Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 12:32



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Champs de bataille 71-80 
Auteur Message
Commandant en Chef

Inscription: 17/01/10 21:14
Messages: 148
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Message Champs de bataille 71-80
C'est pas tout à fait des quêtes (encore que j'en ai 5 dans mon journal de quête pour alterac).

Ca fait plusieurs jours que j'essaye d'entrer dans un alterac (voir oeil du cyclone) sans succès, les files d'attente sont bloquées même après avoir passé 1h30 dans la file.

Quelqu'un aurait-il des précisions la dessus car j'ai trouvé aucun communiqué de blizzard là dessus. Sachant que alterac c'est le même BG de 71 à 80 ca me parait gros qu'ils les aient fermés, j'ai peut être une manip à faire?

Si vous avez des infos n'hésitez pas ca me crispe depuis 3 jours.

_________________
Image


18/02/10 9:04
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: Champs de bataille 71-80
Azuréa a écrit:
C'est pas tout à fait des quêtes (encore que j'en ai 5 dans mon journal de quête pour alterac).

Ca fait plusieurs jours que j'essaye d'entrer dans un alterac (voir oeil du cyclone) sans succès, les files d'attente sont bloquées même après avoir passé 1h30 dans la file.

Quelqu'un aurait-il des précisions la dessus car j'ai trouvé aucun communiqué de blizzard là dessus. Sachant que alterac c'est le même BG de 71 à 80 ca me parait gros qu'ils les aient fermés, j'ai peut être une manip à faire?

Si vous avez des infos n'hésitez pas ca me crispe depuis 3 jours.


C'est juste que plus personne ne va a altérac car c'est de la merde. Avant c'était LE bg le plus rentable quand t'avais pas de team. Mais depuis la refonte des BG il n'a plus aucun interet.

Quand au fait de faire du pvp avec un reroll a altérac dans la tranche 71-80 je trouve débile car à part handicapé ta team tu fais rien...

_________________
Raid VN rulz!!!


18/02/10 9:30
Profil
Commandant en Chef

Inscription: 17/01/10 21:14
Messages: 148
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Message 
Le handicap est plus ou moins le même des deux cotés, je parle par expérience j'ai fait bcp de BG avec mes autres persos.

Quand à l'intéret, c'est que l'xp gagné a alterac est drastiquement plus important que ce que tu gagnes en quetant.

Tu peux compter environ 25 à 30k d'xp par tour détruite, 30k de plus pour Galv, 50K si tu tombes Drek, soit 200K d'xp pour un alterac ou tu détruit tout, sans compter les quêtes.

Sachant qu'en quête j'ai actuellement la BG day, détruire une tour, prendre un cimetière, prendre une mine, tuer Drek, ca fait encore 150K d'xp de quêtes (et uje compte même pas les quêtes sur places qu'on fait pas genre les morceaux d'armures...)

Bref, un BG a 350K d'xp pour 25 minutes de jeu max, miam quand même. Et puis les quêtes ca me saoule en ce moment je préfèresle BG ^^

_________________
Image


18/02/10 9:43
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
Azuréa a écrit:
Le handicap est plus ou moins le même des deux cotés, je parle par expérience j'ai fait bcp de BG avec mes autres persos.

Quand à l'intéret, c'est que l'xp gagné a alterac est drastiquement plus important que ce que tu gagnes en quetant.

Tu peux compter environ 25 à 30k d'xp par tour détruite, 30k de plus pour Galv, 50K si tu tombes Drek, soit 200K d'xp pour un alterac ou tu détruit tout, sans compter les quêtes.

Sachant qu'en quête j'ai actuellement la BG day, détruire une tour, prendre un cimetière, prendre une mine, tuer Drek, ca fait encore 150K d'xp de quêtes (et uje compte même pas les quêtes sur places qu'on fait pas genre les morceaux d'armures...)

Bref, un BG a 350K d'xp pour 25 minutes de jeu max, miam quand même. Et puis les quêtes ca me saoule en ce moment je préfèresle BG ^^


350k XP en un BG?! rien que le coup de tes 5 quetes pour un total de 150k XP c'est pas possible car les 30k XP pour des quetes de lvl 52 ça me parrait louche tout comme le fait que détruire une tour donne 25 à 30k XP

Tu parle de 25 minutes mais un Alté c'est faisable full clean en moins de 10min et je pense pas que Blibli nous donne une maniere si simple de faire 1M XP/heure comme ça en restant afk dans un BG qui plus est... Parce que si c'était possible, tkt que les Alté tourneraient en boucle

_________________
Raid VN rulz!!!


18/02/10 10:35
Profil
Commandant en Chef

Inscription: 17/01/10 21:14
Messages: 148
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Message 
Balthor a écrit:
350k XP en un BG?! rien que le coup de tes 5 quetes pour un total de 150k XP c'est pas possible car les 30k XP pour des quetes de lvl 52 ça me parrait louche tout comme le fait que détruire une tour donne 25 à 30k XP

Tu parle de 25 minutes mais un Alté c'est faisable full clean en moins de 10min et je pense pas que Blibli nous donne une maniere si simple de faire 1M XP/heure comme ça en restant afk dans un BG qui plus est... Parce que si c'était possible, tkt que les Alté tourneraient en boucle


C'est des quêtes au lvl 71-79, pas 52. Au lvl 71 l'xp des quetes passe direct a 25K (24k8 plus exactement).

Et je te confirme que ca fait énormément d'xp, un alterac gagné je passe minimum 2-3 barres par alterac, donc en moins de 10 alterac j'ai un lvl. (et quand je parle des 2-3 barres, ca n'inclue même pas les quêtes qui ne sont faisables qu'une seule fois).

C'est le moyen le plus rapide de monter en lvl alterac, le pb c'est qu'il y a toujours eu pas mal d'attente pour entrer, mais la c'est carrément fermé j'ai l'impression.

_________________
Image


18/02/10 10:44
Profil Site internet
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message 
Methode testé et approuvé Azu , j'ai monté ma mage coté H2 70-80 en ne faisan que des alterac :wink:

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


18/02/10 12:26
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze