Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 03/05/24 17:38



Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Objectif des VN pour le nouveau Tiers 
Auteur Message
Guilde
Guilde

Inscription: 06/08/06 16:06
Messages: 108
Localisation: Montpellier
Personnages  :
Yavin
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Je voudrai juste appuyer un point qui est passer inaperçue dans ce flot d'amour et de gentillesse.
Je passe sur les problèmes de compatibilité de caractère entre certains joueurs, c'est Balthor et Aby aujourd'hui mais en 8 ans il y en a eu d'autre, ça a toujours exister et les vieux ne me contrediront pas.

Mais quand je lis "vu que votre roster est très large (et c'est très bien pour vous)" d'atra J'ai juste envie de dire : ALLLLOOOOOO le seule chose qui est large dans le raid 1 c'est le cul de koko.
Alors sur le papier oui ya plein de nom, mais quand il s'agit de s'inscire sur le PHP ya personne. Allez voir vous-même on a pas 1 raid full (et je parle même pas d'opti) pour septembre...

Alors arretons de dire
- "personne ne veux raider avec les VN" parce qu'on a pas plus de monde "actif" que vous,
- "on veux pas voler du monde au raid 1" : Mais voler qui?? Si on reprend le post de koko viewtopic.php?f=41&t=5532 Il y en a plein qui n'ont JAMAIS raider avec le raid 1. Ils sont les bienvenus, Inscription sur le PHP, rotation des effectifs, jeu dans la bonne humeur. Si il faut laisser la place 1 soir sur 3 on ira faire un barathon avec korée!! Mais si les VN manque de monde et que les nouveaux venus (Yap, Zozool, Renslava...) veulent aller s'inscrire sur le PHP VN pour avoir une place plus regulière... heuuu ou est le probleme?!?

Parce que je vais vous dire : JE raid avec le raid 1, mais si une semaine je vois que la team heal est viable sans moi et que les VN manque d'un heal, et bien je dirai "Ne compter pas sur moi cette semaine, vs avez un team viable, je me link exceptionnellement avec les VN pour leur filer un coup de main". Et je me fou de ceux qui ralent et je sais qu'on est (encore) une majorité à penser comme moi.

CCl : Les VN vous recrutez ou vous voulez, tout le monde est assez grand pour decider ou il veux raider mais ne penser pas que le raid 1 ait un roster beaucoup plus large que le votre car c'est pas vrai.

_________________
You take the apéro??


05/09/13 12:17
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 06/02/13 8:38
Messages: 48
Personnages  :
ginjï
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Yavin a écrit:
Mais si les VN manque de monde et que les nouveaux venus (Yap, Zozool, Renslava...) veulent aller s'inscrire sur le PHP VN pour avoir une place plus regulière... heuuu ou est le probleme?!?
.


Le probleme c'est que lorsqu'ils s'inscrivent ils ne sont pas pris...


05/09/13 12:24
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
+1 ginji

ou alors les gens ce prennent des remarques du genre:

Si on trouve pas mieux en pick up on te prend.....


05/09/13 12:39
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Yavin a écrit:
Mais si les VN manque de monde et que les nouveaux venus (Yap, Zozool, Renslava...) veulent aller s'inscrire sur le PHP VN pour avoir une place plus regulière... heuuu ou est le probleme?!?

Parce que je vais vous dire : JE raid avec le raid 1, mais si une semaine je vois que la team heal est viable sans moi et que les VN manque d'un heal, et bien je dirai "Ne compter pas sur moi cette semaine, vs avez un team viable, je me link exceptionnellement avec les VN pour leur filer un coup de main". Et je me fou de ceux qui ralent et je sais qu'on est (encore) une majorité à penser comme moi.



Avant de laisser mon commentaire, je tiens à préciser que :
-Je ne m'occupe pas de recruter lorsque le roster n'est pas full. ( pas le temps, je fini mon taff tard)
-Je fait parti des VN qui arrive à 20h55 pour raid, donc j'estime ne pas avoir assez de poids pour exiger quoi que ce soit.

Ils n'y a effectivement aucun problème a ce que les nouveaux s'inscrivent sur le php, à condition qu'il soit un minimun stuff/optimisé pour raid. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ou entendu le contraire... Pourquoi ne le font-ils pas ?

Tu es deja venu raid avec nous pour les raisons que tu invoques. Personne ne t'as claqué la porte au nez que je sache. Il n'y a donc pas de probleme de ce coté la non plus. Pourquoi les autres ne le font-ils pas ? ( j'ai bien mon idée la dessus mais je laisse les autres alimenter le e-drama ^^ )

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


05/09/13 12:54
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Abÿsse a écrit:
+1 ginji

ou alors les gens ce prennent des remarques du genre:

Si on trouve pas mieux en pick up on te prend.....


Si ça se réfère à moi, la remarque plus précise était "si on ne trouve pas plus optimisé on te prend".

Ce qui est de la part d'un raid leader tout à fait louable (j'aurai sans doute fait/dit pareil à la place de Balthouille), néanmoins en tant que joueur, j'ai préféré faire autre chose qu'attendre qu'on me dise go/nogo. Et comme l'a dit Yavin, je reste disponible pour dépanner les VN, à condition que ça tombe pas un soir de raid1.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


05/09/13 12:56
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Ha ben double post , je viens de voir la réponse de Ginji et aby.

Le raid VN est composé de "vieux connard " qui se connaissent très bien et qui ont décidé de raidé sans faire de chichi(panpan !! ). Si qql chose ne va pas, c'est dit immédiatement, meme si c'est violent ! ca fait parti du deal, on se connait suffisament pour savoir que ca reste dans le contexte du jeu et qu'il n'y auras pas de rancoeur par la suite. ( y a qu'a voir l'IRL... )

Si vous n'adhérez pas.... ne venez pas. Mais ne jugez pas non plus !
Après faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin.... vos remarque sont souvent du a une réponse à un instant T. Ca aurais peu etre été différent d'une semaine sur l'autre.

( dsl de vous piqué les yeux avec les faute , je me dépèche avant de reprendre le taff )

biz

edit shandri: j'ai corrigé quelques fautes (mais je pense qu'il en reste :p )
edit groki: je confirme il en reste :D

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


05/09/13 13:05
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 2:55
Messages: 899
Localisation: Dans les bras de son chéri!
Personnages  :
Shandrilla
Aldérande
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
je pense qu'ils font référence a Zozool qui c’était inscrit une fois pour venir raider avec nous et qui n'a pas été pris. Je n'ai personnellement pas tout suivit a cette histoire mais il me semble qu'il s'est inscrit mais qu'il ne s'est pas co avant 21h15/21h30 pour dire qu'il deguildait (ne m’étant pas co avant 20h50 ce jour la je ne sais pas si il était co quand le recrutement de PU a été fait et ce qui lui a été dit ou pas)

En tout cas je suis d'accord avec vous, ça n'a pas été géré au mieux.
On a un Balthor très méticuleux dans son travail de recrutement pour notre raid et il passe du temps a regarder sur l'armurerie le stuff et l'optimisation des gens qu'on prend en raid (ou pas) donc je suppose que ce qui c'est passé, c'est qu'il a jugé que Zozool n'avais pas le stuff/opti qui convenait mais encore une fois je ne peux que le supposé vu que je n'étais pas co.

Ce jour la il y a clairement eu un probleme de communication.

Pour les autres jours, a part Pada, Yav et Lena (et volkan 1 fois) ya pas grand monde qui se sont proposés pour venir avec nous et pour Pada, 2 druide tank c'est pas opti et il le sait on lui a dit c'est pour ca qu'on a cherché du PU. Et pour mémoire, y'a quand même un soir où on a pas pu raid parce que vous ne vouliez pas nous "préter" quelqu'un de votre raid car vous n'auriez plus été opti (ce qu'on a compris).

_________________
Je ne suis pas méchante, j'ai juste le coté obscure un peu plus prononcé


05/09/13 13:16
Profil
Officier
Officier

Inscription: 31/01/13 14:18
Messages: 161
Personnages  :
Köreus
Mïdö
Korée
Koreus
Koreüs
Zipburst
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Perso j'ai tout survolé, je ne pense pas que les gens soit de mauvaise constitution mais les choses sont ce qu'elles sont..... Je suis bientôt de retour, je suis dispo pour raid et pour aider comme d'hab.


05/09/13 13:46
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Le cas Zozool ... c'est moi on va dire.

donc je parle 2 semaines avant le raid du jecéplucomb1 qu'il va nous falloir du sang neuf, on discute avec lui tout ça tout ça ... pas de nouvelles entre temps, pas d'inscription PHP non plus.

Le soir du raid du jecéplucomb1, il nous manque du monde, on le dit sous TS sur le chan guilde, on commence a recruter , on trouve du PU et à 21H15 Zozoll se réveille et me dis

"Alors vous partez du coup ?"

Ce à quoi j'ai du dire oui s'en suit une remarque sur le fait que je ne l'ai pas retenu, et je réponds que j'étais même pas au courant qu'il était dispo ce soir là ... et paf déguildage.

Si encore j'avais eu le temps de taunt et tout ça pour que ça fasse un /Gquitrageux soit, mais là même pas, juste un /gquit froid parce que j'ai pas pu lire dans ses pensées.


PS : aucun taunt et toute autre forme d'impolitesse ne se sont glissés entre les lignes de ce post narratif.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


05/09/13 13:50
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Atracius a écrit:
Le cas Zozool ... c'est moi on va dire...

...pas d'inscription PHP non plus.





il était inscrit en dispo sur le php, et moi qui y vait souvent, il était inscrit bien trois quatre jours avant (référence du mercredi 28 août) m'enfin c'est pas grave atra on ce demande à quoi sert le php :s


05/09/13 14:41
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 06/08/06 16:06
Messages: 108
Localisation: Montpellier
Personnages  :
Yavin
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
J'ai réveillé l'histoire de Zozoll sans le savoir car je n'étais même pas au courant!!
Je voulais juste rappeler qu'au début je raidais avec les VN (qd ils ont attaquer la terrasse!) et j'ai switch raid 1 car ils manquaient de heal et que ca ne pénalisait pas les VN. Je n'hésiterai pas si je devais faire l'inverse, dans la mesure ou ça ne bloque pas le raid 1. Tout le monde a le droit de s'inscrire sans declancher un incident diplomatique en pleine guerre froide 1/VN qui ne devrait pas en être une... Après opti/pas opti, prit/pas prit c'est un autre sujet...

_________________
You take the apéro??


05/09/13 15:31
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Abÿsse a écrit:
Atracius a écrit:
Le cas Zozool ... c'est moi on va dire...

...pas d'inscription PHP non plus.





il était inscrit en dispo sur le php, et moi qui y vait souvent, il était inscrit bien trois quatre jours avant (référence du mercredi 28 août) m'enfin c'est pas grave atra on ce demande à quoi sert le php :s



Effectivement, mea culpa.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


05/09/13 16:08
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Atracius a écrit:
Abÿsse a écrit:
Atracius a écrit:
Le cas Zozool ... c'est moi on va dire...

...pas d'inscription PHP non plus.





il était inscrit en dispo sur le php, et moi qui y vait souvent, il était inscrit bien trois quatre jours avant (référence du mercredi 28 août) m'enfin c'est pas grave atra on ce demande à quoi sert le php :s



Effectivement, mea culpa.


Pour être plus précis, ce qui ressort du PHP c'est qu'il s'est inscrit le 28/08 à 16h27 . Si c'est le cas, ça peu expliquer le loupé sur cette histoire. (après test une modification de disponibilité ne change pas la date d'inscription)

_________________


05/09/13 16:24
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Abÿsse a écrit:
il était inscrit bien trois quatre jours avant (référence du mercredi 28 août) m'enfin c'est pas grave atra on ce demande à quoi sert le php :s


Effectivement
Citer:
28/08/13 @ 16:27
il s'est inscrit 3 ou 4 heures (et non jours hein, faut pas poussé mémé quand même) avant le début du raid. Nous sommes totalement fautifs.

BTW, un post pour ce raid a été faut au moins une semaine auparavant (merci la correction auto pour ce mot xD), mais osef le PhP prime sur le reste pour les inscription.

_________________
Raid VN rulz!!!


05/09/13 16:28
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Objectif des VN pour le nouveau Tiers
Ninja par Groki Mouarf....

_________________
Raid VN rulz!!!


05/09/13 16:28
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 115 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze