Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 16:58



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
 Debriefing du Jeudi 12 Octobre 2006 
Auteur Message
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/09/05 23:08
Messages: 451
Localisation: Bordeaux (et aussi le UN SIX )
Répondre en citant
Message Debriefing du Jeudi 12 Octobre 2006
Bonjour à tous !

Alors Bravo pour hier, on finit par s'habituer aux objectifs remplis j'ai l'impression !!

- Razorgore : On a joué de malchance pour nos deux wipes. A chaque fois, on a eu des déco et/ou des freez qui nous ont fait mourir. Attention toujours aux soins des druides et des bandages qui font partir des legios, on a toutes les peines du monde à les faire revenir apres. Le mieux reste le soins des prêtres sous oubli mais bon. Sinon, la technique est bien assimilée.

- Vaelastrasz : Rien à redire, un premier wipe malheureux car Groki n'en a fait qu'à sa tête :P et il voulait tout le temps être la bombe, et moi qui semble être maudit de l'aggro !

- Lashlayer : Un beau passage au travers des deux salles, nous avons été guidés parfaitement par Carib. Le combat contre Lash fut un peu chaud, comme d'hab, mais on l'a eu c'est le principal. Il tape vraiment fort sur les guerriers. Quand vous voyez la hache de la frappe héroïque apparaitre dans les débuffs du war c'est Boubou direct, car vos soins ne seront efficaces qu'a 50% pendant quelques secondes. Il faut être particulièrement vigilant sinon on tombe comme des mouches.

Sinon pas grand chose d'autre à ajouter à part bravo tout le monde, quelque soit la classe car on a tous des rôles très importants à jouer (sauf pala, c'est useless).

Pour dimanche : Vider les maudits trash mobs devant les dragons et on fera Gueule de feu et les autres en fonction de nos réussites. Les dragons ne sont pas insurmontables, il faut être là encore concentrés et avoir bien lu les techniques.

Bravo encore.

Boudinée.


13/10/06 9:42
Profil
Général

Inscription: 18/09/06 11:00
Messages: 68
Localisation: Plaisir, Yvelines
Répondre en citant
Message 
Bah bravo tout le monde ^^ Dommage que je n'ai pu faire partit des votre cette fois ci mais ce n'est que partie remise à Dimanche !
A+

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


13/10/06 10:17
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Debriefing du Jeudi 12 Octobre 2006
Un grand bravo à tous, oui, car on prend un pied pas possible :)

Juste une remarque concernant Lashlayer hier soir, car les événements nous ont poussés à constater un fait auquel on n'avait pas pensé : je me suis retrouvé à environ 20% restants seul rogue encore en vie, et heureusement Atra a eu le bon réflexe de me dire de ne plus DPS et de me focaliser sur le désamorçage du piège. Un prètre m'a collé un boubou (là aussi heureusement ;) ) et j'ai pu continuer, mais ça a été limite.

Donc les rogues faisez super gaffe à rester en vie car si on peut plus désamorcer le piège c'est mort ! Donc gaffe à reculer à temps, branlage, éventuellement popo de soins, et attention aussi à l'expiration de la minute de cooldown du branlage !

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


13/10/06 10:22
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message 
Oui, je me suis fais eu comme un Elfle, Les rogues donc .... on ne va sur lash que quand on est full vie et en gros quand on a un CD de up pour se soigner vite au cas ou :p


Bravo pour le raid qui a été vraiment efficace. En espérant qu on trouve la clé de ces foutus pack de mobs qui nous font tres tres mal

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


13/10/06 11:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze