Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 26/04/24 16:45



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 raid 1 
Auteur Message
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/11/10 14:14
Messages: 186
Personnages  :
Elbulldog
Infïnity
Minibull
[armory]Magotte]/armory
Répondre en citant
Message raid 1
bon ce soir y avait quoi dans le raid? un truc que je n admets pas c est le manque des respects envers les autres joueurs, si vous ne voulez plus raidez on arrête et on vas faire du tricot ca sert a rien de se co pour avoir une ambiance de merde comme ce soir, la pause est de 7min pas 12min!!! ni plus on pull le boss a 21h00 est pas a 21h15 à vous de voir ce que vous voulez faire en tous cas pour ma part dans cette ambiance comme ce soir je ne raide plus ca c est sure

_________________
Nul n est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre


08/12/13 23:34
Profil
Officier
Officier

Inscription: 31/01/13 14:18
Messages: 161
Personnages  :
Köreus
Mïdö
Korée
Koreus
Koreüs
Zipburst
Répondre en citant
Message Re: raid 1
Pour ce qui est de la pause et de l'heure de pull les périodes de vacances ne sont pas propices à des raids calibrés à la seconde.
Rien qu'à voir l'état du roster pour mardi. Si y'a des dps motivés pour jeudi d'ailleurs :)

Pour ce qui est de la soirée de ce soir je suis responsable en grande partie :
- je suis pas chez moi donc je peux pas parler sur ts facilement et aby a pris la mouche sur mon taunt sur le chan raid

Quoiqu'il en soit pour résumer les trys l'hero au pull ou a la fin est un taux débat ce soir on a manquer de DPS je ne pointe personne du doigts, après avoir regarder un peu les logs plusieurs solutions se présenteront à nous pour la prochaine fois et j'aurai peut être dus les essayer en cours de soirée :
- 1) Pada au tanking avec moi ca stabilise les transitions et je pense qu'il sort sensiblement le même dps en gardien ou en chaton grâce au buff vengeance. En sachant du'il doit quasiment rien prendre sur l'add en phase de kitting ce qui me permet de spam prisme et qq soins pendant que le gros dino cours et pour les annonces c plus simple.
- 2) Essayer à deux heals on aurai recup le mage de pak (je sais je sais il est retard niveau stuff mais c le seul à avoir un reroll stuff comme un main.... et puis j'ai toujours était pour le sacrifice du nain) pour le dispell avec le nombre de drood on aurai pu symbioser aby et avec le dispell de mass de bubull ca aurai pu le faire)

Pour finir si j'ai pourri votre soirée je suis désolé.
Quand à aby je te présente mes excuses, t'as ecopé de ma frustration de pas pouvoir spam ts comme d'hab.

Sur ce mardi on aura très certainement du mal a raid je suis chaud de monter un flex 4 ca permettrai d'avoir une chance de loot des armes liées au compte.

Et jeudi sera un autre soir :)
A peluche Ig


09/12/13 1:00
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze