Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 02/05/24 16:18



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 [RP] Funeste destein 
Auteur Message
Général
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/09/05 10:15
Messages: 67
Répondre en citant
Message [RP] Funeste destein
J'etais fiervreuse ce soir la et je me metais a l'abrit pour me reposer. Je glissais rapidement dans un sommeil dont je ne me doutais point les tenants et les aboutissants.

Puis je me reveillais, le d?cor avait legerement change. J'etais toujours au meme endroit et en meme temps je me posais la question si reelement c'etait le meme.

Il y avait un miroir de plein pied pose verticalement contre une petit arbre. Qui avait pu ammener un tel objet la devant moi sans que je l'entende ?

Je m'approchais du miroir pour l'examiner.

Se qui me frappa d'abord c'est l'abscence de mon reflet dans cette surfqce reflechissante.

Puis une image se forma, comme si un nuage de fume a l'interieur du miroir se materialisait.

Puis je vi mon image, j'etais rassuree alors qu'au contraire je n'aurais pas du. Me retournant pour delesser le miroir je sentis une main m'attraper.

Je me retournais interloquee pour voir qui voulait m'arreter. Et bien ce n'etait que mon reflet du miroir qui avait une vie propre et etait a moitie sortie de la surface plane. Elle me tenait par le poigne.

Elle me tira violament dans le miroir, je le traverais sans le casser. J'etais abasourdie, comme ko debout. Que m'arrive t'il.

J'avais en fait change de dimention. J'etais la plantee seule. Je n'etais point loin de darnassus et je dessidais de mi rendre.

Quelle ne fut pas ma suprise de voir mon pays devaste en ruine. Je ne voyais personne, pas ame qui vive.

Pas un seul animal, rien. Pas de bruit, pas de soufle de vent.

J'arpentais doucement les rues pour essayer de trouver, de comprendre ce qui etait arrive.

Je trouvais bientot une note par terre. Je la dechifrais a grand peine.

Mais celle si disait clairement qu'un inventeur fou mage de surcroit avait fait des experiances extravagantes. Personne ne pretait plus attention a cxe qu'il faisait.

Mais alors qu'il s'essayait a un sort d'invocation lie a un artefac il derapa et oouvri un portail vers les cercles des enferts.

Des hordes de demons assoiffes de sang se sont deverse par un portail cree en plein ironforge. Ce fut les nains qui furent touche en premier.

Puis le monde entier. La note s'arretait la, inachevee.

C'etait impensable.

Etais je la derniere survivante miraculeusement.

Puis un bruit effoyable d'aile se fit entendre. Ce n'etait autre qu'un demon, apparement de 3m de haut.

Je sentis mon coeur s'embaler. J'allais mourir comme les autres ?

Au moment ou la faucheuse allait me cueillir je criais, et me reveillais en sursaut, le frond beignje de sueur.

Ce n'etait qu'un reve, ou plutot un cauchemard.

A jamais je serais marquee et hantee par cette horrible vision.

Je me relonge pour reprendre le repose, mais le sommeil ne vint pas.

Je restais prostree la durant de longues heures.

_________________
Image
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères même la mort peut mourir. (h.p. Lovecraft)


31/10/05 11:03
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze