Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 05/05/24 13:25



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
 raids MC 
Auteur Message
Guilde
Guilde

Inscription: 11/03/06 22:28
Messages: 84
Répondre en citant
Message raids MC
Pour des raisons personnelles que plusieurs connaissent, je pense faire une petite pause des raids actuellement. Je préfère ne pas y venir car je risque d'y amener une mauvaise humaine certaine, voire un manque de concentration ou d'envie de jouer (et bon, pas avoir envie de tanker, ça peut faire mal au reste du raid ;)) et j'ai pas envie de pourrir l'ambiance.
Désolé


27/08/06 17:33
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message 
tetetetet, reviens kayv, c'est juste un petit coup de blues ça va passer en raidant ça !!

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


27/08/06 17:57
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message 
bah la mauvaise hummeur, ca l'empeche pas de faire des raids avec une autre guilde...

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


04/09/06 10:24
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 11/03/06 22:28
Messages: 84
Répondre en citant
Message 
Bon, je vais qd-mm mettre un petit mot d'explication sur les raisons du coup de gueule qui s'est transformé en départ (au départ temporaire, je l'avais d'ailleurs promis, mais bon).

Donc au départ était le petit guerrier tout content de venir tous les soirs s'en prendre plein les dents et découvrir de nouvelles têtes et tout, bref, il s'éclatait comme un fou. Ensuite arrivèrent plein d'évènements comme la Coupe du Monde, les exam, les vacances, re-les exam, ... et les annulations régulières de raids. Un confrère Barbouzes surpris de me voir à IF toutes les soirées depuis quelques temps m'a invité alors à plusieurs reprises à jouer avec lui. Résultat je m'amusais à nouveau à raider, car les instances à 5 ça me saoule pour l'instant et donc vive les raids ^^

Ensuite arrivèrent les premières rixes, genre "ouais, ne vous linkez plus avec d'autres raids, on aurait pu aller plus loin ce soir", 2 personnes étaient ds le cas (dont moi :D) et nous étions royalement 25 .. donc en gros, on a fait "l'erreur" de venir malgré tout. Ou enocre "quoi mais tu vas être linké et peut-être que la prochaine sortie se fera, ..."
Désolé si cette démarche a pu en choquer certains, mais après quelques semaines d'annulations, je voyais pas pourquoi j'aurais dû refuser encore et tjs des raids, fussent-ils MC ou autres, et attendre désespérément tous les soirs de raid devant ce pauvre elfe qui doit mourir de chaud à force à MC.

J'ai pris sur moi jusque là, et arrive un autre soir où mon guerrier n'est pas lié et tout heureux, .. il attend .. il attend .. et rien, une fois de plus on me propose une sortie à côté, je décide d'y aller car ça fera aussi de l'expérience me dis-je, mais quelle grave erreur vu les tells que j'ai reçus par la suite.

J'ai vraiment réfléchi de longues soirées à la direction que devrait suivre mon guerrier, car tout ça ne me plaisait pas trop, mais je m'entendais avec quelques personnes et je n'avais pas envie de les quitter ou de quitter les BH en règle générale.
Mais avec toutes les remarques que je me suis prises, sans même qu'on discute ou quoi, j'ai préféré faire une pause et même voir ailleurs quelques temps. Les évènements récents (à savoir nouveaux tells incendiaires sans connaitre tous les tenants et aboutissants) semblent avoir définitevement cloturé le débat.

Dans cette histoire, j'avoue que j'aurais dû faire un beau petit post pour indiquer que je préférais faire une pause des raids MC1 pour l'instant, mais j'en ai parlé à quelques personnes, j'espérais que le message passerait.
Aussi, bcp d'évènements IRL ont contribué à cette situation (genre opération au pied ratée, etc ...) et soit je faisais une pause, soit je petais un câble ingame un soir ^^

Alors traitez-moi de lâche si vous voulez, je vois pas trop pourquoi, si ce n'est que j'ai pas fait un beau petit message sur le forum que vous avez dû vous taper maintenant :p

Bonne continuation et qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Kay


07/09/06 1:24
Profil
Squatteur
Squatteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/06/06 9:31
Messages: 1141
Localisation: Yerres (91)
Personnages  :
Meska
pèremeska
Deadmeska
Fugan
Meskamago
Meskaman
Skaskaouette
Meskademo
Meskabank
Répondre en citant
Message 
euh... :?

_________________
Hmmm you ( Eyael ) Touch my tralala !!!

Hmmm My ding ding dong !!!!

Image


07/09/06 6:41
Profil Site internet
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/09/05 23:08
Messages: 451
Localisation: Bordeaux (et aussi le UN SIX )
Répondre en citant
Message 
Kayvyne a écrit:
Ensuite arrivèrent les premières rixes, genre "ouais, ne vous linkez plus avec d'autres raids, on aurait pu aller plus loin ce soir", 2 personnes étaient ds le cas (dont moi :D) et nous étions royalement 25 .. donc en gros, on a fait "l'erreur" de venir malgré tout. Ou enocre "quoi mais tu vas être linké et peut-être que la prochaine sortie se fera, ..."
Désolé si cette démarche a pu en choquer certains, mais après quelques semaines d'annulations, je voyais pas pourquoi j'aurais dû refuser encore et tjs des raids, fussent-ils MC ou autres, et attendre désespérément tous les soirs de raid devant ce pauvre elfe qui doit mourir de chaud à force à MC.


Oui tiens j'avais oublié cet épisode aussi qui est assez frustrant pour les autres. Il y en a qui, par respect je pense, ne sont pas allés faire d'autre raid car, même si on a eu des annulations, j'y croyais un peu à chaque soir, un grand merci d'ailleurs pour ceux présent à chaque fois, ce qui nous permis parfois des ZG assez bons. C'est une attitude comme l'a tienne qui m'a déçue, ça me semble, mais je me trompe peut être, assez égoiste. J'aurais pu dire merde aux raids pendant les vacances aussi, en avoir rien à foutre et aller faire des raid avec d'autres groupes, mais de ça j'en suis incapable. Le raid passait une période difficile (moins de 3 semaines au total) et hop, on lâche tout. Pas vraiment solidaire comme action. sur ces trois semaines, la dernière est en partie dûe au links, qui rendait le raid non viable.
Quand on se retrouve avec un effectif 25/30, donc jouable pour faire quelque chose mais que 2 des 4 guerriers restants sont linkés; oui c'est dommage. Il y avait aussi muertttyy de linké dans l'histoire et totopsycho. Donc un peu plus de 2. Quand les raid reprennent et qu'on commence à grouper, et que toute la soirée, impossible de te grouper, tu es déja dans un groupe et tu ne répondais pas aux tells, oui c'est agacçant. Mais bon, je ne vais pas revenir 100 fois là dessus, chacun est libre et je ne suis pas "juge".


07/09/06 9:22
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message 
Oui kayv se que tu a fait est vraiment de la lacheté, lachez tout le raid parce que cette été on a pas pu tenir notre rythme de 3 raid par semaine, C vraiment dur a avalé pour les personne qui été en vacance ou non présent. Et oui, C normal qu'une guilde demande de ne pas se link ailleur, C la meme consigne ds toute les guilde !! tu ne va pas me dire que sa te surprend, tu n'est pas a ton 1er perso ou meme 1er guilde ??

Cela montre pour moi ton manque de motivation face a certaine situation difficile, et je pense que tu sera confronté au meme probleme dans toute les guilde ou tu passera ... alors que fera tu ??? /gquit systématique???

Mais le plus grave a mon sens est le faite que tu postule ds une autre guilde tout en restant chez les BH , au cas ou les nyx aurai refusé, on aurai ete ta roue de secour.

Alors voila, je te souhaite bonne chance, j'espere que ton super stuff T2 te rachetera ta conscience mais pour moi, tu n'est qu'une merde ====> go BL




:arrow:


07/09/06 11:52
Profil
Squatteur
Squatteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/06/06 9:31
Messages: 1141
Localisation: Yerres (91)
Personnages  :
Meska
pèremeska
Deadmeska
Fugan
Meskamago
Meskaman
Skaskaouette
Meskademo
Meskabank
Répondre en citant
Message 
waou......ca pour but d'être clair au moin!

_________________
Hmmm you ( Eyael ) Touch my tralala !!!

Hmmm My ding ding dong !!!!

Image


07/09/06 12:37
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze