Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 13/05/24 5:41



Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 De la survie du raid 25... 
Auteur Message
Soldat

Inscription: 05/11/09 23:22
Messages: 33
Répondre en citant
Message Re: De la survie du raid 25...
Kikou les BH,

On dirait que ma ligne internet refonctionne sans trop qu'ils sachent pourquoi ni comment. Cela devait etre trop drole de nous emmerder pendant 3 mois jusqu'à nous empecher de download notre courrier au pire moment ...

Juju a repris goût à diablo 2 du temps, sera elle remotivée par wow ?....

J'aime tjrs jouer ma Podane alors si y a quelque chose qui se fait, ce sera avec plaisir, surtout si c'est du temps de jeu et pas du temps d'attente à Lagdaran en attendant que qqun veuille bien de mon hunt.

Cette petite phrase pour rebondir sur ce que j'ai pu lire dans les divers posts de ce sujet. Cette guilde reflète ce que vous souhaitez donner à wow, niveau temps et implication, certains donneraient un peu plus, d'autres un peu moins, en bref c'est une moyenne. J'aprécie bcp le fait de faire 2 soirées de raid 25 quand certaines guildes vont jusqu'à 6 soirées. J'avoue que je préfère quand ces soirées commencent à l'heure et se terminent à 23h30 plutôt que minuit. Mais deux soirées jusqu'à minuit, c'est déjà nettement plus gérable que 6 ...

Le vomisseur nous emmerde ? Du coup, on a 1 seule soirée valable à cause d'un manque de dps ? Comme dit plus haut, go à 3 ou 4 heals et maximisation du dps et de la survie : réactivité dans le placement, anticipation des degats, confiance des healeurs dans leurs confrères (heal de raid et heal tank...). C'est là que les conseils sur les parties fofo des classes devraient se peupler de commentaires positifs et de liens pour obtenir des améliorations. Malgré tout ça ne suffit pas et les progrès ne viennent pas ? Vous inquiétez pas, il y aura bien un patch avec un nerf de ce boss qui interviendra quand il y aura eu suffisamment de ouin ouin. Quel intérêt pour bli² de garder un barrage en normal alors que les grosses guildes ont commencé la course en héroïque (voire fini ? ).

Je sais que je suis extèrieur et que je ne lacherai pas ma guilde avec ma petite banque 6 onglets personnelle mais je me permets de vous rappeler que ce raid, c'est pour que vous vous amusiez et j'ai le sentiment que comme moi, si beaucoup aimeraient aller + de l'avant, beaucoup n'ont pas le temps nécessaire pour rivaliser avec les guildes qui cherchent le 1rst kill.

Pour répondre de manière plus terre à terre concernant la deuxieme soirée de raid 25, aller voir si ça passe en 1 heure de try puis aller désouder si ça ne passe pas archavon ou les boss d'edc qui m'ont tjrs pas donné mon bijou, voire même entrer en raid guilde sur un altérac pour se défouler un peu, ça devrait pouvoir se faire.

J'ai cru voir que mon dps avait augmenté avec le retour d'internet, 9200 dps sur toralon qui m'a d'ailleurs donné ma 4 ieme piece t10. Ceci dit il a toujours été douillet avec les flèches lui ;)

_________________
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Elune&gn=Les+Lapinettes+Cendr%C3%A9es
Julylabrune (palaheal ou tank)
Podane(hunt), Abak (druide heal)


14/03/10 18:24
Profil
Commandant en Chef

Inscription: 17/01/10 21:14
Messages: 148
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Message Re: De la survie du raid 25...
Sinon il y a toujours l'option de faire marcherêve avant pullentraille, qui est franchement banale en mode 25 contrairement a pullentraille (surtout avec des gros heals comme on en a(vait) :D )

_________________
Image


16/03/10 13:21
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze