Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 04/05/24 15:32



Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Raid VN 
Auteur Message
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Pas de soucis si c'est ce que les personnes du raid souhaitent je laisse librement ma place.

_________________


26/11/14 19:42
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/10 11:12
Messages: 135
Personnages  :
Inix
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Bah moi je vous aime tous! et jve jouer avec tout le monde! need chanter sur ts!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8

_________________
Inix HEAL BORDEL!!! La boule de soin


26/11/14 20:19
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Nanar a écrit:

Alors réglez vos putains de différents entre vous si ça vous chante mais pas sur le forum: ça n'a rien à y foutre et ça ne regarde personne!



Ca ne regarde personne ??? et pourtant tout le monde à pris parti en nous foutant dehors du raid.

J'ai honte pour vous de vous être comporter comme des gamins et d'avoir juger des fait qui sont privés. Vous avez pris parti sur des bases de la vie IRL de quelqu'un, de quel droit ? est-ce que vous avez été jugé comme ça par un membre de la guilde déjà ? quelqu'un à déjà foutu le nez dans votre putain de vie privé pour décider a vote place si vous deviez faire parti du raid/guilde/groupe ?

J'ai honte pour vous d'avoir pris parti sans même connaitre qu'un dixième de la vérité. Pauvre Brice hooooo oui le pauvre.... c'est vrai que son histoire avec Manue été tellement parfaite... après les horreurs que tu a pu lui dire depuis 2010 , tu es a plaindre. Très jolie jeu d'acteur en tout cas , je te félicite , avoir réussi à ce faire passer pour une victime comme ça... j'avoue c'est émouvant. Félicitation aussi pour avoir réussi a berner une parti des amies IRL de Manue et maintenant les membres de la guilde ....bravo.

Je suis très déçus de votre comportement , par envers moi , mais surtout pour Manue , elle à eu un courage énorme pour faire ce choix de vie et c'est elle qui le paye. Après tout elle est parti , elle en assume les conséquence. Je vous pensez plus mature et intelligent pour ne pas lui en tenir rigueur dans le jeu. Je me suis trompé, on ne touche pas au sacro-saint-ca-majesté-Groki.

Vous avez fait votre choix, Très bien , allez tous vous faire foutre.

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


26/11/14 21:20
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Bon, je préviens, je sais pas qui a pris parti pour qui que ce soit et je m'en bats grave, mais les prochains messages de ce type je les effacerai.

Merci d'avance de laver votre linge sale en privé, on n'a rien à voir là-dedans, et on n'y est pour rien.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


26/11/14 22:08
Profil Site internet
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
J'ai déverrouillé le sujet, mais merci de ne discuter que de la question initiale, et pas d'histoires privées. Je répète : je supprimerai tout message prenant parti au sujet de l'un ou l'autre des protagonistes de cette histoire qui ne concerne en rien les membres de la guilde.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


27/11/14 17:46
Profil Site internet
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21/02/06 19:24
Messages: 271
Localisation: Choucroutelandia
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Coucou :bisounours:

_________________
Voice of the voiceless


27/11/14 19:09
Profil
Blagueur
Blagueur

Inscription: 08/09/08 18:56
Messages: 732
Localisation: Perpignan le centre du monde
Personnages  :
Gnourf Niourf
Gnourphe
Gnyourf
Gnourfoine
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Bon j'ai tout lu.

Perso je ne sais pas si je suis up dans les jours de raid comme auparavant.
Ensuite j'arrive pas à faire l'ordalie enculée de sa race



Et comme le casque bleu Grumpf, de mon côté les histoires perso doivent se régler en PM.

_________________
Image


27/11/14 20:49
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 2:55
Messages: 899
Localisation: Dans les bras de son chéri!
Personnages  :
Shandrilla
Aldérande
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Pour clarifier certaines choses et parce que le débat à commencer ici.

Ce post n'aurai jamais du être détourné de la façon dont cela a été fait pour la simple et bonne raison qu'Eya et moi aurions du être informer de la décision du raid VN avant que le message soit posté.
Cela aurai évité qu'on l’apprenne comme ça et qu'on tombe des nues.
Il aurait été plus intelligent de venir en discuter avec nous en privé plutôt que d'ouvrir le débat sur la partie publique. Ça aurai évité d'impliquer la guilde dans un conflit qui ne la concerne en rien.

Donc je m'excuse pour la tournure qu'a pris se post, je prend la responsabilité de mes actes et en assume pleinement les conséquences.
J’espère que les autres en ferons autant.

_________________
Je ne suis pas méchante, j'ai juste le coté obscure un peu plus prononcé


27/11/14 21:42
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24/10/10 17:32
Messages: 100
Localisation: Sur Gland
Personnages  :
Ondinna
pasc
pascou
rebeca
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Moi je m'en fou je suis neutre.. Bin ouais suis Suisse :bisounours: .. zen tout le monde..


27/11/14 22:23
Profil
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Turmion a écrit:
Coucou :bisounours:

WESH WESH IZI LA MIFA!!! :chameaudaire:

_________________
Image


28/11/14 12:15
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 15:33
Messages: 474
Localisation: Villeurbanne
Personnages  :
Gibari
Korriban
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Bon allez, je vais m'y mettre!!
Le problème est d'ordre privé c'est indéniable, toutefois, la gestion du problème ne l'est pas et je crois pas que censurer des messages ou des posts comme ceci soit la solution... il y a un problème de fond et un problème de personnes, et je crois ( ça reste juste mon opinion attention) que ça conditionne une grosse parti de ce qu'il se passe dans la guilde et dans les raids...
Pour le problème immédiat, la gestion du problème a été effectuée de façon lamentable et extrêmement lâche par les personnes du raid VN et a abouti au deguildage d'un des piliers de cette guilde sans aucune réactions de la part de qui que ce soit, et c'est honteux!!! Les messages privés pour eya sont une chose mais c'est facile de se cacher derrière un message violet ou un mp sur le fofo, ça en est une autre de le dire publiquement!!!
Donc voilà j'assume, Eyael à tout à fait raison de se sentir trahi et dégoûté par votre attitude et il a tout mon soutien
Je reste persuadé qu''il y a un gros travail de fond à faire. Sûr ce à plus IG

_________________
mettre un décolleté quand on a pas de seins c'est comme sortir de l'argenterie pour se taper un kebab...


28/11/14 13:46
Profil
Officier
Officier

Inscription: 31/01/13 14:18
Messages: 161
Personnages  :
Köreus
Mïdö
Korée
Koreus
Koreüs
Zipburst
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Et voilà ça dérive.

Nanar je suis navré que ton post soit lieu de blabla hors sujet mais certaines phrases hérissent mes rares poils de coréen.

Premièrement j'ai verrouillé le sujet pour éviter les débordements, le forum est un lieu d'échange, de flood (pour certains) et de mise en place. Quoique chez nous c'est plutôt du ouin ouin calimero ! ndlr : aucun changement n'a été effectué vous retrouvez au dessus les textes d'auteurs originaux avec leur fautes.

1/ Même si l'énervement te gagne je pense que certains qualificatifs méritent nuance dans ton post. Et je pense que nanar a écopé grandement de son rôle de porte parole...

2/ Pour ce qui se passe en raid.... Je ne vais pas revenir sur le sujet on s'est égaré en chemin ! Je vais prendre mon exemple j'ai repris wow milieu MoP j'ai raidé avec ceux qui m'ont invité (perso j'ai une macro pour "/w shamane invite") et même si j'ai un caractère de cochon il me semble qu'on continue a reproduire ce schéma à l'heure actuelle (Mathieu on t'as fait une place voire plusieurs t'as tank, dps, switch de perso.... toi ancien VN) les "nouveaux" : inex, blue, thorti... n'ont pas vu de portes se fermer.

3/ La mise en place ne va pas être simple mais il va falloir que tout le monde y mette du sien certains viennent tout juste de ding. Yap GG d'ailleurs :)

4/ Si certain s'ennuie sur le forum je rappelle que les posts de strats sont aussi là pour post les videos de fight qui vous semble instructives. Le php ne sert pas à réserver une place mais à avertir les gens de votre présence ou NON, rares sont ceux qui prennent la peine de notifier leur absence.

5/ De toute façon ça ira mieux qd on pourra souiller du trou de balle d'orc à "Cognefort"


28/11/14 18:29
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Oui bien sûr si le post est partis en couille et que des problèmes personnels ont été évoqués c'est sûrement ma faute puisque j'avais bien sûr imaginé que cela se passerais exactement comme ça dans ma stratégie de complot machiavélique que j'avais envisagé et prémédité bien des mois avant que tout cela n'arrive.

Donc je suis une grosse merde et en tant que tel je vous emmerde tous!!!!

J'espère que c'est clair, ceux qui sont ciblé par cette insulte se reconnaîtront très certainement et si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir d'en discuter avec eux en privé.

Et Mathieu je vois pas de quoi tu viens te mêler ici: apprend d'abord à jouer et à communiquer avec les autres avant de venir donner des conseils sur le forum.

Sur ce j'espère que je me suis bine fait comprendre je vous dit MERDE.

J'ai essayé de faire au mieux et je m'en prend plein la gueule: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


28/11/14 19:03
Profil
Enfoiré
Enfoiré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28/01/06 1:14
Messages: 2381
Localisation: Guipavas (29)
Personnages  :
Wull
Gryphema
Faes
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Je flood ===> Je vous encule tous a sec avec des graviers ::3d_big_smile:: ::3d_big_smile:: ::3d_big_smile:: sauf Aby et Shandri parce qu'il faut etre deliquat avec ces demoizelles :lechecul: :lechecul:

_________________
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.


28/11/14 19:10
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Raid VN
Kessel a écrit:
[...] et a abouti au deguildage d'un des piliers de cette guilde sans aucune réactions de la part de qui que ce soit, et c'est honteux!!!


Pour réagir il aurait fallu être au courant, d'une part, et d'autre part la seule attitude possible me concernant c'est la distance.

Gestion foirée, peut-être, mais qu'on ne vienne pas me faire croire que la chose n'aurait pas pu être anticipée par les intéressés. C'était inévitable et vous le savez bien. Alors en discuter avec la guilde, ouais why not, mais discutez-en entre vous avant.

Pour en avoir vu quelques unes autour de moi, les séparations ne se passent jamais bien, et les groupes d'amis de l'ex-couple volent souvent en éclat ensuite, car qu'on le veuille ou non, on se retrouve à devoir un jour choisir un camp. Dans le cas présent, on se retrouve en plus avec un couple reformé avec un des membres du groupe d'amis. Y'en a qui ont écrit des pièces de théâtre avec moins que ça.

Alors gérez-moi ça entre adultes, SVP, et ne prenez pas en otage toute la guilde, car d'une part elle n'y est pour rien, et d'autre part elle ne veut pas en entendre parler.

Point.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


28/11/14 19:26
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze