Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28/04/24 15:39



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
 raid du 21/10/05 
Auteur Message
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message raid du 21/10/05
Alors points positifs:

=> Bcp diront ke je suis avare de compliments, c'est vrai ^^ mais y'as quand meme certaines choses qui ont ete pas trop mal... genre un pull qui n'aurait pas du etre a ete gerer tres facilement alors que l'on voyait deja un wipe.. ca promet pour la suite.. a voir, et puis y'as qu'en disant ce qui ne va pas que les choses peuvent s'ameliorer ^^ ( sans oublier ce qui va bien mais bon la, cerveau en semoule qui a retenu pas grand chose de bien lol )


Points negatifs:

=> Alors en ce qui concerne les pulls ce sont rohwk ou bruenor ( ou autre MT1 suivant les occasions ) qui font les pull ou alors on pull aux sheep , mais en aucun cas un hunter va prendre l'initiative de puller comme on en a eu l'occasion ce soir.

=> On a pas reussi a reunir assez de personne ce soir et faire la pretresse chauve souris a 17 ca fait vraiment leger sans druide et avec seulement 2 pretres.. mais bon j'espere que prochainement ca se passera mieux et que l'on reussira a l'avoir^^

=> en ce qui concerne les zones ( mago hunter demoniste et guerrier ) si le zonage est autorise alors le lead le specifiera.. sinon aucun sort de zones ne doit etre fait et aucunes excuses du genre " mais je sais gerer mes zones c'est bon j'sais ce que je fais" ( j'parais peut etre strict mais y'as des raisons toutes simples pour lesquelles pas de zonages intempestif ).

=> les voleurs ne doivent faire aucun "exposer l'armure" car ca empeche le wawa de contruire son aggro correctement.

=> quand le lead dit de sheep tel et tel moob ca serait bien que les moob cite ne se retrouve pas a courrir partout avec le moob a focus sheeper..

=> il faudrait que le principe du GO DPS et du STOP DPS soit assimile par beaucoup de monde .. en particulier sur les berserker car les avoir a se balader parmi les healer ca le fait tres moyen .. sont deja assez CH... avec leur ejection et leur fear sans rajouter a cela l'impossiblite pour le MT1 de faire un minimum d'aggro pour tenir le moob avant que l'on tape dessus.

=> on va devoir ameliorer le timing-recule sur les chevaucheurs de chauve souris car des zones a 4000-5000 de dgt .. bah ca fait super mal et avoir la moitie du raid qui tombe sur un ca fait beaucoup a mon avis..

Bon sinon je trouve que ca s'est pas trop mal derouler pour un raid naissant dans une instance que beaucoup decouvrent, alors GG a tous parce qu'on a quand meme reussi a aller a la pretresse chauve souris a 17... le raid sur le pretre serpent s'etait mieux passer et on l'avait kill au bout du troisieme essai alors je pense que la prochaine fois le boss serpent y repassera et qu'on aura peut etre le temps de se faire un essai sur la chauve souris. on verra ca..

Sur cela .. merci a ceux qui sont venu, et a bientot IG

_________________
voila a quoi je ressemble pour ceux qui doivent me craindre.... ceux qui ne me craignent point devraient peut etre reflechir parfois ou alors ils font parti de ceux qui ont su se faire aprécier ^^


Dernière édition par Dirkanson le 23/10/05 10:55, édité 1 fois.



22/10/05 1:29
Profil
Répondre en citant
Message Re: raid du 21/10/05
dirkanson a écrit:

=> en ce qui concerne les zones ( mago hunter demoniste et guerrier ) si le zonage est autorise alors le lead le specifiera.. sinon aucun sort de zones ne doit etre fait et aucunes excuses du genre " mais je sais gerer mes zones c'est bon j'sais ce que je fais" ( j'parais peut etre strict mais y'as des raisons toutes simples pour lesquelles pas de zonages intempestif ).

lol je me sens vis? :p mais bon pas grave je fait des raid avec vous surtout pour aprendre et je vous en remerci et surtout a bru et win qui juste apr?s un moment dur arive a fair un superbe raid a Zul'Gurub. GG a vous deux et autre participant

dirkanson a écrit:
=> il faudrait que le principe du GO DPS et du STOP DPS soit assimile par beaucoup de monde .. en particulier sur les berserker car les avoir a se balader parmi les healer ca le fait tres moyen .. sont deja assez CH... avec leur ejection et leur fear sans rajouter a cela l'impossiblite pour le MT1 de faire un minimum d'aggro pour tenir le moob avant que l'on tape dessus.

bon.. alors la je ne dit pas mais.. je me suis fait one shot pour la 2?me foi par se berserker de merde pourtant g bien lut quand on commencai "GO DPS" et ar?tai "STOP DPS" mais pourtan g pris l'aggro car 3 critiques de 1500 dans sa geule sa ne lui a pas fait vraiment plaisir :P


22/10/05 8:36
Guilde
Guilde

Inscription: 11/08/05 14:08
Messages: 149
Localisation: andrézieux
Répondre en citant
Message 
c'est Elhonna qui a parler ;p

a+ ig

_________________
La force du mage n'est pas dans les bras mais dans son coeur.
lol je vien de la fair en 5 segonde sa claque? :P


22/10/05 8:38
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:59
Messages: 1689
Localisation: ROYAUME DE L'AH !
Personnages  :
Amaraldor Bruenor
Répondre en citant
Message 
Je trouve que ca c est pas trop mal passer pour une premi?re.
Alors quelques points que je Voudrai rajouter:
- Les chevaucher chauves souris crie avant d exploser on voit un texte en bas alors penser a bien reculer a ce moment.
- Pour les Zones on ne gronde pas mais on essaye de vous l'apprendre donc penser y , et on avancera dans la bonnes direction.
-Peu etre penser a chercher un set avec de la resistance Nature serai pas mal ..... Idee a Suivre.


Dernière édition par Bruenor-Bargl le 22/10/05 11:26, édité 1 fois.



22/10/05 8:49
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/09/05 23:08
Messages: 451
Localisation: Bordeaux (et aussi le UN SIX )
Répondre en citant
Message 
Je tenais ? vous dire que j'ai pass? une excellente soir?e hier soir, on est all? ? notre rythme, on eu le temps de d?couvrir les choses etc...
Merci encore ? vous ;)

_________________
"M'en branle"

Image


22/10/05 10:20
Profil
Répondre en citant
Message Re: raid du 21/10/05
dirkanson a écrit:

Points negatifs:

=> les voleurs ne font aucun "exposer l'armure" car ca empeche le wawa de contruire son aggro correctement.


Euh.... alors la je vais passer pour qq un de bete mais j ai pas tout compris a ce point negatif. Vu que c est toi mm qui ns a dis de ne pas faire exposer l'armure , je ne comprends pas le sens de ta phrase ^^.


22/10/05 22:55
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message 
oui glohin ... il ne faut pas que les voleurs fassent "exposer l'armure".. ma phrase est pas tres comprehensible je l'avoue.. je vais la changer ^^

_________________
voila a quoi je ressemble pour ceux qui doivent me craindre.... ceux qui ne me craignent point devraient peut etre reflechir parfois ou alors ils font parti de ceux qui ont su se faire aprécier ^^


23/10/05 10:54
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 12/08/05 16:57
Messages: 984
Localisation: hyéres (var)
Personnages  :
Relaxman Zenman
Répondre en citant
Message 
excusez du retard pour intervenir sur le sujet mais j ai apprecie cette sortie en guilde et j espere en faire d autre , c etait sympa merci a tous et a plus pour aller plus loin dans zul


27/10/05 14:41
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze