Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 03/05/24 10:14



Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 De la survie du raid 25... 
Auteur Message
Kraken
Kraken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31/07/07 15:01
Messages: 1335
Personnages  :
Tronx
Répondre en citant
Message 
Balthor a écrit:
puisque que tu n'en a rien a battre qu'on essaye d'avancer et que tu prefere freeloot sur 4 boss et aller dormir ensuite?



Quand on discute de ces sujets nous tombons rarement d'accord, mon ami, et je pense que c'est parceque nous nous emportons trop tous les deux. Aussi je ne pense pas que tu penses réellement ce que tu as écris là. tout comme ma diatribe raid1/raid2 est elle aussi un peu trop surjouée de ma part...

_________________
Image


03/02/10 14:57
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
Owi j'ai ninja les gens et j'interdit aux autre de raider! Mélol!

Quand j'ai monter "mon" raid (je dis mon car le classement Raid1/2 qui a vos yeux est si péjoratif pour le 2 ben c'est vous qui l'avez mis en place pas moi...) c'était pour eviter de voir les gens partir en PU dans leur coin. Ensuite je n'ai pas été chercher les gens j'ai juste répondu a une demande de certains de raider de maniere structurée en guilde... Et là la séléction s'est faite d'elle même, je groupait les gens qui se proposaient et dans l'optique de stabilisé le raid ils étaient prio pour la semaine suivante (ce que pada à l'air de vouloir mettre en place pour son raid). On a rapidement eu un soucis de régularité des tanks (vu que ceux de la guilde n'étaient pas dispo) que j'ai résolu avec des PU régulier. C'est comme ça que Boby est arrivé dans la guilde.

"Faire mon marché chez les roxxors" j'aime bien cette expression ^^

On va reprendre la compo de mon raid : Kaouète, c'est mon frere, je vois pas pourquoi je raiderais sans lui.
Hyen, Pote IRL depuis on se connais depuis la maternelle, il a de la même manière sa place. Il a été remplacer par JK que je connais egalement depuis la maternelle dc voila.

Nanar et Wait il font la paire et sont les premiers a avoir demander a monter un raid 10 régulier.

Relax, il s'est vite montrer très regulier

Lalas et inqui, une autre paire de joueur qui a fait ce qu'il fallais pour etre régulier.

Enfin Atra, comme les autre un regulier des premiers jours.

Maintenant le terme roxxor appliqué à chacun :

Moi : je suis loin d'etre au top niveau
Kaouète : il a fait ce qu'il fallait pour progresser, j'ai juste assuré la partie théorique.
Hyen/JK : c'est un Bot on le sait tous ^^ / JK était loin d'etre au top niveau et il le savait (et il a bien travailler pour rogresser)
Wait/Nanar : Rien a redire ils font ce qu'il faut pour rester au top
Relax : assez irrégulier dans ses perf pourtant il est encore la.
Lalas/Inqui : Lalas rien a dire, Inqui (tout comme pour mon frere) n'a cessé de progresser avec l'aide théorique de Lalas.
Atra : Comme les autres a fait ce qu'il fallait pour progresser

En résumé certes il y a de bons éléments mais on est pas tous au top niveau.



Mon besoin d'etre le meilleur! Je l'aime bien aussi celle là!

Et non j'ai horreur d'etre le meilleur, ya pas un qui me gonfle plus que ça car etre le meilleur implique qu'on peut plus progresser et qu'au mieux on stagne...

Moi ce que je veux c'est progresser, franchir des obstacles!



Enfin, les critiques sur les tank, je dis pas que ce sont "des burnes" pour reprendre tes mots, je dis qu'il y a un problème car il y en a un et que pour vous ça a juste l'air d'une fatalité... Pour moi un problème ça se resout et je vous ai proposé une direction pour la résolution...


Ah non encore un truc que je viens jsute de voir :
Citer:
Nous n'avons simplement pas la même vision de l'avancée.


Ben moi je suis un mec assez basique et par avancée j'entend juste la définition du sens propre du terme... Pour moi Avancer ça implique du mouvement vers l'avant => progression.
Par contre on a surement pas la même vision des moyens à mettre en oeuvre pour assurer cette progression.

_________________
Raid VN rulz!!!


03/02/10 14:59
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
tronx a écrit:
Balthor a écrit:
puisque que tu n'en a rien a battre qu'on essaye d'avancer et que tu prefere freeloot sur 4 boss et aller dormir ensuite?



Quand on discute de ces sujets nous tombons rarement d'accord, mon ami, et je pense que c'est parceque nous nous emportons trop tous les deux. Aussi je ne pense pas que tu penses réellement ce que tu as écris là. tout comme ma diatribe raid1/raid2 est elle aussi un peu trop surjouée de ma part...



Ah sisi je le pense vraiment et c'est pour ça que j'ai abandonner l'idée de me casser le cul pour des gens qui pense comme ça même si ils n'osent pas se l'avouer eux même

_________________
Raid VN rulz!!!


03/02/10 15:01
Profil
Kraken
Kraken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31/07/07 15:01
Messages: 1335
Personnages  :
Tronx
Répondre en citant
Message 
Balthor a écrit:


Ah sisi je le pense vraiment et c'est pour ça que j'ai abandonner l'idée de me casser le cul pour des gens qui pense comme ça même si ils n'osent pas se l'avouer eux même



Bon ben puisque tu confirmes, je ne peux que l'admettre alors.

_________________
Image


03/02/10 15:08
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
tronx a écrit:
Balthor a écrit:


Ah sisi je le pense vraiment et c'est pour ça que j'ai abandonner l'idée de me casser le cul pour des gens qui pense comme ça même si ils n'osent pas se l'avouer eux même



Bon ben puisque tu confirmes, je ne peux que l'admettre alors.


Ou alors tu pourrais essayer de mon montrer que j'ai tord

_________________
Raid VN rulz!!!


03/02/10 15:12
Profil
Kraken
Kraken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31/07/07 15:01
Messages: 1335
Personnages  :
Tronx
Répondre en citant
Message 
je vais faire mieux que ça. A suivre

_________________
Image


03/02/10 15:14
Profil Site internet
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message 
Balthor a écrit:
Ou alors tu pourrais essayer de mon montrer que j'ai tord

Ou alors tu pourrais être constructif au lieu de dégueuler ta bile sur tout le monde. C'est ta tournée aujourd'hui, super, on en prend tous plein la gueule, merci. Maintenant ce post était pour faire avancer les choses, je vois juste là que tu n'en as aucunement l'intention.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


03/02/10 15:15
Profil Site internet
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message 
tronx a écrit:
je vais faire mieux que ça. A suivre

Tronx, je t'interdis de faire une connerie !

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


03/02/10 15:17
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
Nan j'ai plus envie de faire avancer les choses, j'ai essayer de le faire pendant assez longtemps mais j'ai juste eu le droit a des reproches... Par contre j'ai eu plein de compliment quand j'ai arreter! Donc au final jouer au péon c'est pas si mal.

_________________
Raid VN rulz!!!


03/02/10 15:19
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message 
Grumpf a écrit:
Balthor a écrit:
Ou alors tu pourrais essayer de mon montrer que j'ai tord

Ou alors tu pourrais être constructif au lieu de dégueuler ta bile sur tout le monde. C'est ta tournée aujourd'hui, super, on en prend tous plein la gueule, merci. Maintenant ce post était pour faire avancer les choses, je vois juste là que tu n'en as aucunement l'intention.


Tu fais encore attention à ça ? OSEF que Balthor soit désagréable et ne mesure pas la portée de ce qu'il dit. C'est son problème, il suffit de relativiser un peu ce qu'il dit et de le prendre au douzième degré, même si c'est dit au premier.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


03/02/10 15:42
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message 
padawina a écrit:
Tu fais encore attention à ça ? OSEF que Balthor soit désagréable et ne mesure pas la portée de ce qu'il dit. C'est son problème, il suffit de relativiser un peu ce qu'il dit et de le prendre au douzième degré, même si c'est dit au premier.


Moi non, mais certains oui, et c'est ça qui me gène.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


03/02/10 15:45
Profil Site internet
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message 
Grumpf a écrit:
padawina a écrit:
Tu fais encore attention à ça ? OSEF que Balthor soit désagréable et ne mesure pas la portée de ce qu'il dit. C'est son problème, il suffit de relativiser un peu ce qu'il dit et de le prendre au douzième degré, même si c'est dit au premier.


Moi non, mais certains oui, et c'est ça qui me gène.


Ah bon ? Priga à la limite, mais je crois qu'ils se sont mutuellement BL et mute.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


03/02/10 15:47
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
Grumpf a écrit:
padawina a écrit:
Tu fais encore attention à ça ? OSEF que Balthor soit désagréable et ne mesure pas la portée de ce qu'il dit. C'est son problème, il suffit de relativiser un peu ce qu'il dit et de le prendre au douzième degré, même si c'est dit au premier.


Moi non, mais certains oui, et c'est ça qui me gène.


Je suis également étonné que certains écoutent (enfin lisent) ce que je dit et prenne ça au serieux sur le fofo alors qu'en général IG tlm s'en branle

_________________
Raid VN rulz!!!


03/02/10 15:49
Profil
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message 
Pour en revenir au sujet original après tout les ouin ouin tu rosques assez ou les ouin ouin on a que les nuls, il y a bientôt (déjà?) le buff qui apparaîtra dans ICC qui facilitera notre progression, je l'espère.

_________________
Image


03/02/10 16:02
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:59
Messages: 1689
Localisation: ROYAUME DE L'AH !
Personnages  :
Amaraldor Bruenor
Répondre en citant
Message 
vai quand meme reagir a un truc ! Balthor j'aimerai quand meme comprendre pk vs prenez du PU plutot que quelqu un de la guilde en raid 10 quand il vous manque du monde !

Meme si il vous manque une classe ou si vous partez avec 2 meme classe ca va pas changer grand chose ! Nous on le fait bien ! et on arrive tres bien a raider ( meme si hier soir c etait dur et fun lol )

Mais pk equiper du PU o lieu d aider une personne de la guilde!

L objectif est d aider toute la guilde a progresser ensemble , ou alors je me plante sur l'esprit de guilde


03/02/10 16:11
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze