Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 18/05/24 17:01



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Mon opinions concernant le sondage 
Auteur Message
Soldat

Inscription: 12/02/05 1:47
Messages: 32
Localisation: Mézières sur seine
Répondre en citant
Message Mon opinions concernant le sondage
Le vote peut bien ?videmment rester secret mais je tenais a m'exprimer sur le mien :

Voila j'ai vot? contre une limitation concernant l'age de la personne car je ne vois pas en quoi ceci peut poser probl?me, si on parle de r?actions immatures j'ai le grand malheur de vous informer que ceci ne repose en rien sur l'age , mais si je vous jure il suffit de regarder deux connards de 40 ans se foutrent sur la tronche pour un accrochage en voiture, il est ?vident que plus de pr?cautions s'imposent avec les plus jeunes mais de la ? les ?loigner d'office ? 2eme point vous avez peur qu'ils soient trop jeunes pour comprendre ? alors pour ceux qui me cotoie IG j'ai 26 ans ! ca fait flipper car j'ai eu ( un peu encore ) un mal fou a me mettre au mmorpg et j'ai squatt? un bon nombre de personnes afin de m'?quiper et de m'expliquer le fonctionnement de plein de trucs, plein de jeune de 15 ans auraient des lecons a me donner ... Le seul point qui pourrait expliquer cette s?gr?gation serait une mauvaise rencontre et a ce moment la pas de piti? il faut nommer la personne lui expliquer et le virer comme ca plus de prob et nous n'?loignerons pas de petits jeunes sympa qui ont juste envie de faire partie d'un groupe sur Wow.

Ceci est mon avis purement personnel mais si certain pouvait m'expliquer la motivation de leur vote je suis preneur

Au fait wartok t'as eu chaud avec tes 18 piges :P


31/03/05 18:13
Profil
vagabond

Inscription: 22/02/05 12:45
Messages: 8
Répondre en citant
Message 
Je suis tout ? fait d'accord avec le raisonnement de Krusty.
Ce n 'est pas au niveau de l'age qu'il faut placer des "gardes fous" mais plut?t au niveau du comportement. Et ce serait bete de se priver de joueurs "16-" qui pourraient apporter plus a la guilde que des joueurs plus "mature".
D'ailleur, je me voie mal demander IG son age ? un joueur avant de lui propos? de rejoindre notre guilde.
Si une personne "abuse", il faut le lui faire remarqu? et si elle ne change pas de comportement, tant pis pour elle et au revoir.

_________________
Arrfas, Chasseur Elfe lvl 60 (Herboriste 300/Alchimiste 300) - RIP -
Akormh, Démoniste Humain lvl 7 (Couturier Enchanteur)
Boromost, Druide Elfe lvl 39 (Herboriste/Alchimiste)


31/03/05 18:47
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 16:36
Messages: 338
Localisation: Paris
Répondre en citant
Message 
Bon alors petite pr?cision dont vous n'etes pas au courant puisque ceci a eu lieu sur un forum r?serv? au officier ^^, Nous ne comptons pas virer tous les - de 16 ans il s'agit juste d'un constat qui malheureusement mntre que pour le moment ce sont ceux qui nous "pourrissent" le + le jeu.
Cependant sachez que sur notre forum nous avons d?cid? et ce plutot que de restreindre sur l'age (mm si cela surment appliqu? sauf exception) d'?tablir une sorte de "p?riode d'essai" pour chaque nouveau guild? et si il s'av?re que ce dernier n'a pas la mentalit?/ comportement nous convenant alors nous nous reservons le droit de le/la d?guild? ceci apres 1 avertissement bien sur.
Il n'y en aura pas de second.
Mais vous ne pouvez pas nier que la grde majorit? des "p?nibles" sont des minots (je ne parle pas de notre guilde mais en g?n?ral) bien ?videmment ce ne sont pas les seuls loin de la malheureusement mais bon c'est un fait et l'on ne peut rien y changer.
Au d?part nous n'avions pas pr?vu ce genre de mesure mais la suite nous a montr? que ce pouvais etre n?cessaire.
Enfin voila pour apporter quelques ?claircissements, nous avons le mm d?bat entre officiers :P donc bon.
Merci de vous etre exprim? et n'hesitez surtt pas a recommencer

_________________
"Le chaman c'est comme le bassiste, on a l'impression qu'il sert à rien, mais s'il n'est pas là, il manque quelque chose dans le groupe."
Image


01/04/05 16:31
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze