Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 27/04/24 20:39



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Special pour Pada et Eedgy 
Auteur Message
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:59
Messages: 1689
Localisation: ROYAUME DE L'AH !
Personnages  :
Amaraldor Bruenor
Répondre en citant
Message Special pour Pada et Eedgy
Yop yop les 2 Noobs suite a votre galere de hier soir (IRL photo a venir ) avec les oeufs de cailles ( Eedgy arrive a nous faire une omellette avec un oeuf de cailles , hereusement il y avais l'aspirateurchien!) un petit cours pour ces 2 Noobs !


Image

Les œufs de cailles sont mouchetés avec des variantes de brun sur fond blanc crème à verdâtre. Ils peuvent avoir un aspect plâtreux ou lisse. Je n'en achète quasiment jamais sauf pour les fêtes. Je ne sais pas pourquoi, je les trouve festifs.



Comment cuire les oeufs de caille :

durs : 4 minutes dans de l'eau bouillante légèrement salée puis les passer sous l'eau froide avant de les écaler. Pour faciliter l'épluchage, utiliser la technique suivante : Cassez la coquille en tapotant l'oeuf sur tous les côtés, roulez-le entre les mains afin de décoller la coquille de l'oeuf. Enfin, prenez un morceau de coquille avec la membrane, en commençant par le côté pointu, et, épluchez l'oeuf en spirale.

à la coque : 1 minute et demi dans de l'eau bouillante légèrement salée (excellent mélangé avec du foie gras).
sur le plat ou en omelette : Dans une poêle bien chaude, cuisson selon vos préférences.
en raclette : cassé sur le fromage, cuisson selon vos préférences.



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA :twisted:


26/10/08 8:02
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze