Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29/03/24 6:44



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 SPOIL Strat Immersius 
Auteur Message
Officier
Officier

Inscription: 31/01/13 14:18
Messages: 161
Personnages  :
Köreus
Mïdö
Korée
Koreus
Koreüs
Zipburst
Répondre en citant
Message SPOIL Strat Immersius
Donc voilà on attaque les strats du siège d'orgrimmar pour vous donner une idée sur ptr toutes les guildes ayant tuer le gros pikachu bleu font presque un clean global.

Les add ons seront à jour penser à mettre DBM ou BW2 à jour avant le raid, surtout que des versions stabilisées seront sorties.

Strat :
http://warlockspirit.com/strategies/tier-16/immerseus/

Video
http://www.youtube.com/watch?v=yIYgR4wyj7I

Pour faire court :

Un boss poteau au milieu de la pièce qui fait pop des zones sous votre perso il faut en sortir. Pop de mini zones qui bump elles partent du centre et vont vers l'exterieur donc les désavantagés sont les cacs :D en gros cette petite phrase résume bien la P1. Le boss en P2 fait pop tout autour de la salle des globules (skin globule primordius en bleu) zone de pop comme viscidius AQ40. Ils sont de deux types :
-Les foncés sont à dps et à tuer
-Les clairs sont à heal il depop à 100%
Chaque globule qui ne touchent pas le boss ne lui rend pas d'energie ce qui fait que le boss repop pour une phase 1 avec moins de vie et moins d'énergie une fois le boss remis à 0 il repasse en P2.
Dit comme cela on pense à un free kill.... Malheureusement chaque globule qui touche le boss (et il y en aura... c impossible de tout clean) entraine une aoe de 30k(clair) 75k(foncé) sur tout le raid et les globules touchent tous en meme temps le boss s'ils ne sont pas ralentis. Le placement de la salle fait que les joueurs ne sont pas tous à porter de heal, les sorts de zone type pluie ou illu du paladin marche sur allier et globule en P2 mais le maintien du raid en plus d'arrêter son ou ses globules est la clé du fight.
J'ai oublié un point rigolo tiens pendant la P2 le raid doit effectuer un tour complet de salle car il fait un jet d'eau comme ce bon vieux lurker à SSC donc des sigles sont positionner partout dans la salles comme repère.
DPS nécessaire pour le down : moins que celui des deux downs de Lei shen mais pada et moi nerf alors :p
Hero au pull



Tanking :
-Switch après chaque explosion par contre au vue des vidéos le dps des tanks est à pleurer j'ai vu un dk à 36k.... Fini les kikoo balayage sous kikoo consécration.
HAAA oui je tiens à faire signaler que le up pv du drood va servir, l'explosion fait 600k dégât magique, je tiens à noter que le up de l'esquive pour paltank va être nécessaire y'a du client dans les suivants mais c'est une autre histoire.
Pada en premier sous aura dévot et pull hero :D

Heal :
- A chaque transition faut tenir le raid car pour dps les adds qui pop les dps passent dans des flaques (30k) tourbillon 100k plus stun (c'est à eviter au max mais bon nombre de morts en P2 sont du a un bump dans une flaq le temps du stun -> Mort). Et heal son globule tout en se préparant à remonter le raid à la transition.

DPS :
- Le gros du taff et de dps un maximum sans prendre de degats et de se servir des roulements de cd pour clean les globules foncés en P2 tout en gardant de quoi arracher la tête au boss.
J'ai pas regardé la patch note mais sur toutes les vidéos mage demo et poulet tournent à 120k sur l'ensemble du fight les cacs sont encore une fois désavantagé....


19/08/13 17:44
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 06/08/06 16:06
Messages: 108
Localisation: Montpellier
Personnages  :
Yavin
Répondre en citant
Message Re: SPOIL Strat Immersius
On va bien rigoler :twisted:

_________________
You take the apéro??


19/08/13 19:23
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze