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 [Strat] Iron Juggernaut 
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Message [Strat] Iron Juggernaut
Bon les éléments que j'ai pu tirer de la strat :

Enrage : 10min
DPS requis : 181k par personne (1 tanks = 0.5 DPS)

Phase assaut (P1) : Durée 120s

-[Décharges de flammes] (cône) qui pose un debuff+dot sur le tank : switch de tank à 3 ou 4 stacks
-[Perforeuse] Pic rocheux se propageant dans des directions aléatoires : à éviter
-[Brûlure au laser] Cible qqun au hasard infligeant dégâts (feu) + dot : non esquivable
-Canon mortier tire un missile sur une cible au hasard, le missile arrive a destination après 3s et explose sur en AoE sur 8m : sortir de la zone avant explosion.
- Mine rampantes : pop toutes les 20s derrière le boss (par 3???) et explosent après 6s infligeant des dégâts massifs au raid. Les mines sont "clickable", dans le cas d'une activation manuelle elles infligent 1 250 000 dégats (oui oui ça pique un peu) au clickeur et rien au raid. A faire tanker sous CD pour la tank qui est libre ou par les membres du raid ayant ayant des CD de survie/immunité suffisant pour les encaisser sans crever comme des merdes xD (Un doute persiste peut/doit on en laisser exploser certaines)

Strat P1 : Les DPS/Healers doivent se disperser derrière le boss (8m de safe zone) et faire attention à [Perforeuse] et aux mortiers. Les Tanks gerent leur rotation et le tanking des mines.

Phase siège (P2) : Durée 60s

-[Activité sismique] AoE permanente go heal de raid!
-[Impulsion violente] KB le raid jusqu'en Roumanie... infecte pour le heal, un travail de positionnement sera nécessaire
-[Canons démolisseurs] Cible qqun au hasard et lui inflige des dégats (AoE 6m) : non esquivable. (Anti pack de 1 pour heal, Fcuk Bli²!!!)
-[Goudron explosif] sorte de void zone
-[Scie-laser] Rayon trackeur type Golargol : kitting nécessaire à effectuer tout en évitant les void zones pour ne pas les faire exploser.
-Mines rampantes : Idem P1

Strat P2 : Le boss n'a pas besoin d'être tanké (il canalise [Activité sismique]), les tanks doivent donc DPS et off-tank les mines. Coté DPS, survivre et DPS. Pour les heal, c'est juste la merde xD. A la fin de la P2 on retourne en P1 et on continue!!

Notes :
- Claquer l'héro en début de fight.
- [Main de protection] fonctionne contre les mines

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02/10/13 10:06
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Message Re: [Strat] Iron Juggernaut
Balthor a écrit:
-[Impulsion violente] KB le raid jusqu'en Roumanie... infecte pour le heal, un travail de positionnement sera nécessaire

Il est possible de se caler le dos contre le décor pour ne pas voler pendant des heures, il faut juste faire gaffe aux flaques de mazout !

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02/10/13 10:56
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Message Re: [Strat] Iron Juggernaut
Grumpf a écrit:
Balthor a écrit:
-[Impulsion violente] KB le raid jusqu'en Roumanie... infecte pour le heal, un travail de positionnement sera nécessaire

Il est possible de se caler le dos contre le décor pour ne pas voler pendant des heures, il faut juste faire gaffe aux flaques de mazout !


Le truc c'est que le KB peut te faire passer à travers/au dessus de certains éléments de décors et dans tous les cas ça interupt ton cast en cours.

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02/10/13 10:58
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Message Re: [Strat] Iron Juggernaut
Balthor a écrit:
Le truc c'est que le KB peut te faire passer à travers/au dessus de certains éléments de décors et dans tous les cas ça interupt ton cast en cours.

Oui, mais si tu es bien placé, tu peux recaster en moins d'une seconde.

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02/10/13 11:58
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Message Re: [Strat] Iron Juggernaut
Balthor a écrit:
Grumpf a écrit:
Balthor a écrit:
-[Impulsion violente] KB le raid jusqu'en Roumanie... infecte pour le heal, un travail de positionnement sera nécessaire

Il est possible de se caler le dos contre le décor pour ne pas voler pendant des heures, il faut juste faire gaffe aux flaques de mazout !


Le truc c'est que le KB peut te faire passer à travers/au dessus de certains éléments de décors et dans tous les cas ça interupt ton cast en cours.



Il faudra trouver les éléments de décor imperméable !!


Sinon en Lfrdeguilde, il n'y a vraiment aucune difficulté, je pense que la version normale aura 1 ou 2 subtilités qui nous demanderons une adaptation effectivement.

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02/10/13 12:31
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Message Re: [Strat] Iron Juggernaut
On l'a fait deux fois en flex, ça passe sans trop de problème.
Ce qui va poser problème en normal :
  • Le timer d'enrage parce que c'est un combat très mobile
  • Le ramassage des bombes, parce qu'à mon avis une bombe non ramassée = wipe, et une bombe ramassée = mort :D
  • Le heal de bourrin pendant les phases critiques

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Message Re: [Strat] Iron Juggernaut
Grumpf a écrit:
On l'a fait deux fois en flex, ça passe sans trop de problème.
Ce qui va poser problème en normal :
  • Le timer d'enrage parce que c'est un combat très mobile
  • Le ramassage des bombes, parce qu'à mon avis une bombe non ramassée = wipe, et une bombe ramassée = mort :D
  • Le heal de bourrin pendant les phases critiques



Flex ou lfr oui ça passe sans trop se poser de question. Quand on voit la différence sur galakrass entre le flex/lfr et le normal ... possible que ça soit quand même un peu compliqué.

Vivement que l'on se retrouve devant donc !

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02/10/13 13:51
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