Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 05/05/24 19:46



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
 Raid du jeudi 30 mars 
Auteur Message
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message Raid du jeudi 30 mars
Alors la je suis bluffé ^^ (bon d'accord je m'y attendais un peu quand même)
On rivalise deja avec certain groupe qui farm MC (car deux boss en une heure nous avons fait fort quand même) alors que notre stuff n'est pas encore le tiptop de luxe .

Nous irons de plus en plus vite sur les trashs au fur et à mesure que le stuff s'améliorera.
Attention en revanche a accelerer le retour if-réparation-retour mc pour Gehennas.Nous avons perdu énormement de temps a ce moment la et du coup pas de down de geddon

Sur Lucifron, Bon decurse des mages et des paloufs (même si ils n'etaient pas beaucoup). GG a tous ^^ Les adds sont mort assez rapidement et nous n'avons pas eu trop de difficulté malgré les lag.
Il faut décalé un peu plus lucifron pour que les voleurs puissent passer dans son dos.

Sur magmadar, rien a dire c'est de mieux en mieux. La technique est bien assimilé (Oo je fais mon prof la ).

Sur Gehennas, cela fut plus tendu on va dire... deja a cause d'un stunt des MT dès le debut du combat.
Pendant le combat sortez les bandages mais seulement dès que vous n'avez plus de malédiction.

Sur Garr , encore un down exemplaire GG a tous!!!!!

Sur Geddon, encore trop de bombes qui explosent en plein milieu des groupes soyez plus vigilant, montez le son, regardez bien votre personnage et tout se passera bien ^^.
Si nous avons assez de paladins la prochaine fois je demanderais a un seul par grroupe de se mettre dos a Geddon et heal les personnes portant la bombe et ainsi garder un max de personne en vie.
En effet Geddon reste de plus en plus a sa place en début de combat ce qui vous permet de vous positionner en début de combat sans craindre un inferno.

Encore GG a tous les loots qui tombent sont bien mérités

A dimanche pour 6 boss ^^


31/03/06 10:08
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 11/03/06 22:28
Messages: 84
Répondre en citant
Message 
oui oui, un grand GG à tous, dommage pour Geddon, on aurait fait une soirée exceptionnelle ;)
Sur Geddon, c'est vrai que les 2-3 premières bombes ont explosé au milieu des groupes, dommage car on l'a quand-même pas mal tenu, sans les bombes, on l'aurait eu ;)

Je trouvais le rythme excellent, bien soutenu, même pour un guerrier qui n'a pas besoin d'autant de repos que les casteurs, j'ai trouvé que c'était bien/parfaitement speed

Vivement le prochain ;)


31/03/06 11:23
Profil
Général
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21/10/05 20:20
Messages: 52
Localisation: un trou perdu en Charente
Répondre en citant
Message 
Kler, nikel le speed, gg au pulleurs !!! ( faut bien que qlq'un le remarquen mince ) mouhahaha !!!!


31/03/06 13:12
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze