http://warlockspirit.com/strategies/tier-16/les-protecteurs-dechus/http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/guide-mop-le-siege-dorgrimmar-les-protecteurs-dechus/Petite video:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4Y8PpAU2GIk#t=233 minis boss, à affronter simultanément, à la Conseil des Anciens.
- De minis phases auront lieu à 66% et 33% de chaque mini boss, soit 6 minis phases. Chaque mini phase est propre au boss en question.
Techniques des boss :Freux (A TANKER):- Tank => Frappe vengeresse : stun sa cible et inflige des dégâts pendant 3s.
- Infusion corrompue : Lance un baril sur un distant qui inflige des dégâts à tous à moins de 5m. Ralentis les cibles touchées de 50%.
- Fracas : Taunt un joueur aléatoire et fait un tourbillon pendant 4s qui inflige des dégâts à moins de 10m toutes les secondes + un DoT de 9s. Sortir le plus vite possible.
He (A TANKER):- Tank => Suriner : Stupéfie sa cible et focus une cible aléa jusqu'à ce qu'on le taunt. Bump si la cible est dos à He. Le 2ème tank doit donc être réactif pour reprendre He.
- Garrot : Inflige un DoT à des cibles aléatoire.
- Peut infliger 2 poisons avec ses attaques en mêlée réussie : un qui met une flaque par terre, un qui inflige un DoT à la cible.
Sun (NE PAS TANKER):- Mot de l'ombre : Plaie => Inflige un DoT qui tick toutes les 3s pendant 18s et se répand à chaque tick.
Dispellable - Incandescance Sha : Provoque une AoE autour de la cible qui fait de plus en plus mal => Kickable donc à kick .
- Calamité : Enlève 30% des PV maxà tout le raid. Dissipe les effets de Mot de l'ombre : Plaie.
Mini phase des boss à 66% et 33% :Freux :- Invoque trois adds et disparaît. Add : Détresse Incarnée (A TANKER), Chagrin incarnée et Mélancolie Incarnée.
- Détresse Incarnée : Sol profané => Inflige de lourds dégâts à sa cible actuelle, la stun, et pose une flaque par terre qui fait des dégâts à tout le raid.
- Chagrin incarnée : Frappe du feu d'enfer => Inflige 1 200k dégâts de feu à la cible qui a le plus d'aggro dessus, répartis entre les cibles à moins de 8m. Les tanks, n'y touchez pas ! Les autres, packez-vous !
- Mélancolie Incarnée : Corruption Shock => Envoie des éclairs dans plusieurs directions qui inflige des dégâts à moins de 4m <= A KICK
He :- Invoque un add, Angoisse incarnée : Applique Marque de l'Angoisse sur un joueur aléa, qui inflige un DoT et stun la cible.
- L'add focus celui qui à la marque. Fais de plus en plus mal au fil temps à cause d'un debuff et peut être transmit à quelqu'un d'autre.
- Ajoute un stack de debuff à tout le raid quand la marque est transmise.
Sun :- Invoque 2 adds, Désespoir Incarné et Désespérance Incarnée, et entre dans une médiation => Inflige des dégats au raid, qui sont réduit de 35% si vous vous trouvez dans son champ de méditation (grosse zone grise sur elle).
- Les 2 adds invoquent des mini-adds, qui renvoient leurs dégâts subis au Désespoir Incarné et à la Désespérance Incarnée.
Tips :- Assigner un kicker perma sur Sun pour son Incandescance Sha.
- Focus Freux jusqu'à 66%. Faire sa mini phase en priorisant Chagrin incarnée et Mélancolie Incarnée en les packant, puis focus Sun. Laissez le tank finir Détresse Incarnée.
- Focus Sun jusqu'à 66%. Faire sa mini phase en vous packant tous sur elle. Les distants focus les 2 adds Désespoir Incarné et Désespérance Incarnée et les CàC focus les minis adds qu'ils invoquent.
- Focus He jusqu'à 66%. Faire sa mini phase en faisant l'add. Il se tp direct d'une cible à l'autre quand vous passez la Marque, faites attention !
- Focus Freux jusqu'à 33%. Faire sa mini phase comme précédemment.
- Focus Sun jusqu'à 33%. Faire sa mini phase comme précédemment.
- Focus He jusqu'à 33%. Faire sa mini phase comme précédemment.