Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 03/05/24 6:43



Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Raid ICC25 du jeudi 4/02 
Auteur Message
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message 
La question est: a t on vraiment besoin d'être collé aux tanks?

_________________
Image


05/02/10 16:11
Profil Site internet
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message 
La limite de distance semble relativement faible mais effectivement on peut se poser la question. Ce que j'ai constaté, c'est que si c'est un tank qui choppe la spore, et si je suis à la limite de la hitbox derrière Festergut, je n'ai pas le débuff. Si je suis vers le milieu de la hit box juste un peu en arrière, c'est un coup sur deux. Bref, c'est pas une science exacte. J'avais justement essayé hier soir différents placements, et j'ai constaté ça. Assez bizarre en fait donc :)

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


05/02/10 16:15
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
On doit pas avoir la même definition du "glancing" Tronx.

Car je suis sur et certain qu'aucune statistique n'influe sur cette valeur. C'est d'ailleur ce qui conditionne le hard cap crit pour tous les cac à 76%
Même es étant overhardcap expertise tu pourra rien y changer. idem pour le touché.

_________________
Raid VN rulz!!!


05/02/10 16:24
Profil
Kraken
Kraken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31/07/07 15:01
Messages: 1335
Personnages  :
Tronx
Répondre en citant
Message 
je pense qu'il faut se mettre sous le boss exactement au moins. Si tu es un metre derriere et que le tank/spore bouge une seconde, c'est mort tu as pas le debuff.


pour l'expertise:
je suis formel , sur boss poteau, et sur recount, je passe de 24% à 16% de glancing en surcappant.

par contre ça ne doit pas changer beaucoup mon dps puisqu'il s'agit de % de % (ca ne concerne que le dps coups blancs soit 35% de mon dps). au final cela revient au même, une fois le cap atteint cela ne change pas grand chose d'améliorer son expertise.

je reste sur mon problème de cycle donc, je dois mieux l'assurer sur ce boss, à mon avis hier je devais faire n'importe quoi à la fin (fatigue et manque d'expérience sur le boss).

_________________
Image


Dernière édition par Tronx le 05/02/10 16:30, édité 1 fois.



05/02/10 16:26
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
Grumpf a écrit:
La limite de distance semble relativement faible mais effectivement on peut se poser la question. Ce que j'ai constaté, c'est que si c'est un tank qui choppe la spore, et si je suis à la limite de la hitbox derrière Festergut, je n'ai pas le débuff. Si je suis vers le milieu de la hit box juste un peu en arrière, c'est un coup sur deux. Bref, c'est pas une science exacte. J'avais justement essayé hier soir différents placements, et j'ai constaté ça. Assez bizarre en fait donc :)


Il faut que tous les DPS soient le plus au centre du boss possible (à la limite d'etre considéré avec le boss dans le dos). Les tanks font de même mais avec un poil plus de marge (pour eviter que le boss se retourne pour une qcq raison) et celuis qui a la spore avance d'un pas tout en se retournant pour pouvoir continuer de taper et la normalement ya pas de soucis.

_________________
Raid VN rulz!!!


05/02/10 16:27
Profil
Kraken
Kraken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31/07/07 15:01
Messages: 1335
Personnages  :
Tronx
Répondre en citant
Message 
Balthor a écrit:
'aucune statistique n'influe sur cette valeur.



ok j'ai compris ce que tu voulais dire, et effectivement je confondait les termes entre glancing, dodge et parry. Une fois que tu n'as plus de doge.parry il te reste le glancing qu'on ne peut pas influencer. Les résultats que je lit sur recount sont certainement des écarts "naturels" du fait que je ne compare pas exactement les même situations de combat à chaque fois.

Bon de toute façon c'est pas là que je vais jouer mon up dps, faut que je mette pile sous le boss et que je ne pense qu'à mon cycle sauf si un spore pop sur ma tête de poulpe.

_________________
Image


05/02/10 16:57
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 81 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze