Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 17:39



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
 Debriefing Jeudi 22 Septembre 2006 
Auteur Message
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/09/05 23:08
Messages: 451
Localisation: Bordeaux (et aussi le UN SIX )
Répondre en citant
Message Debriefing Jeudi 22 Septembre 2006
Copie du post écrit chez les FM :

Encore une fois bravo pour votre performance, on a réussi à down razor deux fois de suite, c'est donc un bon signe ! De plus, malgré les wipes que nous avons eux, ils nous ont informé sur des détails qui nous avaient échappé dimanche.
Comme on le voit déja sur ce combat, et comme nous le verrons à mon avis encore plus dans la suite de notre progression, chaque faux pas peut faire tout planter ( hein azameth )
A retenir ce soir :

- Les kitters sont healés uniquement par les prêtres qui les suivent. Un heal de trop par d'autre healers et paf c'est un stack de 10 legio qui se barre dans un coin, bon courage pour les rattrapper

- Les pièges ralentissants des chasseurs, sont je pense à éviter complétement pour plus tard. On a essayé mais ça a apporté plus de désagréménts que de points positifs pour le moment. Ca casse les bus et c'est très difficile apres pour les kitters.

Au prochain essai, il faudra arriver à faire un mix entre le kitting parfait du premier essai, et du maintient en vie du raid du dernier essai. Ce serait parfait.

Dans tous les cas, on avance à grand pas, il ne faut pas s'arreter là.

Pour Vaelastrasz, quelques petits points :

- Quand vous êtes la bombe, pensez à aller sur la queue de vael, la mort de kessel (il me semble) au milieu du raid à fait des dommages énormes. J'ai pas eu le temps de voir s'il avait gagné ses 10 po pour avoir tué cénarias.
- Pour tout le monde pour le moment à par les wars, FULL RF. On discutera du stuff dps quand on aura déja une meilleure vision de ce boss
- La technique, LISEZ LA attentivement. Il ne s'agit pas de venir ici les mimines dans les poches en se disant, on verra sur le tas. Si on veut avancer dans BWL, il faut s'impliquer un minimum et au moin lire les techniques. Comme on l'a vu tout au long de la soirée, tout peux capoter pour l'erreur malencontreuse d'une seule personne.

- Onyxia : On a des performances toujours aussi aléatoires avec ce boss, allez comprendre En tout cas, ici aussi et surtout si on est nombreux, on ne se repose pas sur les autres et on reste attentif à tout.

Encore une fois merci à tous pour ce soir, c'était vraiment intense.

Dimanche, probablement Luci - Magma et Vael ensuite, mais c'est à confirmer encore. Peut etre démarrage sur Vael puis mc jusqu'où on peut. On pourra ainsi démarrer BWL sans stress et fatigue. On verra ça le soir même !

D'autres petites choses que j'avais oubliées hier soir :

- Pour les wars, pensez à prendre des armes rapides. En effet, nous avons rage quasi infinie, donc vous pouvez enchainer les frappes héroïques non stop. Les fracasses armures sont importants mais ici, les FH le sont encore plus pour augmenter notre menace.

- Petites suggestion proposées par Erekose qui sont intéressantes pour nous :
" Faire un ou deux groupes, avec les MT, avec dans chaque groupe un démoniste pour bénéficier du bonus du démon, et par exemple un paladin, pour son aura RF (car les guerriers aussi ont besoin de RF) et un prêtre pour les healer, donc je dirais 2 MT par groupe.
D'un autre côté, faire deux groupes avec des voleurs, ou un, mais dans la même idée, avec un paladin pour bénéficier de l'aura, puis un healer.
Et enfin faire les groupes avec des chasseurs, des démonistes, mages, et des healers si possible. "

Donc nous ferons :
G1 : Rohwk/Broly/Shaanah/Prêtre/Paladin
G2 : Parmalos/Boudinée/Hipnosnoctis/Prêtre/Paladin
G3 : Voleurs + Paladin + prêtre
Groupes restants : les autres classes avec les soigneurs restants.

Peut être une autre subtilité aussi pour le placement des wars, mais nous verrons ça dimanche soir.

- Popos de feu : 1 à prendre 2 minutes avant le début du combat et 1 à prendre pendant le combat.
Je me repéte mais penser à prendre des potions de resistance au feu s'il vous plait, nous ne pouvons pas fournir tout le raid indéfiniment, ou alors emmenez des compos (feuilles rêve/feux elem/fiole de cristal). Car vu le nombre d'essais à faire, notre stock va partir à vitesse grand V.

Voilà, ça fait beaucoup de choses à intégrer mais il le faut si nous voulons y arriver. Ce boss est vraiment palpitant, et ce qui nous attend apres l'est tout autant !


22/09/06 8:16
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 19:44
Messages: 240
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
Message 
le mieux pour ce combat etant d'avoir deux gpes de cacs (rogues x 6 , pretres x 2 , paladins x2), a defaut de ne pas avoir des rogues prenez des wars ( mais gaffe aux execute sur la fin ! une prise d'agro et c'est un souffle dans le raid :P )

_________________
:evil: Darkinson :evil:


22/09/06 15:59
Profil
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21/02/06 19:24
Messages: 271
Localisation: Choucroutelandia
Répondre en citant
Message 
je cite

Dimanche, probablement Luci - Magma et Vael ensuite, mais c'est à confirmer encore. Peut etre démarrage sur Vael puis mc jusqu'où on peut. On pourra ainsi démarrer BWL sans stress et fatigue. On verra ça le soir même !

Illogique mc en premier quand meme pour le temp de chauffe on va pâs commencer direct sasn un pti train de mise en jambe a la barbare :x


:)

_________________
Voice of the voiceless


22/09/06 18:00
Profil
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message 
tur je te l'ai déjà dit osef de MC go BWL!!!!!

_________________
Image


22/09/06 18:13
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message 
Türmion a écrit:
je cite

Dimanche, probablement Luci - Magma et Vael ensuite, mais c'est à confirmer encore. Peut etre démarrage sur Vael puis mc jusqu'où on peut. On pourra ainsi démarrer BWL sans stress et fatigue. On verra ça le soir même !

Illogique mc en premier quand meme pour le temp de chauffe on va pâs commencer direct sasn un pti train de mise en jambe a la barbare :x


:)



juste une reflexion en passant ... tu aurais pas peur qu on ne fasse que Vael et donc aucun loot ??


ca n engage que moi

mais up avec Atra a fond :p il me manque :p

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


22/09/06 19:19
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze