Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 06/05/24 21:43



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 PHP raid 
Auteur Message
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message PHP raid
comme je l'ai déjà dit dans un vieux post, ca faudrait le coup, aujourd'hui plus que jamais, de remettre en place php raid... on a du mal à s'y retrouver.
On doit être la 2eme ou 3eme guilde du serveur en nombre de persos... impossible de savoir qui veut faire quoi et avec quel perso

- les raid25 : bon, la, aps de problème c'est presque la routine et les posts des raidleaders sont suffisants
- les raid10 ZulAman : alors là, on ne sait plus top qui fait quoi et quand. Il semble qu'il y ai un ZA régulier organisé par Brago, mais il faudrait ou en faire un 2eme, ou faire tourner les participants
- les raids10 Kara : il reste encore des gens qui veulent y aller, ou alors leurs "mains" ou avec un rerol. C'est dommage et risqué de faire ça en pickup
- les instances à 5, héroïques, normales ou meme bas lvl : alors là encore c'est sportif... beaucoup ont besoin de se stuffer en héroïque, ou de faire les quêtes héroiques des naaru, voire de faire des accès à Kara (si il y en a, j'en suis sur). Ça serait plus simple avec un outil, qu'en organisant un truc à l'arrache. C'est également utilisable pour organiser des instances rerols

voila, mais comme tout le monde s'en fout, continuons de vivre dans ce joyeux bordel

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


13/02/08 12:31
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/11/07 12:13
Messages: 440
Localisation: Sainté
Répondre en citant
Message 
Première question de noob : c'est quoi un php ?
Ensuite le raid 25 c'est sur que ça à l'air de bien aller quand l'effectif est là (comme hier nickel).
Pour le raid ZA, j'en organise un (je me contente de donner rdv aux gens surtt^^) le vendredi soir. Mon avis il y a moyen d'en faire un deuxième voire plus sur d'autres soirs. Pour ce qui est des roulements je suis plutôt réticent, vu que les deux-trois fois où on l'a fait ça a chié, et que personne ne vient pour bloquer sur le deuxième voire quatrième boss. L'avantage ZA reset tout les 3 jours :
http://www.wow-europe.com/en/info/basic ... index.html
donc il y a facilement moyen d'organiser d'autres groupes (on a l'effectif pour en tout cas) mais qui veut organiser ça ?
Pour les raids kara, je veux bien accompagner si il y a besoin, mais peut etre y a t'il un autre prêtre ombre a stuffer : Pretressia ?
Pour les instances à 5, c'est svt à l'arrache quand on se pointe sur Wow et qu'il y a des heal et tank de dispo.

_________________
Qu'importent les vents, les marées, les assauts
Toujours l'homme avisé s'accordera repos
Quels que soient les courants
Où qu'il largue ses amarres
Il trouvera moment
Pour fumer son pétard.


13/02/08 13:53
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze