Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28/04/24 2:11



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Ulduar : techniques des boss 
Auteur Message
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Ulduar : techniques des boss
Faut bien commencer un jour, alors voici une tech pour le premier boss : Le Léviathan des flammes. C'est un combat qui se déroule dans des véhicules, alors passez votre permis !

http://www.millenium.org/section/15-gui ... s-(spoiler)

EDIT (Balthor) je rajoute un lien vers un site qui centralise les strats issuent de PTR :

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


Dernière édition par Grumpf le 03/02/10 10:15, édité 1 fois.



14/04/09 8:10
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message 
Capacités :
Flame Jets
Cette capacités est resistable, elle affècte tout les joureurs qui se trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et inflige 8483 à 9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts et empêche l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes.En conséquence, quand Ignis commence à caster ce sort, les joueurs doivent être concient qu'ils devront s'arreter de caster enfin d'éviter de subir les 8 secondes d'interruption. Il utilise ce sort toutes les 30 à 40 secondes
Activate Construct
Un des 20 "Iron Constructs" dans la salle va l'activer après quelques secondes et va aider Ignis. Le couldown est d'environ 30 à 4O secondes, qui est peut être lié avec Flame Jets.
Scorch
Scorch est une attaque frontal qui inflige des dégâts de feu et qui laisse derrière elle une très visible tourbillon de feu à l'endroit où été le joueur où Ignis à commencer a caster le sort. Ce sort à un coulldown de 15 à 20 secondes.
Slag Pot
Charges and grabs a random enemy target, tossing them into the caster's slag pot. The target is unable to attack the caster and takes 7500 Fire damage every second for 10 sec. If the target survives, they are imbued with the magical slag, increasing their haste by 100% for 10 sec.
Charges un ennemi au hasard et le met dans "slag pot". La cible est incapable d'attaquer le lanceur de sort et subit 7500 points de dégâts de feu chaque secondes pendant 10 sec. Si la cible survie, elle acquiert le buff Slag Imbued, ce qui augmente sa hâte de 100%

Iron Constructs :

Les Iron Constructs bougent très lentement (plus lentement qu'un joueur^^), ils peuvent être ralentit, stun ect...
Quand les Iron Constructs se situent dans le centre du tourbillons laissé par le sort Scorches de Ignis, ils gagnent le buff Heat, ce qui augmente leurs vitesse de déplacement de 5% et leurs vitesse d'attaque de 5%, ce sort est stackable jusqu'à 20 fois.
Quand un Iron Construct atteint les 20 stack de Heat, il devient Molten, qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et inflige 5k de dégâts de feu par secondes dans un rayon de 7 mètres. Il reste comme ca pendant 20 secondes avant de redevenir normal.
Les Iron Constructs sous Molten peuvent être amené dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Une fois l'Iron Construct dans la mare d'eau il subiras Brittle, ce qui les stun pendant 15 secondes, pendant cette phase, si un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et inflige 20k de dégâts à tous les ennemis à moins de 10 mètres.



Stratégie



Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance.

Actuellement sur le PTR (Au 3 Mars 2009), la meilleur stratégie pour tuer Ignis est d'ignorer justemetn cette interaction entre Scorch, les Iron Constructs et les mares d'eau. Un offntank doit être assigné à prendre et à tanker tous les Iron Constructs et le MT doit être sur Ignis. Certaines guildes on fait le choix d'avoir un off tank à l'arrière, qui pourrait récupérer les Iron Constructs que l'autre OffTank n'aurais pas pu avoir.

Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontal pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit aussi bouger ou faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Scorch

Les healers doivent faire attention au Main Tank et aux Offs Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de Flame Jets. Attention aussi durant Flame Jets, car le tank va être projetté en l'air et va peut être passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

Tous les casters et healers doivent faire attention à Flame Jets et arreter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


16/04/09 21:51
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message 
voila 2 techniques trouvés sur le fofo officiel de wow qui ont l'air de bien fonctionner ^^

Ignis :

2 tanks, 2 heals, 6 dps.

MT1 sur le boss.
MT2 à l'affut des adds.

1/ Pop d'adds, le MT2 le prend, et le met dans la colonne de feu
2/ Moi (Druide équilibre) le sarment, le MT2 go dps le boss, moi aussi en attendant les 15 stacks.
3/ A 15 stacks, je DPS l'add sarment (pour prendre l'aggro), en m'étant placé préalablement dans l'eau. Pendant ce temps là le MT2 remène l'add suivant dans la colonne, et je l'ai sarment.
4/ Le premier add que j'ai DPS vient sur moi, dans l'eau, je le one shot..
5/ Je commence à DPS le 2è qui est à 15 stacks, toujours dans l'eau, pendant que le MT2 va chercher le 3è add..

Etc.. etc..

Robot xt2.... :


Le boss perd 100% des PV qui ont été enlevés au coeur. En gros tu fais 1 Millions de dégat au coeur le boss perd 15% de vie. Lorsque le coeur revient (50% et 25%) il a recup tous ses PV => rebelote. Faut juste faire gaffe à pas tuer le coeur accidentellement sinon ca pique !

Avec cette tecnhnique le boss est passé de 75% à 55% juste en tapant le coeur (héro, trinket claqué bref full dps sur le coeur). Cependant je conseille de pas envoyer le burts sur le coeur dès la première fois sinon la seconde vague d'add risque d'arriver (trop ?) rapidement !

Sur ce boss c'est moi qui le tank et je passe en chat sur le coeur (environ 20 sec) pendant que l'autre tank recup les add.
Sans taper le coeur, pour notre guilde, il nous était impossible de le tomber avant l'enragé.

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


17/04/09 19:46
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
Les strats utilisées à 10 sont celle du lien que j'ai ajouté dans le post de grumpf et ça marche plutot bien (des videos sont aussi dispo avce les strats et dispo en streaming HD (guilde <Method> pour les raid 10 principalement) ce qui est tres utile pour voir le emotes s'afficher ou meme reconnaitre les sorts utilisés par chacun) et ce sont des strat pour raid 25 a l'origine!

_________________
Raid VN rulz!!!


04/05/09 8:19
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze