Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 12:31



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 precisions 
Auteur Message
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message precisions
Alors suite a une instance en guilde je tiens a preciser une petite chose concernant les loot.. la regle de chef de butin ne change rien en ce qui concerne les loots individuels de moob pour les items gris et blanc.. seuls les items vert bleu et violet ne sont visible que par le chef de butin.. alors ce serait sympa de ne pas entendre de personne se plaindre qu'elle ne loot rien a longueur de temps.. parce que ca enerve le lead, ceux qui gere le raid avec le lead et au final ca fou une ambiance a la con :mad: ( enfin en ce qui me concerne )..


Voila .. desole c'etait mon petit coup de gueule de la soiree, fallait que ca sorte et je sais ce que certains vont encore dire , je passe mon temps a gueuler et donner des ordres mais en attendant quand je fais le lead d'une instance et si tout le monde ecoute bien les chances de wipe sont quand meme quasi nulle quand on se situe dans un coin que je connais et sont pas enorme si on est dans un coin que je connais moyennement.. bon apres forcement quand je decouvre l'endroit comme les autres c'est pas toujours facile mais je fais ce que je peux je suis aussi la pour m'amuser comme les autres et pas jouer aux flics a rapeller a telle ou telle personne quel est son role dans le raid.. enfin en ce qui concerne les instances futures en raid guilde je laisserais la place de lead a qui la voudra ... sur cela .. bonne soiree

_________________
voila a quoi je ressemble pour ceux qui doivent me craindre.... ceux qui ne me craignent point devraient peut etre reflechir parfois ou alors ils font parti de ceux qui ont su se faire aprécier ^^


26/08/05 1:25
Profil
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message 
Perso j'ai toujours plaisir ? grouper avec toi! M?me si c'est vrai que tu gueule un peu mais bon c'est comme ?a que tu es efficace! J'esp?re que tu ne changera pas! Continue comme ?a! Tu fais du bon boulot!

_________________
Image


26/08/05 2:39
Profil Site internet
Spammeur
Spammeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 20:13
Messages: 1998
Localisation: Hyeres (83)
Personnages  :
Chichipanpan Bistouflaye
Répondre en citant
Message 
Moi je dis ca fesait longtemps^^ :)

Mais franchement tu as tort de t'escuser de gueuller car a chaque fois que tu le fait tu as raison^^ 8)

Donc vas y ma poule!!!!!!
Lache toi....ondule ton corp....
Vas y maintenant bouge devant la cam?ra.....touche toi.....Oups ...dsl Dirk je t'ai grill? la^^ :mrgreen:

_________________
'tention ca va chier!!!


27/08/05 11:02
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message 
c'est koi ceztte histoire de se toucher grim ?? oula j'ai l'imrpesion k'il y a bcp d'ado prepubere ici .. hum... tention je vais sevir :cool: :lol:

_________________
voila a quoi je ressemble pour ceux qui doivent me craindre.... ceux qui ne me craignent point devraient peut etre reflechir parfois ou alors ils font parti de ceux qui ont su se faire aprécier ^^


27/08/05 15:14
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:59
Messages: 1689
Localisation: ROYAUME DE L'AH !
Personnages  :
Amaraldor Bruenor
Répondre en citant
Message 
Perso leader un groupe ca me tente pas trop (En instance) Car tes technique sont tr?s bonne et on Wipe preske jamais.
Maintenant pour ceux qui est des loot de la soir?e je ne pense pas que c'est une mauvaise id?e.
C'etait nouvo pour certaines personnes donc ce qui a cr?e certaines tention il est Vrai et O non du groupe du Raid on s'escuse si ca 'est pass? comme ca.
Chacun a eu droit a UN loot par personne a vendre ,les meilleur o plus Bas Level .
Maintenant pour ce systeme ceux qui parte en cour d'instance, Alors que ce n'est pas fini on fera en sorte de donner ca part au moment ou il pars.

Voila Bref t'es quand meme le meilleur leader que les Battlehammer aient connu (no no te lance po des Fleur,arete de rouler des m?canique la^^)



Bruenor.Battlehammer
Dwarf Ready!!!!!!!!!!!!
----------------------------------------------
Quoi t'aime pas ma tronche de nain? Tu veus tatter de ma hache?


27/08/05 16:02
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message 
Bon je pense que g mon petit mot a dire aussi, c vrai que t un boss meme si d?s fois tu prends vraiment po de risque.
Et oui j'aime le risque et les heal a 10 de vie restante.
Alors lead et fai po t'a chochote y en a plein qui compte sur ce que tu fai ou qui ecoute ce que tu dis.
joues pour toi; pour nous et arrete de te prendre la t?te :P
ps: great pense la mm chose que moi ^^


27/08/05 21:34
Profil
Répondre en citant
Message 
vivi continue a leader :)
puis un lead c est la aussi pour qu on lui rouspete apres aussi non ? je vois mal un equipe a genoux devant chaque d?cision lol :p vi chef, d accord chef , et Ou est pass?e la 7 ieme compagnie ?? Battlehammer lol :p
Tout ca pour te dire de pas te prendre la t?te et de continuer a jouer et a faire jouer ce qui sont interesses et les autres ben faudras bien qu ils s y fassent , sinon vont se sentir isol?s ou se sentir boulet ;p


28/08/05 5:31
Commandant en Chef

Inscription: 25/02/05 14:08
Messages: 355
Localisation: Paris
Répondre en citant
Message 
Moi je suis d'accord avec les autres tu es tres bien en lead de raid donc pour ma part je serais ravi que tu continues a le faire.

Et pour ce qui est de tes gueulantes bah fais les si tu trouves cela necessaire mais enerve toi pas a chaque fois :P , enfin je m'en fous il s'enerve pas contre moi je suis trop fort pour faire des conneries 8)

_________________
En avant les gnomes :P
A quand les gnomes prêtres ?


29/08/05 13:03
Profil
Répondre en citant
Message hihi
bon ben que ce soit dirk ou wind....'de toutes facons c la meme personne lol)
TU GERES t'inqui?te... donc gueule....moi je m'en fout si on ne wipe pas toutes les 5 minutes...(comme hier soir a scholo mdr)
mais sache que je prend plaisir a "instancer" avec toi ;p
a pluche IG pour de nouvelles aventures
Skalopette


31/08/05 9:46
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze