Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 26/04/24 11:11



Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
 [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horridon 
Auteur Message
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
Gorki a écrit:
Balthor a écrit:
Ne pas avoir son stuff correctement entretenu et optimisé, c'est juste un manque de respect envers les gens avec qui tu raid.

C'est copyright ça du debrief du raid VN du 15 mai !

Pour mémoire :
Moi a écrit:
C'est juste un manque de respect aux autres car on fait tout pour que tout soit optimisé.

Lol j'avais même pas lu ton debrief! Le gros pavé m'a fait peur, j'ai scroll direct jusqu'au drama xD

Je te donnerai 2
[Saucisse d’araignée] pour payer les droits d'auteurs!

_________________
Raid VN rulz!!!


17/05/13 13:00
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 15:33
Messages: 474
Localisation: Villeurbanne
Personnages  :
Gibari
Korriban
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
@Balthor et Groki: avoir une vie qui réduis grandement mon temps de jeu n'est pas un manque de respect, taunt sur ça et ma vie en est un... Là vous pouvez sortir le popcorn, alors oui enchanteur son stuff prend 2 min mais encore faut il que les enchants soit connecter et qu' en plus ils t'envoient pas chier... sur ce l'incident est clos. À mardi.

_________________
mettre un décolleté quand on a pas de seins c'est comme sortir de l'argenterie pour se taper un kebab...


17/05/13 14:07
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
Citer:
Le Raid 1 ne le fait p-e pas, les VN oui.
Ne pas avoir son stuff correctement entretenu et optimisé, c'est juste un manque de respect envers les gens avec qui tu raid.

Là ou je voulais en venir c'est que justement j'ai pas besoin de vérifié, je fais confiance à mon groupe et je sais pertinemment qu'ils ne se permettraient pas de manquer de respect envers les autres... Je propose mes services aux gens de mon groupe comme toute personne serviable et ils savent qu'ils peuvent venir me voir ou aller vers pak ou spouni ou encore elbull pour tout compos de raid. Il me semble que jusqu'à maintenant on a jamais eu de soucis d'optimisation de raid car tout le monde s'entraide. Alors oui on vérifie, je leur fait confiance et je ne suis pas surprise de voir que tout est ok chez nous.

Abÿsse a écrit:
Et pour finir, Volkan, je suis sûre qu'il y a une bonne partie des raideurs qui n'ont pas la moindre envie de raider à 25 dont moi! ce qui fait déjà -1 sur les 26 raideurs!


Citer:
La je pense que tu te trompe grandement... Ce n'est pas raider à 25 qui dérange les gens, c'est raider avec certaines individualités. A chacun sa liste.

Je ne me trompe pas, j'ai juste omis d'expliquer pourquoi j'avais pas envie de raid à 25 et tu relèves le problème toi même j'ai plus besoin de le faire.


17/05/13 14:29
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
Kessel a écrit:
@Balthor et Groki: avoir une vie qui réduis grandement mon temps de jeu n'est pas un manque de respect, taunt sur ça et ma vie en est un... Là vous pouvez sortir le popcorn, alors oui enchanteur son stuff prend 2 min mais encore faut il que les enchants soit connecter et qu' en plus ils t'envoient pas chier... sur ce l'incident est clos. À mardi.


C'était pas dirigé vers toi en particulier (pour moi du moins) aujourd'hui c'est toi demain ça sera un autre, c'est juste que je le dis et le répète depuis BC et ça m’énerve toujours autant.

_________________
Raid VN rulz!!!


17/05/13 14:31
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 15:33
Messages: 474
Localisation: Villeurbanne
Personnages  :
Gibari
Korriban
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
@Balthor: je sais bien que j'étais en tort par contre, l'acharnement je considère que je le mérite pas surtout qu' a part sur les brassards, si tu ne me l'avais pas dit j'aurai pas remarqué qu'ils me manquais des enchants c'est dire que je joue peu pour ne pas me rappeler certains truc sur mon perso... cela dit je suis la pour les raids et je fais mon possible pour tenir la route et des efforts pour ne plus gueuler et l'acharnement que j'ai ressenti surtout de la part de personnes qui se disent heureux pour moi de la vie que je mène maintenant, ça sent juste la prise pour un con, après on va dire aussi que je suis parano...

_________________
mettre un décolleté quand on a pas de seins c'est comme sortir de l'argenterie pour se taper un kebab...


17/05/13 14:41
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
Abÿsse a écrit:
je suis sûre qu'il y a une bonne partie des raideurs qui n'ont pas la moindre envie de raider à 25 dont moi! ce qui fait déjà -1 sur les 26 raideurs!

Balthor a écrit:
La je pense que tu te trompe grandement... Ce n'est pas raider à 25 qui dérange les gens, c'est raider avec certaines individualités. A chacun sa liste.

Abÿsse a écrit:
Je ne me trompe pas, j'ai juste omis d'expliquer pourquoi j'avais pas envie de raid à 25 et tu relèves le problème toi même j'ai plus besoin de le faire.


Je pense que tu n'imagine pas le nombre de personnes qui retourneraient raider, sans la moindre hésitation, dans le raid BH de BC voir de Vanilla si elles le pouvaient.

_________________
Raid VN rulz!!!


17/05/13 14:46
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
Kessel a écrit:
@Balthor: je sais bien que j'étais en tort par contre, l'acharnement je considère que je le mérite pas surtout qu' a part sur les brassards, si tu ne me l'avais pas dit j'aurai pas remarqué qu'ils me manquais des enchants c'est dire que je joue peu pour ne pas me rappeler certains truc sur mon perso... cela dit je suis la pour les raids et je fais mon possible pour tenir la route et des efforts pour ne plus gueuler et l'acharnement que j'ai ressenti surtout de la part de personnes qui se disent heureux pour moi de la vie que je mène maintenant, ça sent juste la prise pour un con, après on va dire aussi que je suis parano...


Là on entre dans un autre débat...

_________________
Raid VN rulz!!!


17/05/13 14:49
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
Kessel a écrit:
@Balthor: je sais bien que j'étais en tort par contre, l'acharnement je considère que je le mérite pas surtout qu' a part sur les brassards, si tu ne me l'avais pas dit j'aurai pas remarqué qu'ils me manquais des enchants c'est dire que je joue peu pour ne pas me rappeler certains truc sur mon perso... cela dit je suis la pour les raids et je fais mon possible pour tenir la route et des efforts pour ne plus gueuler et l'acharnement que j'ai ressenti surtout de la part de personnes qui se disent heureux pour moi de la vie que je mène maintenant, ça sent juste la prise pour un con, après on va dire aussi que je suis parano...

Le jeu reste le jeu! le jeu n'est pas la vie! Et pour moi ça fait bien longtemps que j'ai séparé les choses (depuis que je ne suis plus GM).
Et maintenant je ne prendrai plus de pincette pour dire ce qui ne va pas dans le jeu et dans le raid que cela te fasse plaisir ou non.
Car quand je joue avec des potes c'est pour m'amuser et me vider la tête (et non pas vider ma colère).
Ensuite le réel c'est différent et je ne m'étalerai pas sur ce sujet. Car la on est complètement Hors sujet. Donc ce genre de commentaire tu peux le garder pour la (ou les) personne(s) concernée(s).

_________________


17/05/13 16:12
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 15:33
Messages: 474
Localisation: Villeurbanne
Personnages  :
Gibari
Korriban
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
@Groki: non tu m'a aggro publiquement donc je te répond publiquement, tu as cherché à me mettre mal a l'aise vis a vis des autres membres du raid surtout sur un sujet de manque de respect...bonne nouvelle: tu as réussi!

La remarque de Balthor à la base sur mes enchants hier soir était justifiée encore une fois le manque de respect bcp moins, le problème à été réglé rapidement suite a ça, il n'y avait pas besoin d'en remettre une couche sur le fofo de cette manière.

_________________
mettre un décolleté quand on a pas de seins c'est comme sortir de l'argenterie pour se taper un kebab...


17/05/13 16:24
Profil
Officier
Officier

Inscription: 31/01/13 14:18
Messages: 161
Personnages  :
Köreus
Mïdö
Korée
Koreus
Koreüs
Zipburst
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
bla bla de merde


17/05/13 16:58
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
/popcorn
/bière
/roule un pétard

Aaaaah ben y'avait longtemps que j'avais pas eu un bon épisode des "Feux de BH", elle à l'air bien la nouvelle saison.

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


17/05/13 17:12
Profil
Blougloublou
Blougloublou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/06/09 21:36
Messages: 1380
Personnages  :
Jesuispartie
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
Wouaaa.
J'ai vu des choses positifs

Balthor a écrit:
Je pense que tu n'imagine pas le nombre de personnes qui retourneraient raider, sans la moindre hésitation, dans le raid BH de BC voir de Vanilla si elles le pouvaient.


C'est ce que je voulais créer en proposant le Raid 25 BH

Kessel a écrit:
je suis la pour les raids et je fais mon possible pour tenir la route.

Super un volontaire pour le Raid 25

Gorki a écrit:
Le jeu reste le jeu! le jeu n'est pas la vie! Et pour moi ça fait bien longtemps que j'ai séparé les choses
Car quand je joue avec des potes c'est pour m'amuser et me vider la tête.


pour vider la tete s'en se la prendre un Raid 25


17/05/13 17:24
Profil
Blougloublou
Blougloublou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/06/09 21:36
Messages: 1380
Personnages  :
Jesuispartie
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
J'ai regardé les strat en 25 c'est pareil qu'en 10 à part les PV du boss plus elevé.
Donc on devrait pour le premier soir en 2h max faire le premier boss.

45 min pour les Trashs, ce sera le plus difficile pour les BH et on le down boss.

Je veux voir les Battlehammer dans cette liste!
Car c'est notre place


Image


17/05/13 17:29
Profil
Enfoiré
Enfoiré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28/01/06 1:14
Messages: 2381
Localisation: Guipavas (29)
Personnages  :
Wull
Gryphema
Faes
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
Nanar a écrit:
/popcorn
/bière
/roule un pétard



::3d_big_smile:: ::3d_big_smile:: ::3d_big_smile::

_________________
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.


17/05/13 22:39
Profil
Négociant en chouettes
Négociant en chouettes

Inscription: 24/04/09 9:23
Messages: 189
Localisation: Dans la forêt
Personnages  :
Doudatib
Doodatib
Toobadid
Doudha
Sïllage
Dimina
Répondre en citant
Message Re: [Saison 2013]Raid 25 Organisation pour Jin'rokh et Horri
Ma réponse : ouais !

_________________
Druide poli, z'avez intérêt à pas me faire chier bordel !

Image


19/05/13 10:43
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze