Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 26/04/24 13:43



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Mini debrieff de l'after raid PvP du 6 
Auteur Message
Distributeur de boules
Distributeur de boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04/03/07 1:01
Messages: 1488
Personnages  :
Eedgy, Haaghun et Cattriana
Répondre en citant
Message Mini debrieff de l'after raid PvP du 6
Les bh étant tous des scientifiques dans l'âme, ils commencèrent à se grouper à 15 afin de se réunir dans une grotte sombre et humide et de tenter l'invocation d'un portail d'entrée dans le monde d'Arathi.
Malgré la présence de gens de l'Ombre expérimentés parmi eux, et une constitution 100% capée désordre mental, ils ne purent briser les puissants verrous magiques apposés par le pieux et dégoutant de bonté Blizzardounet.

Une sombre histoire de taille de groupe trop grosse (à moins que d'autres grosses choses n'aient effrayées le pieux et dégoutant ?)

Merci alors aux 4 ayant acceptés d'aller dodo et désolé. Le système est vraiment perfectible :(

Motivés, les bh constituèrent alors un groupe de 11 : 10 valeureux guerriers et un Coordinateur de Rituel, le valeureux Makmorn qui se proposa de lui même pour rester à l'écart du groupe et contrôler les Banshees que la puissance d'un tel rituel ne manquait pas de déchainer.

Afin de les punir d'avoir réussi à forcer le barrage, le pieux et dégoutant les fit rencontrer une team dont 80% des membres possédaient déjà 4 pièces de set hl.
La résistance des bh n'en fut que plus héroïque et même si la défaite ne manqua pas d'arriver les bh n'eurent pas à rougir de la prestation.

Ils eurent par contre tous à rougir envers le courageux Mak, qui bien qu'épuisé par le rituel les avait attendu et avait pris la place du gentil Volkan-le-découvreur-de-bg (titre nouvellement acquis).
Car oui, le pieux et dégoutant avait renforcé ses défenses et le deuxième rituel dû être abandonné au bout de 18 minutes d'attente (à voir si ça se reproduit ou si c'était juste pas de chance, ça voudra dire que plusieurs guildes appliquent la même tech que nous mais qu'un seul bg côté sera jouable par soir).

A retenir pour le prochain (que des choses plus faciles à dire qu'à faire) :
- Mieux focus les healers. C'est clairement ce que l'équipe en face faisait. Et ne pas se contenter de les focus mais aussi les cc (au moins ils ne se healent pas eux même)
- Plus utiliser d'une manière générale les sorts de contrôle : et hop ! je cc ce guerrier qui accourt la bas au loin vers le tas en combat, et pif ! je fear ce hunt qui est en retrait et canarde tout le monde tranquillement.
- Essayer de plus éviter de se faire "aggro" par les 2 envoyés au centre histoire de ralentir les 10 furieux lancés à l'assaut du drapeau.
- On essayera de mieux s'organiser en terme de strat en définissant d'emblée un groupe de recup et un groupe def. Mais ça reste perfectible en fonction du bg.

Mais globalement, une perf loin d'être ridicule (pour avoir testé des groupes raid pvp "mixte").
D'autant plus que plusieurs présents n'étaient quasi jamais venu en bg. Donc prometteur et atteignant quoi qu'il en soit l'objectif d'amusement.

Vivement ce soir la suite !

_________________
Image

Non aux coups de boules, Oui aux Trous de boules !
Il y a de vrais gens, dedans.


09/01/11 12:32
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze