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 WotLK, raids 25 et loots... 
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Guilde
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Ben que dire d'autre à part qu'il me semble que ce soit une bonne idée, quant aux métiers je pose ma candidature en tant qu'alchi, vu que c'est un aspect de mon personnage que je compte développer au maximum, mais aprés c'est au offs de choisir et que ce sot moi ou quelqu'un d'autre je m'en bat royalement les C.......


19/11/08 10:30
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Même si Bru s'est proposé pour le rôle de Joaillier, je propose également ma candidature pour ce post.
Ensuite c'est au off de choisir.

[mode léche cul : On] a qui dois-je envoyer les PO pour avoir la place pour Joaillier de la Guilde?

Avec qui dois-je coucher?
Est qu'il faut avaler?[mode léche cul : Off]


19/11/08 10:46
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Guilde
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Super pour l'attrib des loot, ca permettra d'avancer plus efficacement.
Bon par contre tout les loot caster sont pour moi si j'ai bien compris c'est ca hein??

Sinon pour les metiers, bha enchanteur dispo!! :P


19/11/08 11:50
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Sapique a écrit:
Même si Bru s'est proposé pour le rôle de Joaillier, je propose également ma candidature pour ce post.
Ensuite c'est au off de choisir.

[mode léche cul : On] a qui dois-je envoyer les PO pour avoir la place pour Joaillier de la Guilde?

Avec qui dois-je coucher?
Est qu'il faut avaler?[mode léche cul : Off]



tu as 2 ans de graissage de patte de retard .. donc à mon avis c'est peine perdu


sinon le truc c'est que bru à accès à la banque .. donc il part avec un avantage certain.

Ensuite, 2 joailliers valent mieux qu'un , surtout si il est alsacien !!!

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19/11/08 11:59
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up calligraphie, bien sur^^

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19/11/08 15:23
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bon va me falloir investir dans un micro moi !!!

ce systeme me va mais par contre j ai une remarque qui est que, par exemple, on a tres souvent des loots pour du matos lqr, donc ca pose souci que ca soit attribué de facon systematique à la meme personne.

en effet si la personne (couturier, par exemple) a du matos mieux que ce que peut fabriquer la recette, c est dommage de pas la filer a qq un qui en a besoin pour optimiser son matos

suis je claire ?


mais sinon je plussoie


19/11/08 21:32
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Guilde
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Bon système d'attribution des loots. Bien réfléchi. Bravo.

Un petit truc auquel j'ai pensé pour que les raids se passent le mieux possible. Un RAID LEADER attitré, car les derniers raids auxquels j'ai participé c'était un mélange de Balthor, Groki et de quelques autres encore.
De n'avoir a entendre qu'une seule personne sous TS à chaque fois que l'on pose une question c'est mieux et ça va plus vite ( non? :) ).

( Ce n'est pas que je n'aime pas les différentes conneries dites sur TS, je ne serais pas un Battlemmer sinon, mais un peu de sérieux et de discipline et on y gagnerais en efficacité je pense.)

PS: Un vote pour élire notre RL ( ou pas ) ????????????????


20/11/08 0:17
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Prisga a écrit:
suis je claire ?

Oui oui Prisga ;) Evidemment, tout n'est pas figé dans le marbre ! Ces règles sont prioritaires, mais pas obligatoires, et on gérera les cas particuliers !

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20/11/08 5:35
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Prisga a écrit:
suis je claire ?


Je pensais que tu étais Christine.....Mais bon...dédoublement de personnalité sans doute.

Je suis d'accord pour ce style d'attribution loot raid.


20/11/08 6:39
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Jeankevin a écrit:
Un petit truc auquel j'ai pensé pour que les raids se passent le mieux possible. Un RAID LEADER attitré, car les derniers raids auxquels j'ai participé c'était un mélange de Balthor, Groki et de quelques autres encore.
De n'avoir a entendre qu'une seule personne sous TS à chaque fois que l'on pose une question c'est mieux et ça va plus vite ( non? :) ).



non !!!

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20/11/08 8:13
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wait and see sur ce nouveau systeme

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20/11/08 16:38
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ah zut niourf j ai confondu avec ma fille ...


20/11/08 17:14
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Bon je remet l'histoire du system de loot sur le tapis!

Je propose de réinstaurer le bon vieux SK (qui a fait ses preuve a MC et BWL).

Pour ceux qui connaissent c'est bien ^^ Pour ceux qui connaissent pas voila une explication exemplaire faite par notre bon vieux Dudu!!

Citer:
Non, pas de problèmes avec suicidekings dans ce cas ! Je n'exclus pas que de mauvaises manips peuvent arriver, mais pas hier soir.

SuicideKings ignore les absents pour gerer la descente de celui qui a eu un loot, ainsi que la montée de ceux qui etaient présent a ce moment là.

Du coups, le système impose que les absents "ne bougent pas" de place. Si le dernier n'est pas là, il reste donc dernier.

Il faut comprendre que si tu es absent tu conserves ta position quoi qu'il arrive.

Admettons la liste suivante

[1]. Joueur A ---> Absent
[2]. Joueur B
[3]. Joueur C
[4]. Joueur D ---> Absent
[5]. Joueur E ---> Absent
[6]. Joueur F
[7]. Joueur G
[8]. Joueur H
[9]. Joueur I ---> Absent

Un loot tombe, il est ainsi pour le joueur "B", il doit retomber en fin de liste, tout les presents grimpent, les absents restent à leur place.


[1]. Joueur A ---> Absent (reste a sa place)
[2]. Joueur C (monte)
[3]. Joueur F (monte)
[4]. Joueur D ---> Absent (reste a sa place)
[5]. Joueur E ---> Absent (reste a sa place)
[6]. Joueur G (monte)
[7]. Joueur H (monte)
[8]. Joueur B (retombe en fin de liste)
[9]. Joueur I ---> Absent (reste a sa place)

On constate effectivement que le joueur B n'est pas retombé rééllement en fin de liste, car le Joueur I DOIT rester a sa place !!

Pourquoi le joueur I ne doit pas bouger ? Car si le joueur B etait passé en derniere position, le joueur I serait donc passé en position [8]. Du coups, un absent pourrait grimper dans la liste. Et en attendant suffisament longtemps (sans venir aux raids), pourrait esperer atteindre le haut de la liste.

Alors je prends l'exemple des Prêtres avant le départ :
[1] Runes ----> Présent
[2] Jéshabel ----> Présent
[3]Resurection ----> Absent
[4] Akyra ----> Absent
[5] Anorrweyn ----> Absent
[6] Liverma ----> Présent

Premier loot : Gantlelet prophétique pour Runes ! Le classement devient donc :
[1] Jéshabel ----> Présent
[2] Liverma ----> Présent
[3]Resurection ----> Absent
[4] Akyra ----> Absent
[5] Anorrweyn ----> Absent
[6] Runes ----> Présent

Deuxième loot : Colerette prophétique pour Jéshabel ! Le classement devient alors :
[1] Liverma ----> Présent
[2] Runes ----> Présent
[3]Resurection ----> Absent
[4] Akyra ----> Absent
[5] Anorrweyn ----> Absent
[6] Jéshabel ----> Présent

Le plus important est de voir que les absent ne peuvent pas évoluer dans le classement !

Pour les druides, nous avons donc au départ du raid :
[1] Judy ----> Présent
[2] Shandrilla ----> Présent
[3] Laîle ----> Présent
[4] Totopsycho ----> Présent
[5] Padawina ----> Absent
[6] Eyael ----> Absent
[7] Mordock ----> Présent

Attribution de la ceinture à Judy, le classement devient donc :

[1] Shandrilla ----> Présent
[2] Laîle ----> Présent
[3] Totopsycho ----> Présent
[4] Mordock ----> Présent
[5] Padawina ----> Absent
[6] Eyael ----> Absent
[7] Judy ----> Présent

Tu étais absent, tu gardes donc ta place de 6ème et heureusement ! Sinon ce serait trop simple, les joueurs pourraient venir une fois, ensuite repartir du raid en attendant tranquillement d'arriver premier et à ce moment rejouer pour attendre le premier loot ! Suicidekings est un système indulgent pour ceux qui sont amener à s'absenter de rare fois, en tout cas, plus que le système DKP. En revenche, il est normal de devoir jouer pour pouvoir monter dans le classement.

J'espère que j'aurais répondu à tes questions !


C'était en réponse a une question j'ai pas épurer masi le principe y est.

En cas de presence de PU on applique la regle du rand. Tous les need roll. Si un PU gagne, tant mieux pour lui! Si un guildeux gagne on applique le SK.

Comme ça les PU ont des chances normales de recevoir un objet et pour nous ça permet d'appliquer un "vrai" systeme de loot que fait que Relax ne gagne pas systematiquement ^^ et que j'ai des chances de gagner aussi (et tork aussi accessoirement ^^)

Le seul "probleme" avec des PU c'est qu'on ne roll pas pour soi mais pour la guilde.


Voila j'ai deja fait ce speech dans une autre partie du fofo mais je retrouve pas le post en question...


J'attends vos avis!


04/11/09 16:11
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Moi j'ai toujours été pour un système un poil mieux que le rand!

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04/11/09 19:01
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