Non aux coups de boules, Oui aux Trous de boules ! Il y a de vrais gens, dedans.
14/11/07 0:03
Gorki
Saw VI
Inscription: 25/02/05 18:45 Messages: 1868 Localisation: Dans les bambous!
Personnages : Soulsiegfrid Grokissoin Gorki
shandri et moi up
_________________
14/11/07 7:46
Grumpf
Directeur d'asile
Inscription: 18/01/06 22:21 Messages: 6400 Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages : Shamane Grumpf
Eupe !
_________________ L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé. "L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
14/11/07 8:33
Gaëtan
Commandant en Chef
Inscription: 29/09/06 7:44 Messages: 329 Localisation: Près de Paris
up
14/11/07 10:28
Shandrilla
Officier
Inscription: 26/07/06 2:55 Messages: 899 Localisation: Dans les bras de son chéri!
Personnages : Shandrilla Aldérande
Euh Atra pkoi ds le groupe 1 vous avez la strat et que nous on l'a pas??
Est ce qu'il serai possible soit de la mettre aussi ds notre partie soit la mettre en post it ds la partie raid a 10. Parce que la frachement c'est abusé, tu fais les truc bien pour les autre et pour nous quedal...^^
_________________ Je ne suis pas méchante, j'ai juste le coté obscure un peu plus prononcé
Brutal Swipe ("Balayage Brutal") : Touche tous les joueurs au cac devant le boss, faisant 9000 dégats répartis sur toutes les cibles. N'intervient qu'en phase 1.
Surge ("Charge") : Charge un joueur aléatoire et fait jusqu'à 400 dégats. Les joueurs proches sont affectés aussi. N'intervient qu'en phase 1.
Mangle (litéralement "essorage" !!) : Débuff qui double les dégats des effets de saignement. N'intervient qu'en phase 1.
Lacerating Slash ("Lacération") : Fait 1735 dégats toutes les deux secondes pendant 18 secondes. N'intervient qu'en phase 2.
Rend Flesh ("Déchirer la chair") : Fait 2335 dégats toutes les secondes pendant 5 secondes. N'intervient qu'en phase 2.
Deafening Roar ("Hurlement assourdissant") : Fait environ 1200 dégats à chaque joueur et réduit au silence tout le raid pendant 2 secondes. N'intervient qu'en phase 2.
Technique : 2 phases :
Phase 1 - Forme humaine Charges aléatoires et "Essorages", augmentant les dégats de saignement de 100%. Il suffit de tanker et faire le plus de dégats possible. Faire attention à bien soigner la personne qui se fait charger.
Phase 2 : Forme d'Ours Fait deux type de saignements différents. Silence sur tout le raid de 4 à 5 secondes, environ 1000 dégats.
Le MT2 doit taunter le boss et et faire attention au cleave pour être sûr que le raid n'est pas proche.
Lorsqu'il retourne à sa forme humaine, le premier tank le taunt pour le reprendre, et on recommence jusqu'à sa mort.
La suite plus tard !
_________________ L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé. "L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
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