Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 19:24



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
 Raid du 13/01/2006 
Auteur Message
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/09/05 23:08
Messages: 451
Localisation: Bordeaux (et aussi le UN SIX )
Répondre en citant
Message Raid du 13/01/2006
Bon, après un démarrage un peu difficile, on peut déduire de tout ça que plusieurs points sont à dégager de toute cette petite aventure.

Nous prenons donc nos marques, c'est le premier ZG que nous leadions (je sais c'est pas très Français) du début à la fin et on se forme nous aussi. Je tiens vraiment à vous féliciter, tous les participants d'hier, pour avoir suivis toutes nos recommandations, parfois un peu hasardeuses :D

Deux premiers boss down, c'est une bonne nouvelle et c'est encourageant pour la suite. Ca montre que l'on est capable d'aller plus loin. n'oubliez pas de jeter un oeil au guide, car une bonne connaissance de l'instance par tout les mebres et non par le seul lead, permettra d'éviter de nombreuses erreurs.

Bref, avec la succession des raids, ça devrait devenir plus carré, plus automatique !

En tout cas, si vous avez des remarques, elles sont les bienvenues sur ce debriefing !

Et dieu bénisse l'Amérique

(eeeeuh, non, je voulais dire GG ) :roll:

_________________
"M'en branle"

Image


14/01/06 10:38
Profil
Commandant en Chef

Inscription: 25/02/05 14:08
Messages: 355
Localisation: Paris
Répondre en citant
Message 
Bah tout simplement gg a tout le monde ^^

Juste pour ma part je tiens a remercier les healers pour la phase 1 de la pretresse qui ont superbement tenu leur role lors des packs de chauves souris, je ne l'avais jamais vu auparavant donc bravo a vous, continuez ainsi :)

_________________
En avant les gnomes :P
A quand les gnomes prêtres ?


14/01/06 10:48
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/09/05 15:22
Messages: 39
Localisation: Noisy le Grand
Répondre en citant
Message 
D'autant plus que ce soir la a ete une belle revanche sur jeklik qui nous a wipe 4 ou 5 fois deja , la gestion des adds reussie a du faire toute la difference. de meme que la gestion des aggros qui a ete quasi parfaite ( du moins dans mon groupe pour les autres je sais pas ).

par contre, et c'est surement du fait que c'est notre premier gros raid, je pense qu'on pourrait bouger plus vite la prochaine fois, au fur et a mesure que les tactiques nous seront plus familieres.


14/01/06 11:17
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message 
GG à tous !!!
Deux choses qui sont obligatoires par contre :
1) Ct raid : qui permet a la fois de voir la vie de chacun mais aussi de voir le message des leads en plein milieu de l'écran (et aussi faire un assist plus facilement ;) )
2) Décursive: obligatoire , j'indiquerai au début de l'instance les priorités de décurse (je sais pas si vous avez remarquez mais le décurse s'est fait très rapidement hier )

Pour ce qui est des pull à part un pull un peu foireux tout c'est bien passé.

Les wars , il serait bon de vous mettre a côté de moi quand j'attribue votre cible ( exemple des chauve souris qui font une ronde et que l'on peu perdre de visu si on ne s'approche pas ^^ )

Pour les voleurs, faite attention sur les chauve souris écartez vous plus vite et surtout plus tot d'elles; les mages et chasseurs finiront de les tuer.
Essayez d'utiliser le plus de bandage possible pour alléger nos heal et baisser un peu votre aggro envers le mob (c'était bien hier mais je préfère le préciser)

Encore GG à tous et merci d'avoir écouter nos explications un peu hasardeuse mais bien préparé on ira loin très loin.

++ IG


14/01/06 11:21
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/12/05 18:50
Messages: 147
Localisation: Ironforge ou taverne
Répondre en citant
Message 
en tant que voleur j'ai pas vraiment souffert de l'aggro des mob, mais pour le bandage, on a de trop bon healeur, a chaque fois que j'en commençais un je me mangeais un soin en pleine face paf!

_________________
éké!
Image


14/01/06 16:01
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message 
Justement il faut faire cela car vous vous retirer du combat et donc vous prenez pas de coup pendant ce temps ou tout du moins beaucoup moins ;) et cela nous permet de vous mettre qu'un petit heal.
En plus vous pourrez plus rapidement retourner au combat pour infligé vos dps ^^.
J'ai oublié de vous dire bravo aussi au niveau du dps qui était bien dosé vous avez envoyer la sauce quand il le fallait ^^


14/01/06 16:41
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze