Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 26/04/24 9:18



Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Raid 1 du 29 septembre 
Auteur Message
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 15:33
Messages: 474
Localisation: Villeurbanne
Personnages  :
Gibari
Korriban
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
Alors allons-y pour l'auto-critique constructive: des problèmes de connexions bon ca on peut rien y faire mais a part ça:

-Bcp de mal a reforge correctement mon stuff DPSvu que pas mal de mes pieces sont communes avec mon stuff tank ce qui en fait un stuff ujn peu bancal niveau otpimisation (Trop d'expertise, pas capé touché de peu par exemple)

-une arme moisax: mine de rien une arme 528 (niveau SOO LFR) me ferai grave du bien

Après si vous voyez autre chose n’hésitez a m'en parler, c'est dur de concilier deux stuff

_________________
mettre un décolleté quand on a pas de seins c'est comme sortir de l'argenterie pour se taper un kebab...


27/09/13 11:34
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 06/02/13 8:38
Messages: 48
Personnages  :
ginjï
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
s'ameliore au heal mais lol si tu as un souci tu viens me le dire pas besoin de balancer sur le fofo.


27/09/13 11:36
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
Kessel a écrit:
Alors allons-y pour l'auto-critique constructive: des problèmes de connexions bon ca on peut rien y faire mais a part ça:

-Bcp de mal a reforge correctement mon stuff DPSvu que pas mal de mes pieces sont communes avec mon stuff tank ce qui en fait un stuff ujn peu bancal niveau otpimisation (Trop d'expertise, pas capé touché de peu par exemple)

-une arme moisax: mine de rien une arme 528 (niveau SOO LFR) me ferai grave du bien

Après si vous voyez autre chose n’hésitez a m'en parler, c'est dur de concilier deux stuff


j'ai juste fait remarqué que tu as des enchants manquant pour pas que tu les oubli....prend le comme tu veux m'en fou

Ginjï a écrit:
s'ameliore au heal mais lol si tu as un souci tu viens me le dire pas besoin de balancer sur le fofo.


je vois pas vraiement ou est le problême...dsl...


27/09/13 11:52
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
OMG je suis un bizounours à coté d'Aby en fait!

_________________
Raid VN rulz!!!


27/09/13 11:55
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 06/02/13 8:38
Messages: 48
Personnages  :
ginjï
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
le probleme je sais pas c'est toi qui souleve le fait qu'il faille que je m’améliore au heal. Donc avant de balancer ca autant en parler avec la personne concernée.
Alos vas y je t'ecoute...


27/09/13 12:04
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
Cool un sujet palaheal, je pourrai p-e y trouver conseil pour améliorer mon gameplay (no joke).
Je n'ai pas de contact palaheal de référence pour cette extension.

_________________
Raid VN rulz!!!


27/09/13 12:12
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 15:33
Messages: 474
Localisation: Villeurbanne
Personnages  :
Gibari
Korriban
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
Autant pour moi je pensais que tu parlais de problèmes de dps pour ma part, ce qui est le cas pour les raisons mentionnées ci-dessus.
Ok pour les enchants je vais regarder ça dimanche en rentrant.

_________________
mettre un décolleté quand on a pas de seins c'est comme sortir de l'argenterie pour se taper un kebab...


27/09/13 12:18
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
Clairement Balthor avec ta pauvre grève de la strat t'es trop mou comme rl technique...


Et ginji demande à Lalas ou il y a un skill shop pas loin de chez toi il y fait ces courses régulièrement (ensuite il y retourne vu qu'il en manque encore)

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


27/09/13 12:31
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
http://www.worldoflogs.com/reports/mb87b2ze3lxkwwnj/sum/healingDone/?s=9258&e=9678
http://www.worldoflogs.com/reports/mb87b2ze3lxkwwnj/sum/healingDone/?s=7850&e=8270
http://www.worldoflogs.com/reports/mb87b2ze3lxkwwnj/sum/healingDone/?s=7077&e=7496
http://www.worldoflogs.com/reports/mb87b2ze3lxkwwnj/sum/healingDone/?s=4282&e=4658
ce sont les quatres meilleurs try d'hier, tu as un bon hps, mais je pense juste que tu es capable de sortir un petit peu plus, peut être en revoyant tes choix de sorts de heal, je pense que ça ce joue a peu de chose près. Je connais pas tes sorts et je suis pas paladin heal et pak est le seul exemple. Mais si je fais une comparaison avec lui je dirais que sur chaque try il a exactement le même ordre de sorts :

je m'explique mal mais voilà le topo:

1er sort au hps : soins illuminés
2ieme sort : lumiere de l'aube
3ieme : radiance sacrée
4ieme: guide
5ieme: et prisme

à chaque try il change jamais d'ordre, je pense qu'il a trouver son rythme

si je regarde pour toi sur certain try tu as magnifiquement utilisé ta radiance et négliger ton prisme ou alors inversément.

je pense que tu n'as pas trouver ton rythme et c'est pour ça que parfois ton hps descend un peu.

Je me trompes peut être; j'ai tort surement. Je suis qu'une pauvre conne qui comprend rien, j'avoue.

Mais si y a une chose que je sais c'est que tu peux faire plus et je sais que tu peux arriver à la cheville de pak sans problème.

Je voudrais certainement pas que tu le prennes mal, j'essaye de te pousser à exceller dans ton domaine.

Chacun essaye à sa manière moi aussi j'ai des soucis en raid avec mon dps et j'essaye de les réglés et ça me prend la tête toute les semaines quand je vois mes performances.
En me demandant si je ferais pas mieux de changer de spé ou de perso pour voir si je peux pas faire un meilleur dps autrement.


27/09/13 12:45
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
Ceci dit le problème de tomber du boss ou pas vient pas de toi mais de tout le monde c'est un ensemble de chose qui va pas et si vous les réglez pas rapidement vous avancerez jamais.


27/09/13 12:53
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 06/02/13 8:38
Messages: 48
Personnages  :
ginjï
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
ok je vais voir je testais le prisme hier voila pourquoi je te disais d'en parler avant avec la personne concernée car comme tu le dit on essaye tous de s’améliorer.
Aprés c'est sur que je n'ai pas le rendement de pak...
Sache que ce n'est pas sur les remarques que je n'apprécie pas mais plus sur la manière, je préfère que l'on me dise les choses directement.


27/09/13 12:54
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
Ginjï a écrit:
Aprés c'est sur que je n'ai pas le rendement de pak...


Pak c'est juste une machine, c'est automatique les sorts qu'il lance il réfléchi plus. A part sur norushen c'est les vacances pour lui ::3d_beat_brick::
J'étais healer avant de passer en spé dps, à l'époque de woltk et de cataclysme, et j'en faisais autant que pak à l'époque, le heal c'est mécanique ça vient naturellement.


27/09/13 13:04
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
En regardant vos logs, je pense que le heal pourrait être grandement facilité en restant packé pour optimiser la pluie de Grumpf. (à titre indicatif, Eya à fait 719 ticks de pluie en 6min48 pendant que grumpf en à eu entre 180 et 515 en 7minlien vers le WoL)

Et il reviendra également à Grumpf de faire les annonces à chaque rayon pour annoncer le spot à rejoindre.

Les paloufs y gagneraient aussi en ayant toujours au moins 6 cibles à portée de Lumière de l'aube et ça optimiserai également Aube et radiance sacrée.

Bref c'est du gagnant gagnant et ça tient plus de la strat que du skill.

_________________
Raid VN rulz!!!


27/09/13 13:23
Profil
En ligne
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
Balthor a écrit:
En regardant vos logs, je pense que le heal pourrait être grandement facilité en restant packé pour optimiser la pluie de Grumpf. (à titre indicatif, Eya à fait 719 ticks de pluie en 6min48 pendant que grumpf en à eu entre 180 et 515 en 7minlien vers le WoL)

Et il reviendra également à Grumpf de faire les annonces à chaque rayon pour annoncer le spot à rejoindre.

Les paloufs y gagneraient aussi en ayant toujours au moins 6 cibles à portée de Lumière de l'aube et ça optimiserai également Aube et radiance sacrée.

Bref c'est du gagnant gagnant et ça tient plus de la strat que du skill.

Concernant la pluie, je l'utilise parcimonieusement, ça goinfre quand-même pas mal niveau mana, mais je devrais pouvoir me débrouiller pour y gagner un peu.
Pour le placement avec le rayon, c'est effectivement moi qui annonçait hier soir, et c'est ce qui me semble le plus naturel compte-tenu de mon style de heal.
Ensuite ce qui nous manque clairement dans ce combat c'est un peu d'optimisation dans les rotations pour les déphasages et la gestion des mobs, et de quelques Kdps en plus... En heal ça passe sans trop de souci.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


27/09/13 14:14
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Raid 1 du 29 septembre
Grumpf a écrit:
Ensuite ce qui nous manque clairement dans ce combat c'est un peu d'optimisation dans les rotations pour les déphasages et la gestion des mobs, et de quelques Kdps en plus... En heal ça passe sans trop de souci.


Rotation de déphasage?

Normalement 1 seul heal rentre et en dernier comme ça jamais de vrai trou au heal
On fait le cycle suivant :
1°) 2 DPS (champions du kikidps de préference)
2°) 2 DPS
3°) Dernier DPS et 1 tank
4°) 1 heal et personne d'autre.

Niveau gestion des boules noires :
1°) les 2 tanks
2°) 2 heals
3°) 3eme heal
A partir de là, les seules boules qui poperont seront celles des 50 derniers % du boss et pourront être absorbées par le heal et le tank qui auront été clean.

Claquage de l'héro après la mort de l'add des 30%, ne pas tuer l'add des 10% (il sera cc par le tank libre) GG FAT LOOT.

Notes utiles : utiliser les tranki des druides DPS/tanks apres le clean d'une boule

_________________
Raid VN rulz!!!


27/09/13 14:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 68 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze