Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 10:36



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Devenir forgeron spé armure 
Auteur Message
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09/08/05 9:46
Messages: 281
Localisation: Paris / Reims
Répondre en citant
Message Devenir forgeron sp? armure
Salut tlm ! :D

voil? je viens ? genou ici pour faire une demande ... (pas de marriage cette fois ci :-) )
cela m'a d?j? ?t? expliqu? la derni?re fois pendant le jeu mais c'est trop trop dur de tout retenir, alors voil?, je souhaiterais savoir comment devenir forgeron sp? armure sachant que dans un 1er temps je dois r?cup 4 heaume en mithril orn?, 2 bottes en mithril orn? et un plastron en mithril orn?, que je ne peux meme pas faire ... et dont la vente est rare (et parfois un peu trop chere) ? l'AH

je tiens ? remercier celui (ou celle qui sait :lol: ) qui me permettra de trouver la lumi?re vers le chemin de la forge ... (non c'est nul ca .... :P )


09/08/05 13:54
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message 
alors heaume plastron et bottes en mithril orne ce sont des recettes de forges lvl 225 .. dc deja si tu es pas a 225 c pas bon .. apres bah te faut aller voir le maitre de craft pour les apprendre ( c'est peut etre celui de stranglethorn de l'ordre du mithril je sais plus trop ) ensuite je sais pas .. ^^ faudrait demander a DARKINSON il est spe armure .. mais la il est parti en vacances dc .. hihih sinon essaie sur le forum officiel de WoW dans la section craft tu trouvera peut etre qqch ^^


09/08/05 18:30
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09/08/05 9:46
Messages: 281
Localisation: Paris / Reims
Répondre en citant
Message 
Ok merci ! t'es vraiment un chou ^^
Et en effet pour le moment je suis forgeron 220 (crotte manque po grand choz), donc j'ai bien compris le message (lvl up ^^) et je vais faire dans un premier temps un ptit passage chez le maitre des forgerons.
Pour la suite, qui sait, peut etre que quelqu'un d'autre saura me dire quoi faire.
Aller merci Dirk ^^
(euh dsl pour le raid hier soir, mon FAI a fait des siennes ... g meme po pu jouer ac vous :( )


10/08/05 9:38
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09/08/05 9:46
Messages: 281
Localisation: Paris / Reims
Répondre en citant
Message 
Bon, pour ceux que ca peut aider ...
Voil? la situation ? l'heure actuelle : je suis all? ? SW au quartier des nains voir un mec pr?s de la forge soit disant faisant parti de l'ordre du mithril ^^
Il m'a donn? une qu?te (de tapette ^^) ? faire pour donner ensuite un patron (pas terrrible ...) ainsi qu'un objet qu'il m'a demander d'aller remettre ? un gus ? la Baie du butin toujours ? cot? d'un forge (comme de par hasard ^^).
Ce gus l?, apr?s m'avoir glorifi? de tous mes exploits (hein ? lesquels ...) fait dans la forge m'a donn? encore un autre objet et m'a demand? de l'apporter ? un certain Galvan (si j'ai bonne m?moire).
A suivre .... :-D


11/08/05 9:11
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09/08/05 9:46
Messages: 281
Localisation: Paris / Reims
Répondre en citant
Message 
Ce fameux Galvan, je l'ai trouv? au dessus de la tertre des ogres (tout seul dans son petit coin ...) et lui ait remis le fameux insigne !
Il m'a ensuite donn? trois qu?te ? faire pour r?cup?rer les patron pour faire mes objets demand?s (heaume, bottes et plastron ^^)
On vera bien pour la suite ....


11/08/05 11:17
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 19:44
Messages: 240
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
Message 
les plans dont tu as besoin sont donnes par un elfe a gadgetzan en echange d'objets... prevoit donc au moins 120 barres de mithril :P

_________________
:evil: Darkinson :evil:


26/08/05 23:56
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze