Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 02/05/24 22:55



Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Objectif des VN pour le nouveau Tiers 
Auteur Message
Squatteur
Squatteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/06/06 9:31
Messages: 1141
Localisation: Yerres (91)
Personnages  :
Meska
pèremeska
Deadmeska
Fugan
Meskamago
Meskaman
Skaskaouette
Meskademo
Meskabank
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Grumpf a écrit:
Le "on" ce sont les participants à ce post et plus particulièrement certains VN (sans généraliser). Le "nous" c'est ceux qui lisent tous ces messages d'amour pur.

Pas sûr que je reconduise mon abonnement en novembre moi. Je me reconnais plus trop là-dedans...


Et moi qui ai réussi a convaincre madame de jouer, pour vous retrouvez tous et peu être espérer jouer avec vous j'hallucine comptet .... :shock:

_________________
Hmmm you ( Eyael ) Touch my tralala !!!

Hmmm My ding ding dong !!!!

Image


04/09/13 17:24
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Grumpf a écrit:
Le "on" ce sont les participants à ce post et plus particulièrement certains VN (sans généraliser). Le "nous" c'est ceux qui lisent tous ces messages d'amour pur.

Pas sûr que je reconduise mon abonnement en novembre moi. Je me reconnais plus trop là-dedans...



J'ai fouiller un peu les archives vu que tu a mis un carton jaune, tu deviens sensible avec l'age !!

A part le duel Aby/Balthor, digne certes d'un bon France/Suède de la grande époque (les initiés trouveront le sport) y a rien dans ce post !!!


Tout ça à cause de hyen en plus ...


c'est juste pour passer la barre des 6 pages à un moment.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


04/09/13 17:25
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
bah moi j'aurai bien joué Mégawatt avec les VN ce soir, ça m'aurait fait plaisir pour plein de trucs :
- ils me sont tous sympathiques et j'aime bien qu'on se fouute sur la gueule entre nous
- j'aime bien raider
- j'ai peut-etre des strats à apprendre d'eux
- megawatt need grave du stuff

Mais hélas j'ai pas la bonne spé.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


04/09/13 17:36
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
oui j'avoue on tourne en rond et ça sert absolument à rien, si ce n'est qu'a rajouté des pages vu que au final balthor et moi on s'aime toujours pas et ça risque pas de changer....cela n'empêche pas d'avancer chacun de son coté comme on l'a toujours fait...

Atracius a écrit:
1 : se rename en VC, pas besoin de faire de traduction !!

2 : Recruter au moins 2 dps, ou 1 heal ou 1 tank ... en fait recruter au moins 2 personnes très vite.

les 2 premiers points sont pas discutables !!


et les 3eme, on vise quoi dans le transat de garrosh ? clean Nm ? avancé violente en HM ? monture HF ?


Mon avis personnel : Hf monture, ce qui revient à faire le clean Nm et viser le HM.

Nos 2 raids par semaine suffissent je pense amplement si on se sort un peu les doigts et surtout si on est efficace avec le point 2 de mon post.


Go fight !!


Juste pour rappeler l'intérêt du post

+1 VC ça vous va bien
et vu que vous êtes trop des roxxors je pense que visé le HM vous va aussi bien!
Que vous preniez du pick up ou dans la guilde peu importe au final tant que vous arrivez à vos fins quelques en soit le chemin que vous empruntez.

Atracius a écrit:
Grumpf a écrit:
Le "on" ce sont les participants à ce post et plus particulièrement certains VN (sans généraliser). Le "nous" c'est ceux qui lisent tous ces messages d'amour pur.

Pas sûr que je reconduise mon abonnement en novembre moi. Je me reconnais plus trop là-dedans...



J'ai fouiller un peu les archives vu que tu a mis un carton jaune, tu deviens sensible avec l'age !!

A part le duel Aby/Balthor, digne certes d'un bon France/Suède de la grande époque (les initiés trouveront le sport) y a rien dans ce post !!!


Tout ça à cause de hyen en plus ...


c'est juste pour passer la barre des 6 pages à un moment.


Atra à raison Grumpf ne t'emballe pas c'est juste une histoire de divergence entre moi et balthor. Et tout ça à cause de Hyen....


04/09/13 17:42
Profil
Blagueur
Blagueur

Inscription: 08/09/08 18:56
Messages: 732
Localisation: Perpignan le centre du monde
Personnages  :
Gnourf Niourf
Gnourphe
Gnyourf
Gnourfoine
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Salut.....




Non rien.....





A ce soir.

_________________
Image


04/09/13 17:55
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
c'est bon stop, on a battu Volkan avec son 3eme raid on peut aller boire et faire des étirements.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


04/09/13 17:58
Profil
Blougloublou
Blougloublou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/06/09 21:36
Messages: 1380
Personnages  :
Jesuispartie
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Plus de 530 lectures d'une discussion le serveur BH va chauffer la CPU à 2%.

Comment ça Grumpf t'arrête? tu fais une pause de 2 mois et hop tu reparts comme un jetpack d'ingénieur naim.

EEDgy viens avec ta prose remettre un peu de douceur dans ce monde de brut! :bisounours:


04/09/13 17:58
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Abÿsse a écrit:
Atra à raison Grumpf ne t'emballe pas c'est juste une histoire de divergence entre moi et balthor. Et tout ça à cause de Hyen....

Ça n'a rien à voir avec un quelconque emballement. Ce que je dis est simple : je ne me reconnais plus dans cette guilde, qui n'en est plus une dans le sens d'intérêts communs, mais juste de vieilles connaissances qui y restent par habitude.

Là encore, je ne généralise pas, mais des personnes qui se connectent sans dire bonjour que ce soit sous TS ou sur le canal guilde, déjà j'ai beaucoup de mal à l'accepter, mais en plus qui font bande à part sur tous les autres sujets (raids, entraide, "incorporation" des nouveaux venus, vie de la guilde au sens large), je ne vois pas ce qu'ils font dans la même guilde que moi, en tout cas pas telle que je la conçois. J'ai rendu les rênes, donc ce n'est qu'un avis de ma part, et je ne jette surtout pas la pierre à Spawny qui s'est retrouvé bien malgré lui avec le lead.

J'apprécie les personnes avec qui je raide régulièrement, la soirée d'hier nous a encore montré qu'on a beau wipe comme des boulets pour des conneries souvent répétitives (dont je peux être régulièrement responsable d'ailleurs quand Pada ne me vole pas la vedette), cela se fait dans la bonne humeur, et les boss tombent malgré tout !

J'apprécie avec ces mêmes personnes le fait qu'elles sont toutes sans exception prêtes à laisser leur place pour accueillir d'autres personnes, et à faire et refaire les mêmes boss pour stuffer des nouveaux ou à wipe en boucle parce qu'on n'est "pas opti".

J'apprécie, toujours avec ces mêmes personnes, le fait qu'on s'en branle de qui a le loot, et qu'on se batte presque pour le laisser à quelqu'un d'autre (Eedgy, si tu passes par là... :) ).

J'apprécie aussi des personnes avec qui je ne raide pas, mais qui je sais le font dans ce même état d'esprit.

J'apprécie aussi les nouveaux venus, avec lesquels j'essaie d'établir le contact, et qu'on essaie autant que possible de faire tourner dans notre raid.

Il y a donc encore quelques trucs qui me retiennent. Mais ceux qui n'adhèrent pas à ces valeurs ou ce mode de fonctionnement n'ont pour moi plus rien en commun avec ma conception de cette guilde.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


04/09/13 18:00
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Oh bordel, le retour de l'esprit BH, doit y avoir 40 post à rage qui datent de BC là dessus, si j'ai un peu plus de temps je ferais de l'archéo !!

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


04/09/13 18:03
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Atracius a écrit:
Oh bordel, le retour de l'esprit BH, doit y avoir 40 post à rage qui datent de BC là dessus, si j'ai un peu plus de temps je ferais de l'archéo !!

Justement, j'ai fait très attention à ne pas employer ce terme. Avant l'esprit BH il y a la politesse, et visiblement même ça peut faire défaut.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


04/09/13 18:05
Profil Site internet
Blougloublou
Blougloublou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/06/09 21:36
Messages: 1380
Personnages  :
Jesuispartie
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Par rapport à ce qu'a dit Grumpf, je veux construire le pont suspendu ou autre entre le R1 et les VN ( WC me plait moins dans la prononciation orale).


04/09/13 18:07
Profil
Squatteur
Squatteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/06/06 9:31
Messages: 1141
Localisation: Yerres (91)
Personnages  :
Meska
pèremeska
Deadmeska
Fugan
Meskamago
Meskaman
Skaskaouette
Meskademo
Meskabank
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Grumpf a écrit:
Abÿsse a écrit:
Atra à raison Grumpf ..... n'adhèrent pas à ces valeurs ou ce mode de fonctionnement n'ont pour moi plus rien en commun avec ma conception de cette guilde.



j'ai mis trois petis points vu le pavé que tu as pondu ^^ mais alors je suis a + 1000 avec se que tu as dit et c'est bien pour ça que j'ai relancer mon compte ^^

_________________
Hmmm you ( Eyael ) Touch my tralala !!!

Hmmm My ding ding dong !!!!

Image


04/09/13 18:15
Profil Site internet
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 2:55
Messages: 899
Localisation: Dans les bras de son chéri!
Personnages  :
Shandrilla
Aldérande
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
c'est ce que j'ai essayé de dire maladroitement dans mon post, merci Grumpf :) je suis complètement d'accord avec toi et je pense que l'esprit BH et encore une fois mis a rude épreuve et le manque de politesse de certain y est pour beaucoup.

_________________
Je ne suis pas méchante, j'ai juste le coté obscure un peu plus prononcé


04/09/13 18:22
Profil
Blougloublou
Blougloublou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/06/09 21:36
Messages: 1380
Personnages  :
Jesuispartie
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Une nouvelle journée commence.
Il fait beau partout chez les Francophones (Aux Suisses et Belges) c'est encore l'été.

Attra as tu ninja un BH ou un PU hier soir?


05/09/13 7:53
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 2:55
Messages: 899
Localisation: Dans les bras de son chéri!
Personnages  :
Shandrilla
Aldérande
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
on a pris Lena qui a bien voulu venir nous heal :) (et supporter les remarques incessante de gnourf...)
Merci a lui :)

p.s: c'est ATRA pas aTTra :p

_________________
Je ne suis pas méchante, j'ai juste le coté obscure un peu plus prononcé


05/09/13 11:51
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 115 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze