Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 15:09



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
 Debriefing Du dimanche 8 octobre 2006 
Auteur Message
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Debriefing Du dimanche 8 octobre 2006
Je me jette au debriefing vu que boui était absent et qu il fait bien gravé dans la silice ces évenements. Si groki passe par la et fit un debrief plus a sa convenance pas de souci faut effacer celui la.


Vael :
= 1er essai vraiment pour se mettre dans l ambiance, 22%, mort du 1er MT, vite aggro des rogues (mea culpa), enfin bref juste pour se détendre en gros :p
= 2eme essai, la beaucoup mieux :p (en fait je ne me soviens bien que de 3 essais et me souviens plsu si on en a fait plus ...rectifier moi), les MT ont tenu le coup, les rogues ont évité d aggro pas de bombes inopinée dans le raid ... juste un leger cafouillage entre une transition de wawa ... au final 2% car il a manqué en gros 10 20 sec au dps pour faire leur oeuvre:p
= 3eme.... YES, tous est passé nickel :
= Mt au bout de leur run, bien heal bel aggro parfait
= Heal nickel bien tenu les MT et le reste du raid, en effet tres peu de mort au final
= DPS, notamment les rogues dsl les autres classes, pas d aggro, le KTM nous permet de calmer le dps quand on voit qu on est trop haut et le vanish est maintenant calé au millimetres sur le Burn de rohwk
= Et encore aucune bombe dans le raid et c est c est tres tres bien
= Contraint et forcé d utilisé un minimum de consommable, du coup plus de concentration :p ??

Bravo a weed broly et Kiss je croi spour les loot de vael qui sont les 1er d une longue serie :p

les pack dragons :
= Le pull ont le tient :p le 1er essai a l arrache nous a permis de voir en gros ce qu il se passait :p
= Attrib nicke au 2eme pull, DPS dans l ordre des MT avec capitaine au depart c est parfait
= Pour les cac, le capitainea une aura de feu qui fait en gros 200 de degats toutes les 2 sec, mais en se reculant de 1 ou 2 metres (ou un ou 2 gnomes) on peut tranquillou mettre un branlage et on y retourne
= tant que les flamecailles sont bien dodo et qu on les dps vite pas de souci particulier
= Doit y avoir une histoire de dispell mais j y connait pas grand chose donc je laisse un pal y ajouter son garin de sel de fonderoc raffiné s il le souhaite

La Kikoolol salle :
= ENFIN, le talent desamorcage de piege est utile aux rogues ... donc un rogue va au devant pour desarmorcer, et pendant tous les pull, les rogues restent vigilant en cas de réactivation d un piege.
= 10 minutes ca nous apparaissait comem court en fait c est assez "tranquille" donc prenons le temps de pul un eveilleur de plus parfois :p
= Rf maxi .. ca permet de passer un agréable moment sur les pulls des eveilleur, sinon c est tendu :p les mobs sont assez lala euh pardon weak, donc en Rf pas de osuci ca permet d avoir assez peu de rez a faire entre caque progression
= Surpris je fut ... coordinaion presque parfaite pour les changements d alcove, franchement 40 personnes qui bougent comme un seul gnome, BRAVO a tous.

Lashslayer, oki maitre des couvées
= Pull surprise, et oui ce truc a un aggrorange assez impressionnant, la prochaine fois il nous surprendras pas le fourbe !!
= Multi tanking .... maxi degats .. donc maxi vigilance des heals et pas de heal superflux sur les rogues :p ils peuvent se debrouiller en reculant bandage pierre et autre
= J avais lu degats de feu en AE pour les cac ... je n ai pris que des eject avec degats physiques ... a confirmer avec différentes tenues pour voir ?

19% au final avec une aggro surprise donc les heal pas forcement full mana tout le monde pas rebuff ... donc mardi soir il va avoir mal:p

Infos diverses (genre je copie sur boui)
= raid de 40 quasi a chaque fois ... pensez a vous inscrire pour pas vous retrouvé sans une place !!
= La tete de Lashslayer, objet de quete, mais seulement pour 1 personne ... classement raid ou attrib a celui qui la veut et rand si plusieurs (need pour quete cuisine j avoue mais descendre au sk pourca pas question :p)
= Pas de MC cette seaine surement, autant profiter a fond d avoir down vael pour se faire un peu la main sur la suite, car un down de vael c est pas sur que l on réussisse es jeudi prochain voir meme des la semaine prochaine. Ceci n est que mon avis, et je comprends ceux qui veulent aller s équiper un peu a MC, mais je le redis profitons d un raid full et de l experience que peut nous apporter chaque visite supplémentaire a BWL :p et puis vos aurez le T2 avant le T1 c est pas grave !!!

grumpf t'avise pas de venir corriger toutes les faute s avec un pavé comme c t en as pour 1 heure :p

ENCORE BRAVO A TOUS ET A MARDI

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


09/10/06 13:26
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Debriefing Du dimanche 8 octobre 2006
Pour ceux que ça intéresse, voici mon interprétation personnelle (veuillez excuser Atra pour l'absence de certains accents et d'apostrophes pour cause de clavier Tchèque) :twisted: :twisted:

Atracius a écrit:
Je me jette au debriefing vu que boudi était absent et qu'il faut bien graver dans la silice ces événements. Si groki passe par là et fait un debrief plus à sa convenance, pas de souci, faut effacer celui là.


Vael :
  • 1er essai vraiment pour se mettre dans l'ambiance, 22%, mort du 1er MT, vite aggro des rogues (mea culpa), enfin bref juste pour se détendre en gros :p
  • 2eme essai, là beaucoup mieux :p (en fait je ne me souviens bien que de 3 essais et me souviens plus si on en a fait plus ...rectifiez moi), les MT ont tenu le coup, les rogues ont évité d'aggro, pas de bombes inopinée dans le raid ... juste un leger cafouillage entre une transition de wawa... au final 2% car il a manqué en gros 10 20 sec au dps pour faire leur oeuvre:p

    [NOTE DU TRADUCTEUR : Le ci-décrit 3e essai était en fait le 4e, le 3e s'est terminé en cramage de gueule global du raid suite à un aggro de rogue ayant raté sont vanish.]

  • 3eme.... YES, tous est passé nickel :
    • Mt au bout de leur run, bien heal bel aggro parfait
    • Heal nickel, bien tenu les MT et le reste du raid, en effet, très peu de morts au final
    • DPS, notamment les rogues (désolé les autres classes), pas d'aggro, le KTM nous permet de calmer le dps quand on voit qu'on est trop haut et le vanish est maintenant calé au millimètre sur le Burn de rohwk
    • Et encore aucune bombe dans le raid et c'est très très bien
    • Contraint et forcé d'utiliser un minimum de consommables, du coup plus de concentration :) ??

Bravo a Weed, Broly et Kiss je crois pour les loot de Vael qui sont les 1ers d'une longue série :D

Les packs de dragons :
  • Le pull on le tient :) le 1er essai à l'arrache nous a permis de voir en gros ce qu'il se passait :p
  • Attrib nickel au 2ème pull, DPS dans l'ordre des MT avec capitaine au depart c'est parfait
  • Pour les CaC, le capitaine a une aura de feu qui fait en gros 200 de dégâts toutes les 2 sec, mais en se reculant de 1 ou 2 mètres (ou un ou 2 gnomes [NDT : on note l'éternelle impression de taille des gnomes. Il s'agit en fait de 5 ou 6 gnomes ;)]) on peut tranquillou mettre un branlage et on y retourne
  • tant que les flamécailles sont bien dodo et qu'on les dps vite pas de souci particulier
  • Doit y avoir une histoire de dispell mais j'y connais pas grand'chose donc je laisse un pal y ajouter son grain de sel de fonderoc raffiné s'il le souhaite

La Kikoolol salle :
  • ENFIN, le talent désamorcage de piège est utile aux rogues... donc un rogue va au devant pour désarmorcer, et pendant tous les pull, les rogues restent vigilants en cas de réactivation d'un piege.
  • 10 minutes ça nous apparaissait comme court, en fait c'est assez "tranquille", donc prenons le temps de pull un éveilleur de plus parfois :P
  • Rf maxi. Ca permet de passer un agréable moment sur les pulls des éveilleurs, sinon c'est tendu :P les mobs sont assez Lalas, euh pardon, weaks, donc en Rf pas de souci, ça permet d'avoir assez peu de rez à faire entre chaque progression
  • Surpris je fus... [NDT : je le savais, Atra est en fait Yoda, sa taille le confirme et ses oreilles sont habillement cachées dans sa cagoule rougecroc] Coordination presque parfaite pour les changements d'alcôve, franchement 40 personnes qui bougent comme un seul gnome, BRAVO à tous.

Lashslayer, oki maître des couvées :
  • Pull surprise, et oui ce truc a un aggrorange assez impressionnant, la prochaine fois il nous surprendra pas le fourbe !!
  • Multi tanking.... maxi dégâts. Donc maxi vigilance des heals et pas de heal superflux sur les rogues :P ils peuvent se débrouiller en reculant, branlage, pierre et autres.
  • J'avais lu dégâts de feu en AE pour les CaC... Je n'ai pris que des eject avec dégâts physiques... à confirmer avec différentes tenues pour voir ?

19% au final avec une aggro surprise, donc les heals pas forcement full mana, tout le monde pas rebuff... Donc mardi soir il va avoir mal :P

Infos diverses (genre je copie sur boudi) :
  • raid de 40 quasi a chaque fois... Pensez à vous inscrire pour pas vous retrouver sans une place !!
  • La tête de Lashslayer, objet de quête, mais seulement pour 1 personne... Classement raid ou attrib à celui qui la veut et rand si plusieurs (need pour quête cuisine j'avoue, mais descendre au sk pour ça pas question :P )
  • Pas de MC cette semaine sûrement, autant profiter à fond d'avoir down Vael pour se faire un peu la main sur la suite, car un down de Vael c'est pas sûr que l'on réussisse dès jeudi prochain, voir même dès la semaine prochaine. Ceci n'est que mon avis, et je comprends ceux qui veulent aller s'équiper un peu à MC, mais je le redis : profitons d'un raid full et de l'expérience que peut nous apporter chaque visite supplémentaire à BWL :P et puis vous aurez le T2 avant le T1, c'est pas grave !!!

Grumpf t'avise pas de venir corriger toutes les fautes avec un pavé comme ça, t'en as pour 1 heure :P [NDT : fallait pas me tenter, et 9 minutes chrono]

ENCORE BRAVO A TOUS ET A MARDI

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


09/10/06 14:39
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message 
Bah t as pas corrigé grand chose :p

sinon c est pas tres lisible tes commentaires en fait

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


09/10/06 16:07
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message 
Atracius a écrit:
Bah t as pas corrigé grand chose :p

sinon c est pas tres lisible tes commentaires en fait


C'était le but, ne pas dénaturer tes propos :)

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


09/10/06 16:09
Profil Site internet
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13/02/06 13:43
Messages: 261
Localisation: Rennes
Répondre en citant
Message 
Ba Grumph as juste mi des smilies qui marchais nan?

_________________
Ender : Humain Paladin Sacrée 70 Min/Forge 375/375
Droopy : Druide Féral 70 Scalp/Trav. cuir 375/375
Natloz : Gnome Démoniste 70 Herbo/Alchi 375/375
Gnarff : Nain Chasseur 70 Enchant/Joaillé 375/375
Endar : Draeni Prêtre 64 Couture/ingénieur 355/367


09/10/06 19:37
Profil
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21/02/06 19:24
Messages: 271
Localisation: Choucroutelandia
Répondre en citant
Message 
+1 ender ... :p

_________________
Voice of the voiceless


10/10/06 10:39
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message 
Ender a écrit:
Ba Grumph as juste mi des smilies qui marchais nan?


J'ai corrigé les fautes, remis en forme et ajouté quelques commentaires discrets :)

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


10/10/06 10:51
Profil Site internet
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13/02/06 13:43
Messages: 261
Localisation: Rennes
Répondre en citant
Message 
Ba en fait j'ai juste dit ça par ce que j'avais pas le courage de relir :roll:

_________________
Ender : Humain Paladin Sacrée 70 Min/Forge 375/375
Droopy : Druide Féral 70 Scalp/Trav. cuir 375/375
Natloz : Gnome Démoniste 70 Herbo/Alchi 375/375
Gnarff : Nain Chasseur 70 Enchant/Joaillé 375/375
Endar : Draeni Prêtre 64 Couture/ingénieur 355/367


10/10/06 13:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze