Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 15:10



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
 raid Mc du 14/03/2006 
Auteur Message
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/09/05 23:08
Messages: 451
Localisation: Bordeaux (et aussi le UN SIX )
Répondre en citant
Message raid Mc du 14/03/2006
J'ai fait un debriefing ici :

http://www.collosse.com/showthread.php?p=935#post935

_________________
"M'en branle"

Image


15/03/06 10:15
Profil
Général

Inscription: 05/02/06 19:18
Messages: 71
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Message 
Pas trouvé sur le site...

En plus je ne suis pas repris dans le classement Suicidking... :cry:

_________________
Yglaëlle, Chasseuse Elfe de la Nuit ayant un reroll du nom de Flenser le Mage


15/03/06 11:05
Profil Site internet
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message 
Pour ma part, je ne peu pas consulté la page, apparement je n'ai pas
les autorisation necessaire ...^^

Sinon, doit ton priviligié le forum des franc macon pour s'inscrir ??? leur site a l'air d'etre remis a jour plus souvent ke celui ci


15/03/06 14:20
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message 
inoue: Bon, maintenant que j'ai mes beaux pieds ( et mon pied bot -_- ) tout propres, je vais me permettre de faire le deb' pour soulager Gorki.

1 - Rendez vous : Bravo, quasiment tout le monde à l'heure, c'est très bien, ce qui permet de perdre peu de temps pour démarrer. On lancera bientôt notre premier pull à 21h précise !

2 - Trash mob : Rien à dire, tout le monde a bien intégré les consignes, et on ne perd plus de temps face à eux, nous avançons au même rythme que les guildes qui farme MC sans soucis, c'est vous dire. Toujours un peu de mal avec ce satané surgisseur dans la pente, mais c'est normal, il n'est pas facile de rester correctement au corps à corps en pente + le bug des marches. Profitons en et mettons y de la bonne volonté, car bientôt, nous aurons affaires aux packs d'élémentaires à coté de geddon, et je peux vous dire que ça ne sera plus aussi "izi"

3 - Gehemas ( gorki ) : Donc pour Gehennas, encore une fois je dis bravo, à part le premier pull qui a été un peu malheureux, mais je pense que nous y sommes à allé un poil trop vite, nous avons bien fait. Comme cela est expliqué sur le guide, il faut bien que not' MT1 garde Gehennas dans son coin en attendant que nous ayons fini les ADD. Mt3 en premier puis MT2. On attends bien evidemment les 3 fracasse-armure et le GO DPS avant de lacher la purée sinon on risque de revoir les mob se promener partout et ce n'est pas facile pour les rattraper quand on est naine avec nos petites jambes. Le pull de jeudi devrait donc donner quelque chose de joli !

4 - Garr : Lui nous adonné du fils à retorde, mais la prochaine fois, je pense qu'il a du soucis à se faire ! Truc particulièrement pénible, l'attribution des cibles. Vous l'avez vu, ces fils n'arretent pas de tourner (franchement nul comme jeu) et donc il n'est pas évident de les attribuer. Donc, une fois que vous avez votre cible, ne cliquez plus, ne bougez plus, gardez là ! C'est le plus long pour ce boss ! Ensuite je pense qu'avec les expériences d'hier, la prochaine fois devrait bien se passer. On détruit en premier les fils des guérriers en remontant (MT4->MT3-> etc..), on focus GARR, puis on finit de défoncer les fils !

Je ne vois rien de plus à ajouter de mon coté, à part que je suis toujours bluffé par la puissance de notre groupe de raid, descendre autant de boss en aussi peu de temps, je n'ai jamais entendu ça, n'hésitez pas à l'afficher

Bravo à tous et Vivement Jeudi !

gorki:Merci Boudi

J'ai juste deux trois choses a ajouter etant donné que j'en ai discuté avec certain hier soir:

Deja pour ce qui est des trash on a eu un petit probleme a un moment sur les geants. Surtout pas de DPS avant le troisieme fracasse armure! j'ai vu des boulettes fusées alors que le geant avait 1 seul fracasse. De plus si le MT meurt stop DPS de tous et on ne bouge plus, on ne cours pas partout le temps que le MT4, dans ce cas, reprenne l'aggro. Tant pis si vous mourrez, ce n'est qu'un jeu .


Autre chose quand on vous dit d'assisté ou quand on dit que l'on va attribué les MOBS, c'est que l'on vont donné une cible en utilisant quelqu'un et qu'il faudrat juste clique sur la personne qui attribue puis appuyer sur la touche F.
en gros si c'est moi qui assigne les cible sur gar vous cliquez sur moi et quand je vous cite vous appuyez sur F c'est simple et rapide.

Pour Garr: Il sera tanké plus au fond par le MT1 pour pas que les healeurs du MT se prennent des explosions dans le dos. On reverra le placement jeudi.

GeheMas (car j'aime l'appelé comme ca ^^): c'est juste un coup a prendre désormais bien se déplacé quand il y a les pluies de feu et bien s'écart en arc de cercle.

BIIIIIGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGG A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A jeudi )


15/03/06 16:21
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze