikhaïl Boulgakov


11/12/10 15:42
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Healer en Donjon Chaman Heal
Bruenor-Bargl a écrit:
Pour moi le chamy reste bon pour soigner des groupes géographiquement paqués ! Et je pense qu'il va devenir un élément quasi indispensable pour les heal de zone en raid !

Le pal heal aussi est pas mal du tout en heal de zone, mais tout le problème est d'avoir des gens packés. Je me demande s'il ne va pas falloir rééduquer les gens pour qu'ils apprennent à se regrouper pour choper du heal :mrgreen:

Sinon pour la mana, c'est pareil pour nous, ça tombe très vite, surtout que pour le moment les combats durent plus longtemps. J'ai aussi noté une tendance à brûler plus de mana sur les packs que sur les bosses, la plupart du temps parce que les gens foncent dans le tas sans trop réfléchir, encore de la rééducation à prévoir. Mais tu verras qu'avec le stuff, les instances normales ne te poseront plus de problème :)


14/12/10 9:41
Profil
Langue centrafricaine
Langue centrafricaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/08/09 12:42
Messages: 286
Personnages  :
sangocham
Répondre en citant
Message Re: Healer en Donjon Chaman Heal
Bon mes 7_8 dernieres instances c'était en heal, je me suis bien amusé, j'adore faire des grenouilles et cager les elem tout en balancant des horions en plus de faire gaffe a la mana. La mana etant le plus dur avec des wars bourins.
Je vais tester une hero cet aprem. J'espère en guilde.

_________________
« Les femmes je suis contre....tout contre » guitry

« La vodka est un médicament qui n'est pas encore au point » Mikhaïl Boulgakov


14/12/10 13:20
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message Re: Healer en Donjon Chaman Heal
La mana tombe tres vite parce qu'il faut remonter la vie des dps qui font n'imp. les degats sur les tanks ne demande pas de claquer des gros sort couteux .Blibli nous a enlevé la possibilité de remettre full life en 1 sort, la solution est de ne pas prendre de dégats, faire du controle, casser les sort, ne pas vouloir dps a tout prix ! d'enlever ces lunettes en taule comme dit Balthor ::3d_look_down::

c'est pas moi qui le dit ---> ici

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


14/12/10 13:32
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Healer en Donjon Chaman Heal
Eyael a écrit:
d'enlever ces lunettes en taule comme dit Balthor ::3d_look_down::

Oué car avec des lunettes en taule, on y vois comme à travers une pelle!!! ::3d_thbbbpt::

_________________
Raid VN rulz!!!


14/12/10 13:53
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message Re: Healer en Donjon Chaman Heal
Je pense que cette discution sur les heals en donjon devrait être à part dans un sujet pour que tout le monde en profite. J'ai failli le manqué car perso je n'ai pas de chaman ... ah Si Grokiman!!!!!!!!!!!!

_________________


14/12/10 16:04
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Healer en Donjon Chaman Heal
Gorki a écrit:
Je pense que cette discution sur les heals en donjon devrait être à part dans un sujet pour que tout le monde en profite.

Et hop


14/12/10 16:26
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:59
Messages: 1689
Localisation: ROYAUME DE L'AH !
Personnages  :
Amaraldor Bruenor
Répondre en citant
Message Re: Healer en Donjon Chaman Heal
Alors je commence a m'en sortir en donjon héroique ! J'ai monté mon mana a 85 K et cela va deja mieux, j'ai trouvé un cycle qui je pense ne dépense pas trop ma mana.

J'ai aussi réussi un beau donjon hier soir , les mortemines . On fait les 4 premier boss en Pu sans soucis ( niveau Heal ) par contre l'amiral il manquait cruellement de dps !

Voila je progresse donc dans la bonne voie :)


02/01/11 8:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze