Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 05/05/24 12:34



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
 Annulations ... 
Auteur Message
Guilde
Guilde

Inscription: 11/03/06 22:28
Messages: 84
Répondre en citant
Message Annulations ...
Euh, une simple question, dont j'espère connaître la réponse ;), mais les quelques annulations de raids sont temporaires selon vous ? parce que là ce mardi, c'est mal parti, pour jeudi pareil, ça fera au-moins 4 annulations qui font suite à une série de wipes à BWL. Et vues les "motivations" de certaines personnes pour continuer à progresser à BWL, je me demandais si c'était uniquement lié aux vacances (qui font suite à la Coupe du Monde, qui faisait suite aux examens, ...) ?


07/08/06 8:46
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message 
et les vacances qui précedent la rentrée scolaire, juste avant les vacances de la toussaint, qui permettent de réviser les partiels de fin d'année, mais on peut se reposer pendant les congés de noel etc ....

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


07/08/06 9:15
Profil
Commandant en Chef

Inscription: 25/02/05 14:08
Messages: 355
Localisation: Paris
Répondre en citant
Message 
J'espere bien que ce sera temporaire, je need d'aller wipe a bwl moi :) je veux me forger une grande experience de wipeur professionel :) par contre jusqu'a jeudi ca va etre difficile de me co car de la famille arrive chez moi donc plus trop de temps pour jouer mais a partir de jeudi c'est reparti :)

_________________
En avant les gnomes :P
A quand les gnomes prêtres ?


07/08/06 9:42
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message 
ça sent quand même un peu le roussi cette affaire. certes les vacances y sont pour beaucoup, mais le gros problème c'est que personne ne prévient, on est au courant de 3 ou 4 départs ... alors qu'il manque au moins 15 20 personnes.

Certes wow n'est qu'un jeu et pas besoin de s'excuser quand on ne joue pas, mais quand on vie en communauté (un raid de 40 l'air de rien c'est une joli communauté), bah au moins prévenir de ses absences serait sympa :(


Sinon, je ne pense pas que la soirée wipe a BWL y soit pour quoi que se soit, c'est juste q'autour du 15 Aout c'est la fete du slip un peu partout et que forcément y a du monde pour célèbrer cet évènement.


Si au moins on savait que y a pas de raid tel ou tel jour on pourrait faire autre chose (et oui les autre raid aussi sont en manque de concurrent). moi hier soir par exemple j'ai eu une invitation a plier Néfarian :p (bon oki j'y suis pas allé maa connexion était pas d'accord). donc si on dit pas de raid vant Début septembre organisons nous en conséquences, profitons des "soirée réservées" pour faire du AQ20 ou du Zul gurub pour ceux qui ont envie !!!

sur ce je m'envole vers la république tchèque bye a Vendredi

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


07/08/06 15:52
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/09/05 23:08
Messages: 451
Localisation: Bordeaux (et aussi le UN SIX )
Répondre en citant
Message 
Je ne pense pas que les annulations soient dues à un manque de motivation, mais à des départs en vacances. Regardez la quantité de touristes autour de vous au mois d'Août et on comprends mieu. De tête, il manque déja :

Gorki, Judy, Grumpf, hipno, ska, fangores, pimi, heb, Balthor etc... (j'en oublie)
Coté FM, il en manque aussi, comme hipno, parma etc... c'est donc normal que nous ne soyons qu'une 20aine.


08/08/06 8:55
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:59
Messages: 1689
Localisation: ROYAUME DE L'AH !
Personnages  :
Amaraldor Bruenor
Répondre en citant
Message 
Gnomothir a écrit:
J'espere bien que ce sera temporaire, je need d'aller wipe a bwl moi :) je veux me forger une grande experience de wipeur professionel :)


Après le deguilder proffessionnel ( :twisted: )
Voici le Wiper professionnel
Demande des conseils a Gorki c est un pro ........


08/08/06 11:25
Profil
Commandant en Chef

Inscription: 25/02/05 14:08
Messages: 355
Localisation: Paris
Répondre en citant
Message 
D'ailleurs deguilder professionnel mais ca fait un bail que je n'ai plus eu le droit a cette faveur :P Quand reviendras tu me kick mon bon Roi?
Sinon je vais suivre ton conseil et me renseigner aupres de Groki pour le wipeur professionnel :)

_________________
En avant les gnomes :P
A quand les gnomes prêtres ?


08/08/06 15:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze