Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 10:06



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Débrief raid 25 dimanche 11/09 
Auteur Message
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message Débrief raid 25 dimanche 11/09
Bien bien... sur le plan comptable c'est une bonne soirée. 2ème soir de raid25 et 3 boss à terre, on ne peut que vous féliciter.

Il nous aura fallu 9 trys pour avoir Beth'tilac, il est clair que ce boss nécessite pas mal de réglages.
Encore bravo pour votre motivation et votre persévérance, ce n'est jamais agréable de passer des soirées wipe. Au final l'ajout des mages sur les petites araignées a fait beaucoup de bien et seul le dps sur la toile était un peu juste, vos healers ont fini le combat tout secs !

Les 2 trys sur Baleroc ne nous ont pas vraiment permis d'éclaircir la strat. Une fois les healers et les personnes en charge des shards réglés, ce sera la capacité des dps à faire tomber le gros qui comptera. Et là.... on a quelques inquiétudes. Certaines personnes déjà limite en terme de dps lors du raid de jeudi se sont encore illustrées par leurs médiocres performances ce dimanche. Une nouvelle fois, je ne citerai pas leurs noms dans ce débrief mais ils DOIVENT se reconnaitre et réagir pour jeudi.

Vérifiez vos enchants, gemmes, et cycles. C'est en quelques sorte un "dernier" avertissement, vous avez un forum et des off prêts à vous aider, profitez-en maintenant, jeudi vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Révisez vos strats ici et ici par exemple.

Un dernier mot sur les événements qui ont eu lieu sur le TS entre certains officier. C'est quelque chose que vous n'auriez pas dû entendre, ce n'était pas le moment ni le lieu pour ça. Nous vous présentons nos excuses sincères pour ces débordements principalement dûs à la fatigue. La discussion s'est poursuivie sur le canal off et une fois les quiproquos éclaircis, les coups de rage impulsifs passés, on se fait tous des bisous partout, enfin surtout Eedgy évidemment ::3d_smile::


A joudi !

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


13/09/11 12:18
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 11/09
Pour que les gens mal optimisés se reconnaissent, je les mets en remplaçant avec un petit mot de ma part.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


13/09/11 12:47
Profil
Blagueur
Blagueur

Inscription: 08/09/08 18:56
Messages: 732
Localisation: Perpignan le centre du monde
Personnages  :
Gnourf Niourf
Gnourphe
Gnyourf
Gnourfoine
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 11/09
Eyael a écrit:
Certaines personnes déjà limite en terme de dps lors du raid de jeudi se sont encore illustrées par leurs médiocres performances ce dimanche.
heureusement que j'étais pas la dimanche, sinon je serais sur la touche, ah ben comme dimanche en plus et en plein cagnard.


Citer:
Une nouvelle fois, je ne citerai pas leurs noms dans ce débrief mais ils DOIVENT se reconnaitre et réagir pour jeudi.

Certain ont besoin d'etre désignés pour se mobiliser.



Citer:
Vérifiez vos enchants, gemmes, et cycles. C'est en quelques sorte un "dernier" avertissement, vous avez un forum et des off prêts à vous aider, profitez-en maintenant, jeudi vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.


Juste une précision, il n 'y a pas qu'aux offs que vous pouvez demander de l'aide. Je pense que toute personne de la guilde aimant faire avancer la guilde, se proposera pour donner un coup de main sur spé/gemmes/baston/copulage....

voila voila !!!



Citer:
Un dernier mot sur les événements qui ont eu lieu sur le TS entre certains officier. C'est quelque chose que vous n'auriez pas dû entendre, ce n'était pas le moment ni le lieu pour ça.


dans tous les gouvernements il y a des tensions entre fens pas du meme bord....


Citer:
A joudi !



La même.

_________________
Image


14/09/11 9:53
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 11/09
j'ai un peu peur .. Gnourf qui écrit beaucoup .. il retrouve un micro .. on est mal !!!

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


14/09/11 10:07
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 11/09
Eyael a écrit:
on se fait tous des bisous partout, enfin surtout Eedgy évidemment ::3d_smile::


Moi aussi je veux pleins des bisous!!!!!!! ::3d_sweet_kiss:: ::3d_sweet_kiss:: ::3d_sweet_kiss::

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


16/09/11 1:16
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 11/09
Atracius a écrit:
j'ai un peu peur .. Gnourf qui écrit beaucoup .. il retrouve un micro .. on est mal !!!


Bah ayé ...

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


16/09/11 7:43
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze