Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 15:57



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
 Debriefing Dimanche 25 septembre 2006 
Auteur Message
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/09/05 23:08
Messages: 451
Localisation: Bordeaux (et aussi le UN SIX )
Répondre en citant
Message Debriefing Dimanche 25 septembre 2006
Encore du bon hier soir !

De bons essais sérieux sur Vaelastrasz. Je pense qu'on peut considérer la soirée de hier comme celle des essais les plus sérieux jusqu'à maintenant sur Vael. Descendu à 16% c'est pas mal, mais le plus dur reste à faire !
Alors, à propos d'hier soir :

- Le GO DPS & les guerriers : Je vais donner le Go dps pour le raid plus tôt je pense, enfin plus que les derniers essais. Je vais aussi me concentrer sur les go dps décalés des guerriers, j'ai eu un peu de mal hier soir sur les premiers essais mais ça devrait aller mieux sur les prochains. Le plus imortant je pense, c'est de passer à une arme rapide. Quel'Serar est presque trop lente, il faudrait une arme avec moins de 2.00 en DPS, au pire, le Défenseur du Seigneur sanglant de ZG, et enchainer les Frappes héroiques non stop. Ici, l'aggro n'est pas faite avec les fracasses mais avec les FH. Rohwk place ses premiers en début de combat tandis que tous les autres war enchainent les FH NON STOP. Petite liste des armes les plus rapides utilisables autres que Le défenseur :
- Dague de Julie
- Rasoir solaire d'Alcor
- Griffe droite d'Eskhandar
- La Dent de chien du magma

Ensuite, il faudra qu'on se concentre TOUS sur le classement de KTM pour savoir quel sera le prochain guerrier à soigner. Car si le changement de position du guerrier est important, la réactivité des soigneurs pour passer d'un MT à l'autre l'est aussi. Mais bon, l'ordre devrait être établi avant.

Pour le placement, on va rester derriere vael pour le moment et pas entre le raid et vael, le temps d'avoir les automatismes pour le changement de MT. Il doit se faire très rapidement pour ne pas se prendre de souffle sur le raid.

- Pour les prêtres, le heal à coup de nova sacré doit être utilisé que pour les prêtres des deux groupes DPS avec les voleurs, les soins sur les groupes guerriers devront être fait differemment car ce sort n'est pas suffisant.

- La Bombe : Très important encore une fois. Dès que vous brulez, foncez sur la queue de Vael et DPS à fond avant l'explosion car tous vos sorts sont instantanés. Pour vous aider, vous verrez que Vael se met à cibler au lieu du mt pendant quelques secondes, ce qui vous aidera à voir que vous êtes en feu. Donc VIGILANCE et CONCENTRATION. Une bombe qui pete dans le raid et c'est foutu. Si vous savez que vous êtes succeptible de laguer au moment de devenir la bombe, n'hésitez pas à vous éloigner un peu du raid pour pourvoir être le plus réactif possible.

- Les popos RF, comme toujours, pensez à en prendre une 2 minutes avant le début du combat, et une pendant si vous y arrivez, mais c'est une protection non négligeable sur ce combat.

Voila, c'est encourageant tout ça, il nous reste plus qu'a nous concentrer et à progresser, % par %, car ce sera très dur ! Mais on y arrivera !


- Pour MC, quasiement rien à dire, exemplaire même. Tout est torché assez vite, peu de nexus de fait, donc ça nous montre que c'est toujours utile pour nous. N'oubliez tout de même pas de vous concentrer sur ce raid, pour predre encore moins de temps et d'argent en rep.
C'est tout ce à quoi je pense pour le moment, je compléterai le post si j'ai d'autres trucs qui me reviennent !

Sinon à Mardi pour descendre sous les 15 %


25/09/06 12:16
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze