Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28/03/24 18:46



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Débrief raid 25 jeudi 8 septembre 
Auteur Message
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message Débrief raid 25 jeudi 8 septembre
Haaaa que ça fait plaisir de se retrouver en cette rentrée pour nos raids 25 ! Je ne sais pas vous, mais moi ça m'a manqué ::3d_look_down::

Et encore plus quand les gros méchants tombent sous nos coups. Ce fut une bonne soirée, très encourageante pour la suite. Que dire sur Shannox qui tombe sur notre 1er try ? Tout est bien exécuté, les consignes sont respectées et le dps est bien équilibré sur les trois cibles.

Rhyolith est bien passé aussi, 4 petits trys pour régler le dps des pieds et gérer les adds qui fracassaient vos heals préférés ont suffi à le mettre à terre. Il est évident que l'expérience des raideurs de cet été à grandement facilité ces deux downs; et nous les remercions.

Quant à Beth'tilac... nous avons moins ri ^^ Je pense que personne ne s'attendait vraiment à aller aussi loin en une soirée. Ça s'est vu, beaucoup ne connaissaient pas le combat, la strat et n'avaient pas fait leurs révisions pour cette rentrée. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour dimanche, tas de fainéants !^^

Je vous copie/colle l'analyse faite par Groki sur ce combat, c'est du brut mais que peut-on attendre de plus d'un **** de **** nain ? :)

Groki a écrit:
Quant à Bethilac... 3 trys ce n'est pas suffisant pour tout mettre en place. Une fois le positionnement et le rôle de chacun bien défini elle tombera vite. Remarque pour ce boss il ya tellement d'adds à 25 que ça devient vite le bordel. Et regarder une video d'un bordel monstre ça n'aide pas vraiment. La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=THmNSSWCTjo .
J'ai eu des soucis sur la localisation des pops des petites araignées. Il n'y a que trois endroits au final. De de mon côté, elles ne descendaient quasiment pas mais il n'y avait qu'un chaman sur les deux en véritable focus.
Ça manquait de dps sur les ouvrières. Il faudra forcément mettre un mage en plus sur les ouvrières car les tisseuses c'est de la rigolade : elles n'ont quasi pas de pv et tombent relativement vite. Je pense qu'il est possible aux personnes qui s'occupent des petites de balancer deux trois pêches aux tisseuses une fois le pack de petites géré.
La clé de ce combat reste pour moi le positionnement de tout ce petit monde.


La prestation de certains dps et healers à été jugée un peu limite par moments. Je ne l'étalerai pas ici car nous avons fait le choix de faire du cas par cas et de régler cela directement avec les concernés.

Enfin, il est bon de rappeler que le pull est a 21h. Ce soir là, à 20h45 nous n'étions que 13 connectés et pas beaucoup plus à 20h55.


À gromanche !

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


10/09/11 18:42
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze