Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 05/05/24 22:18



Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Débrif du raid du jeudi 3 Novembre 
Auteur Message
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 2:55
Messages: 899
Localisation: Dans les bras de son chéri!
Personnages  :
Shandrilla
Aldérande
Répondre en citant
Message Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Et voilà mon 1er débrief officiel :)

Le raid s'est dans l'ensemble plutôt bien passé, nous étions un peu plus concentrés que la semaine passée et les boss sont tombés rapidement. J'en profite aussi pour remercier Pakos d'avoir fait le trash lead avec brio.

Maintenant pour les points négatifs (et oui y'en a quand même eu) :

On a fait 2 wipes sur Rhyo... bon c'est pas forcément facile de diriger la bête... mais quand même.
Baleroc, ça a juste été n'imp au niveau de la gestion des cristaux mais c'est passé. Ce n'est pas une raison pour recommencer ! Si les offs se cassent le cul à essayer de faire des attribs ce n'est pas pour que vous n'en fassiez qu'à votre tête.

Au niveau de l'attrib des loots, j'ai trouvé ça super long, mais comme c’était la 1ère fois pour moi que je le faisais à 25, c'est certainement en partie ma faute. Donc si je suis amenée à le refaire (Spawnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnssssssss) , je serai plus rapide. Donc quand je link un loot si vous ne répondez pas dans les 10 sec qui suivent je considérerai que personne n'en veut !

Je voulais aussi m'excuser de la part de l’équipe des offs pour les petits soucis de coordination pour l'attrib des tokens sur Chambellan, à l'avenir nous essayerons d'être plus clairs pour tout le monde.

Donc en résumé, une soirée à bilan plutôt positif mais on a/peut faire beaucoup mieux, on est les BH bourdel ::emoji-094::

_________________
Je ne suis pas méchante, j'ai juste le coté obscure un peu plus prononcé


06/11/11 19:24
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 02/10/11 22:55
Messages: 22
Personnages  :
koukouette
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Une suggestion pour l'attrib loot : le ML loot et redistribue après , peut être que ça casserais moins le rythme ^^


06/11/11 19:35
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Shandrilla a écrit:
On a fait 2 wipes sur Ryo... bon c'est pas forcement facile de diriger la bête... mais quand même.

C'est plutôt le heal qui a foiré gravement sur les CaC sur les 2 wipes Rhyo. OK les CaC se sont pris quelques coulées, mais comme l'a dit Gnourf, normalement ça ne tue pas en un coup.

Un exemple : sur le premier wipe, je suis resté sans heal pendant 10 secondes.
Un autre : sur le deuxième wipe, cherchez les heals de Crompagnon sur les premiers morts. Vous n'en trouverez quasiment pas, ou quand il y en a c'est de la radiance sacrée :shock:

Quand Volkan est passé au heal, ça s'est nettement mieux passé.

EDIT : J'ai oublié de dire merci pour l'invitation. Ca m'a fait plaisir de venir jouer avec vous :)


06/11/11 21:44
Profil
Officier
Officier

Inscription: 08/04/10 11:35
Messages: 329
Personnages  :
Pakos
Pacos
Pakibi
Pacotille
Titøune
Paquitos
Tàc
Pakmoon
Pacon
Apaloosette
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Et dire que beaucoup de classe ont moyen de se healer (même légèrement) pour aider les heals !
Et je suis sur qu'à votre (les cacs) mort vos cds de survie étaient encore up.


07/11/11 8:20
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24/07/11 19:55
Messages: 117
Personnages  :
Colinne
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Lolo a écrit:
Un exemple : sur le premier wipe, je suis resté sans heal pendant 10 secondes.

En même temps, t'es ni seul, ni obligé de prendre des dégâts autrement qu'avec le gros coup de pied.
Prendre les dégâts des coulées est assimilable à un fail comme rester dans les cercles de feu de Forteramure ou sous le marteau de Ragnaros : ça ne devrait pas arriver, qu'on soit au CàC ou à distance. Alors dire qu'on a pas eu de heal pendant 10 secondes, c'est loin d'être la mort du p'tit cheval !
(Eh mais ? Le DK a pas un bouclier personnel anti-magie qui absorbe l'équivalent de 75% de ses pv en dégâts magiques ?)

Oui Pakos, les CD de survie, c'est que pendant les soldes !


07/11/11 8:47
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Colinne a écrit:
En même temps, t'es ni seul, ni obligé de prendre des dégâts autrement qu'avec le gros coup de pied.

Y'a que le coup de pied comme dégât inévitable ? D'ailleurs les dégâts de piétinement sont partiellement évitables.

Citer:
Prendre les dégâts des coulées est assimilable à un fail comme rester dans les cercles de feu de Forteramure ou sous le marteau de Ragnaros : ça ne devrait pas arriver, qu'on soit au CàC ou à distance. Alors dire qu'on a pas eu de heal pendant 10 secondes, c'est loin d'être la mort du p'tit cheval !

Là je suis d'accord ::3d_beat_brick:: Même si pour avoir testé le CaC et le distance sur ce combat, je trouve les coulées plus difficiles à éviter au CaC, c'est vrai c'est pas une raison.

Citer:
(Eh mais ? Le DK a pas un bouclier personnel anti-magie qui absorbe l'équivalent de 75% de ses pv en dégâts magiques ?)

Oui Pakos, les CD de survie, c'est que pendant les soldes !

50% pour l'absorption de dommages. Le problème d'un CD de survie par rapport au fail sur une coulée est que par définition du fail, tu ne l'avais pas prévu. Mais c'est vrai qu'en ce qui me concerne, je ne l'utilise pas assez souvent.


07/11/11 9:17
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Et ça n'excuse pas les 10 secondes sans heal non plus hein !

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


07/11/11 9:20
Profil Site internet
Enfoiré
Enfoiré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28/01/06 1:14
Messages: 2381
Localisation: Guipavas (29)
Personnages  :
Wull
Gryphema
Faes
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Meme que Ouais !!! d'abord !!!

_________________
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.


07/11/11 11:25
Profil
Blagueur
Blagueur

Inscription: 08/09/08 18:56
Messages: 732
Localisation: Perpignan le centre du monde
Personnages  :
Gnourf Niourf
Gnourphe
Gnyourf
Gnourfoine
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Et tout le monde trouve ça normal que Lolo soit venu .?


Enfin je dis ça comme je pourrais dire que je n'ai pas beaucoup de CD de survie...

_________________
Image


07/11/11 12:43
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Non, fallait pas l'inviter ! D'ailleurs qu'un off le vire de la guilde, comme ça il viendra en vrai PU en répondant sur une annonce sur le /2 !


07/11/11 12:52
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Gnourf66 a écrit:
Et tout le monde trouve ça normal que Lolo soit venu .?




normal : non, puisqu'il ne fait pas parti du roster. Mais pas plus que n'importe quel PU. Je préfère meme partir en raid avec un ancien de la guilde (on a fait ça avec Learion des dizaines de fois) qu'avec un PU qui va potentiellement nous lacher après avoir looter.

Si par contre, dans ta question, tu veux dire "inaproprié" ou "genant" ou je ne sais quoi d'autre, alors ma réponse est au dessus. Ce qui ne m'empeche pas d'avoir crié au scandale quand je l'ai vu dans la compo. C'est normal, c'est un sale traitre et en plus, c'est un DK.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


07/11/11 13:56
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Gnourf66 a écrit:
Et tout le monde trouve ça normal que Lolo soit venu .?

Pour répondre avec humour, je dirais que c'est un échange de bons procédés puisque les Daïquiri ont promené Wolfdiablo aux TDF ;)

Pour répondre sérieusement, et comme je te l'avais déjà dit au début du raid, on ne trouvait aucun PU et Lolo était dispo, avec l'XP des combats sur le DK. Alors formule mieux ta pensée, et explique ce qui te gène tant dans sa présence, parce que je ne comprends pas.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


07/11/11 14:02
Profil Site internet
Officier
Officier

Inscription: 08/04/10 11:35
Messages: 329
Personnages  :
Pakos
Pacos
Pakibi
Pacotille
Titøune
Paquitos
Tàc
Pakmoon
Pacon
Apaloosette
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Gnourf est un perdant, Il est devenu faible, et surtout il ne supporte pas qu'un dk soit devant lui au kikidps.

D'ailleurs il en vient même à bouder, et ne se gêne pas pour slacker pdt les trashs en restant fier ! Un vrai gamin ! :bisounours:


07/11/11 14:37
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Gnourf66 a écrit:
Et tout le monde trouve ça normal... bla bla bla bla


- Et tout le monde trouve normal que sur les trashs de chambellan tu sois resté sur ta monture à nous regarder?

Et tout le monde trouve normal que tu ais pris qu'une seule fois le cristal sur baleroc alors que tu devais tourner avec les cac?(ah ben oui, je me souviens, monsieur à dit "moi je veux pas faire le cristal" même si on t'a dit de le faire) Et oui vous vous demandiez tous sous ts pourquoi c'était le bordel sur les cristaux ben voilà il a pris une seule fois le cristal alors qu'il y était attribué!

http://www.worldoflogs.com/reports/gx2o ... 041&e=9309

Et puis c'est bien de reproché à lolo de venir, "il est parti chez turlutintin il est pas dans le roster bla bla bla", moi non plus je suis pas dans le roster "tiens tu me reproches pas d'être présente à moi". Mais au vu de la soirée ,Lolo s'est beaucoup plus investi que toi autant dans le dps que par sa présence et sa motivation.

Ton manque de motivation en devient aberrant et exaspérant à tel point que certain se demande si tu mérites encore ta place dans le roster, des gens qui, comme toi, passe son temps à faire des reproches et des commentaires débiles, on en veut pas, ça démotive le peu qui sont encore motivé!

Alors Gnourf soit tu te donnes à fond, soit tu fermes ta grande gueule!


07/11/11 15:04
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Débrif du raid du jeudi 3 Novembre
Abÿsse a écrit:
Ton manque de motivation en devient aberrant et exaspérant à tel point que certain se demande si tu mérites encore ta place dans le roster, des gens qui, comme toi, passe son temps à faire des reproches et des commentaires débiles, on en veut pas, ça démotive le peu qui sont encore motivé!

Alors Gnourf soit tu te donnes à fond, soit tu fermes ta grande gueule!


Tes propos n'engagent que toi Aby.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


07/11/11 15:16
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 80 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze