Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 03/05/24 9:16



Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
 une place pour tester le petit nouveau!? 
Auteur Message
Guilde
Guilde

Inscription: 24/10/13 11:44
Messages: 25
Localisation: Montpellier
Personnages  :
Lôtiste
Répondre en citant
Message une place pour tester le petit nouveau!?
Maman part en vacances avec le fiston, donc papa reste seul à la maison de lundi à jeudi soir (incuded :mrgreen: )

Maintenant du haut de mon ilvl 523 je suis peut-être trop juste pour assurer en NM. En revanche en dynamique j'ai réussi sans difficulté le Flex2 de SoO (pas en entier, j'ai pas eu le temps). Après je ne sais comment étaient stuff les autres persos du raid, c'était peut-être des reusta ^^

En tout cas, lundi à partir de 14h et jusqu'à 1h du mat je suis dispo
Mardi 20h30 - 1h
mercredi 20h30 - 1h
Jeudi 14h30 - XX (férié le lendemain)
Vendredi du matin à la fin d'aprem (retour de maman!)

AHHHHHHHH merci les vacances! ::3d_sweet_kiss::

Voilà, si quelque chose s'organise et que je peux en être j'adorerai découvrir le raid version battlehammer ou du lfr groupé.

Il faudrait juste s'assurer que je suis bien config sur TS avant ::3d_smile::


26/10/13 13:16
Profil
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
Coucou toi! j'ai vu que tu t'étais inscrit pour Mardi soir! ça tombe bien on partirait en flex ça nous donnera l'occasion de te tester ;)


26/10/13 14:23
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 24/10/13 11:44
Messages: 25
Localisation: Montpellier
Personnages  :
Lôtiste
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
Excellent ::3d_thbbbpt::

Après j'ai mis en commentaire que je ne voulais prendre la place de personne alors si ça gène le ou les tanks habituels il faut me le dire, je ne suis pas du tout rodé à votre système de php-raider.


26/10/13 14:36
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 06/08/06 16:06
Messages: 108
Localisation: Montpellier
Personnages  :
Yavin
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
Abÿsse a écrit:
Coucou toi!


Hannn tu te fais deja draguer par Aby... Autant te dire que comme Pak va te laisser creuver, ça va te couter cher en répa dtc

_________________
You take the apéro??


26/10/13 17:56
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/03/11 12:47
Messages: 92
Localisation: ariège
Personnages  :
phatfinder
yoduff
phatfindette
pakosette
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
pak il laisse crever les tank de toute façon ^^

_________________
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.


26/10/13 18:16
Profil
Officier
Officier

Inscription: 31/01/13 14:18
Messages: 161
Personnages  :
Köreus
Mïdö
Korée
Koreus
Koreüs
Zipburst
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
Salut et bienvenue
Tu travailles avec yav donc déjà ::3d_too_sad:: ::3d_too_sad:: ::3d_too_sad:: ::3d_too_sad::

Après j'ai regardé ton perso sur l'armurerie et j'avoue que j'ai pas tout capté, t'as gemmé endu et parade donc tu vises l'avoidance mais tu reformes tout en mastery ::3d_confuse:: ::3d_confuse:: ::3d_confuse::

J'ai regardé un peu les builds wartank et depuis la 5.4 l'avoidance build est conseillé car il assure une meilleure survivabilité en assurant une montée d'aggro correcte. Donc après à voir en vrai si on est plein de tank vais pouvoir aller me toucher grave :) :) :)

Si tu veux regarer sur askMrrobot je pondère :
expertise, hit stamina à 1
dodge et parry à 0,9
mastery force armor 0,8
crit 0,4
Si t'as besoin de gemmes ou d'enchant envoi mon un message en boite au lettres ou tell moi Ig
Après je fais pas ca pour critiquer ou créer le moindre débat j'essaye juste d'être constructif pour une fois qu'on a un mec motivé à tank :P

Ps : t'en es où de la quête légendaire ?
Ps : t'es forgeron t'as de quoi de faire les crafts 553 ? sinon je te filerai de quoi faire tes cds journa

See you soon Ig


27/10/13 20:22
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 24/10/13 11:44
Messages: 25
Localisation: Montpellier
Personnages  :
Lôtiste
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
Merci Koré :D

Oui je connais Yav ::3d_tire:: et pire encore, j'ai super bien connu le oai ::3d_waaaht::
Gros niveau donc mais j'ai un peu perdu avec la vie de famille :bisounours:

Merci pour ce scan, en fait voilà ce qu'il s'est passé, les quelques fois où j'ai joué avec Yav je l'entendais toujours dire "pfff, j'ai plus de vie que le tank", donc je me suis dit, ya pas moyen! j'aurais du pv!!

Du coup sur le guide opti du guerrier protec de millenium, j'ai choisi l'opti endu au lieu de l'opti maîtrise.

Et ça n'est que récemment que j'ai utilisé reforge pour mettre mes caps niquels, mais du coup, comme je ne comprends absolument rien à la conversion score/ % j'ai essayé de suivre les valeurs conseillées par millenium, et ça a donné mon perso tel que tu le vois. Je n'ai d’ailleurs aucune idée des valeurs conseillées en maitrise/esquive/parade/blocage (ni même comment est calculé le bloquage!) Wow est un peu compliqué à ce niveau là je trouve.

Et donc, les gemmes parade/endu je les ai mises parce que l'autre possibilité c'était exp/maitrise pour cette couleur de chasse et moi je voulais de l'endu ^^

Je regarderai AskMrrobot que je n'ai jamais installé mais ca va faire short pour ce soir de le faire avant le raid, je ne vais cô que vers 20h30/40.

Pour les enchant, tarass est à 600 donc j'ai mon fournisseur officiel ^^ pour les gemmes jusqu'à présent je les achetais en hv.

Niveau quêquête légendaire, j'ai drôlement galéré pour faire la terrasse, le lfr ne partait jamais, du coup j'en suis à l'étape ou je dois récolter 3000 points de vaillance, la semaine dernière j'étais quasiment capé quand j'ai fini la terrasse, donc je j'ai du en récolter 30 a peine, cette semaine j'ai maxé, donc encore deux semaines avant de passer à la suite.

Et sinon niveau forge je n'ai encore jamais looté de recette de forge (omg je viens de voir que si j'avais celle des cuissards! suis un boulet!!)
Donc en fait il faut que je fabrique des lingots de trillium équilibrés mais je ne peux le faire que une fois par jour c'est ca?
Par contre c'est un craft pour dps, pas pour tank, donc c'est quoi l'intéret? ::3d_waaaht::
Je le vends pour m'echeter autre chose?

Je ne comprends pas qu'en tant que forgeron je ne puisse pas me faire une bouclier sympa!

Je galère avec ce bouclier, c'est dingue! pas un loot sur ToT ou SoO, du coup je me traine un 476 acheté avec des points de justice je crois bien.

Donc il faudra qu'on se capte un moment pour que tu m'explique tout ca de vive voix ingame, que je ressemble un peu plus à un gars qui sait ce qu'il veut ::3d_matrix::


29/10/13 13:18
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
Salut Lôtiste, je ne sais pas ce qu'il vaut pour un war def, mais l'addon "ReforgeLite" donne en général des résultats acceptables, tu peux peut-être l'installer et le tester. Le fonctionnement est assez simple : tu vas voir l'étherien pour une reforge et la fenêtre de ReforgeLite s'ouvre toute seule. Tu choisis ton template parmi ceux prédéfinis, et tu fais "calculer", il te montre les stats avant/après, et si tu acceptes, tu cliques sur le bouton reforge et ça va tout te faire tout seul.

La différence avec AskMrRobot, c'est que ReforgeLite ne fait aucune proposition de changement de gemmes.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


29/10/13 14:16
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
Je rajouterais que Ask Mr Robot comme tous les outils a scan force l'opti sans prendre en compte que ce personnage raid avec quelqu'un qui a des doigts ...


Surtout pour tank, pour dps je veux bien croire que ce robot est meilleur, donc pour tank le but du jeu ... c'est pas mourir et pas manger toute la mana des heals. il y a plusieurs voies à suivre mais tu dois faire des tests au final pour savoir ce qui te corresponds et surtout qui corresponds à ton raid (notamment tes heals).


Voilà ma maigre expérience au tanking depuis 1 an maintenant.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


29/10/13 16:11
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
Atracius a écrit:
le but du jeu ... c'est pas mourir et pas manger toute la mana des heals.


hmmmm.... LAULE!!

_________________
Raid VN rulz!!!


30/10/13 20:07
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: une place pour tester le petit nouveau!?
J'aimais beaucop le tank de je sais plus quelle guilde qui avait pour nom Manahole !


Et merde en plus, si les heals se mettent à jouer à celui qui healera le moins ...

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


30/10/13 20:51
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 11 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze