Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 8:08



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
 Des news de Stygia et de Parmalos 
Auteur Message
Commandant en Chef

Inscription: 10/01/08 12:31
Messages: 98
Répondre en citant
Message Des news de Stygia et de Parmalos
Yop tous,

Donc, comme vous le savez déjà, j'ai roll sur Stygia qui est un serveur RP-PVP, car j'ai trouvé que le coté PvP collait bien à l'esprit des romans de Howard (l'auteur de Conan dans les années 30); en effet l'Hyboria est un monde sauvage et brutal et le danger peut se trouver à chaque coin de rue. Le coté PvE où personne ne peut taper personne ne colle pas du tout à l'œuvre à mon sens.

Ensuite le coté RP permet de contrôler les débordements des serveurs 100% PvP; en effet dans ce serveur, les tueurs fous se font vite mettre au ban du serveur; sans parler de ceux qui ont un pseudo du style "Bizounours" ou "DeathkillerdesBois" ou "Pikachu".

Lorsqu'on croise qqun, le coté RP (modéré qd même) est respecté: on se salue poliment, et on cite Crom ou Mitra de temps en temps. Bref, le coté RP renforce l'immersion et modère le coté PvP sauvage de certains. Il m'est arrivé par 2 fois d'être attaqué, mais à vrai dire, le gens se méfie des gardiens qui sont assez durs à tuer. Donc pour l'instant, le coté PvP du serveur n'est pas un problème compte tenu qu'il est modéré par les joueurs désireux de s'imprégner de l'univers créé par Funcom et Howard. On sent vraiment que les joueurs ont envie de faire un vrai univers de ce jeu et font ce qu'il faut pour RP de manière agréable.

Coté chan, il reste le canal dit "Hors Jeu" qui lui n'est pas RP, mais les puristes peuvent le désactiver. Il permet de poser des questions techniques etc.. pas en rapport avec les pbs de Conan à cette époque.

Donc pour l'instant je ne regrette pas mon choix et je continue à explorer la Cimmérie qui est magnifique. Je regrette simplement que nous ne soyons pas sur le même serveur.

Quand au jeu lui même; que dire si ce n'est qu'il est magnifique au delà de ce que j'imaginais, que les persos sont beaux et bien animés; Quant au coté HL ou contenu "end -game" comme on peut voir écrit partout, je n'en ai aucune idée.

Par contre, je suis déjà allé dans la zone qui permet de créer des villes de guildes; il y a effectivement des embryons de bâtiments qui montre que les villes seront surement assez standardisées; mais il est trop tôt pour le dire.

Le monde est grand, le monde est beau, les persos sympas, les montures terribles (j'attends mon level 40 pour monter sur mon Rhinocéros). Je suis allé une fois en Stygie voir la ville de Khemi... c'est comme l'Egypte ancienne et d'une beauté à couper le souffle...

Bref, le jeu est sympa si on a une machine récente; je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien que wow; c'est simplement un bon jeu pour l'instant qui apporte satisfaction.

Dernier point, les serveurs sont stables, le client aussi (je n'ai pas eu de bug encore) et Funcom a rassuré tout le monde en pondant rapidement qq patchs apportant des modifications bienvenues.

Quand au futur, j'avoue ne pas savoir, car je joue moins (ma femme est enfin là); je passerai peut-être sur votre serveur; mais honnêtement l'Hyboria est plutôt PvP.

A bientôt.

Parmalos, Gardien lvl 29


Dernière édition par Parmalos le 30/05/08 12:00, édité 1 fois.



30/05/08 11:41
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message 
Si un jour, je change de MMORPG, j'irai sur du serveur RP aussi et je serai un très méchant. Du genre guerrier Orc avec comme métiers : violeur de prêtresses et empaleur de gnomes

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


30/05/08 11:49
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message 
Merci beaucoup Parma de nous donner des nouvelles ^^.

J'ai déja un peu de mal avec les aggros multiple de pack alors avoir un pk qui te fini en deux deux après que tu ais tout claqué pour buter les deux groupe je trouve ca moyen :)

On a démarré également les quête en Stygia et donc Khemi c'est vraiment sublime! je vous mettrais quelque screen ce WE promis :) .

Pour ce qui est du roleplay j'avoue que je ne m'y attarde pas trop en effet mais je ne discute pas vraiment avec les personnes du jeu ^^.

Quelque bug subsiste tout de même (exemple la charge du conquérant, ma pretresse bloqué dans une quête de nuit avec aucun moyen d'en sortir) et les MJ sont un peu inexistant ^^.

J'attend avec impatience le level 40 pour réserver l'emplacement de la ville de guilde et je commence déja à récolter des matériaux.

Pour ce qui est des quêtes, elles sont tout simplement géniales car on a le droit à une petite cutscene au lieu d'un texte qui défile dans une fenêtre. Et que dire des dialogues de quête à la fois drôle et bourrin :D

Bref pour le moment je ne suis pas déçu du tout par ce jeu.

peu être que l'on se verra sur le serveur JCE ou JCJ-RP alors :)

_________________


Dernière édition par Gorki le 30/05/08 12:26, édité 1 fois.



30/05/08 12:11
Profil
Commandant en Chef

Inscription: 10/01/08 12:31
Messages: 98
Répondre en citant
Message 
Donne moi le nom de tes pseudos; je te mettrai en FL et je verrai si tu es co ou pas. Le mien reste Parmalos; c'est pas trop Cimmerien, mais ça colle assez avec les Zingariens.

Sinon, c'est vrai qu'il reste certains bugs, mais pour l'instant je suis passé à travers. Ouf.

Par contre, ils ont vite amélioré la fenètre de Chat, et la mini carte qui permet de voir plus clairement les membres de son groupe.


30/05/08 12:18
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message 
je serai également sur le serveur Pve , d'ici une grosse semaine :\
Sous le nom d'Eyaa et en temps que priest of mitra :wink:

a bientot :lol:

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


30/05/08 21:37
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:59
Messages: 1689
Localisation: ROYAUME DE L'AH !
Personnages  :
Amaraldor Bruenor
Répondre en citant
Message 
Me voici a mon tour un Gros Barbare bien bourrin level 28 a armes a 2 mais. Ca torche pas mal j 'aime particulierement le fais de bourriner surrtout quand je met un mec au sol et l achevé !!

trop bon ce jeu niveau Quetes genial , game play fort bien bref ca change de la routine WOW et ca fais pas de mal
Je vous mettrai des screen egalement.

Juste un trucs ceux qui croient que l'on est des deserteur de Wow hein :wink: on vousa aime quand meme et on reste et jouera encore a Wow. juste envie de changé un peu apres 3 ans de Wow... (special Ska je t aime mon bouchon d amour :roll: )


31/05/08 8:47
Profil
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message 
Bruenor-Bargl a écrit:
(special Ska je t aime mon bouchon d amour :roll: )

OMG bru est gentil!!!

_________________
Image


31/05/08 11:44
Profil Site internet
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13/05/05 12:16
Messages: 2659
Localisation: Au bord de la mer :) ou DTC ( au choix) :p
Personnages  :
Skamasutra
Skanarchiste
Skapounk
Dayska
Skarfesse
Skarpette
Skakpoubelle
Skalopette
Skatastrophe
Répondre en citant
Message 
OMG ! bru m'aime !

_________________
Image


31/05/08 12:23
Profil
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27/01/06 20:41
Messages: 1021
Localisation: albi(prés de Toulouse)
Personnages  :
Learion
Pouïc
Répondre en citant
Message 
OMG ! quelqu'un aime Ska !

( j'rigole hein ^^ )

_________________
http://learion.cowblog.fr/

Image


31/05/08 12:49
Profil Site internet
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message 
Voila je vous avez promis des screens mais il n'y en aura qu'un pour le moment :)
Donc voila mon conquérant Gorki qui se trouve dans la merveilleuse ville de Khemi.
Image

_________________


02/06/08 13:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze